©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
par kiki44Fr
D'autant qu'elle à une mouille délicieuse, juste salée comme il faut

dugard a écrit :je lecherai bien cette jolie chatte moi
par mich
kiki44Fr a écrit :
SCAN0005.jpg

toujours un régal e voir les photos de votre femme.. elle a un joli corps.. hummmmm
par mich
kiki44Fr a écrit :
0022.jpg

hummmm.. y a t-il une suite de cette photo? pour continuer l'habillage..enfin je suppose.. :)
par dantesque
kiki44Fr a écrit :Pour l'instant vous l'avez vu à poil, mais là j'ai voulu vous la montrer en soirée...
Photo 119.jpg

humm appetissante
par ienien2
[quote="kiki44Fr"]petite pose explicite
J'aimerai bien me retrouver derrière elle! Je la trouve très excitante
par ienien2
kiki44Fr a écrit :Bien au fond de sa délicieuse chatte

bbch20.jpg

Oh oui, qu'il la remplisse de sperme et que tu nous montres sa chattes degoulinante
par Liseetdan
kiki44Fr a écrit :Pour l'instant vous l'avez vu à poil, mais là j'ai voulu vous la montrer en soirée...
Photo 119.jpg

Tu as bien fait, c'est très intéressant de voir aussi les femmes habillées dans des instants de leur vie de tous les jours!!
je trouve que ça permet de mieux les deviner

Dan
par mich
kiki44Fr a écrit :
SCAN00043.JPG

de belles photos de votre femme en action ou en position d'attente...hummmmm
par necorion
j'adore ce post sur ta femme ! elle est terriblement excitante !
par mich
kiki44Fr a écrit :comment la trouvez vous en noir et blanc?

00004.jpg

hummmmmm....elle est bien sexy dans cette tenue....
par mich
kiki44Fr a écrit :
Sans titre-2 copie.jpg

hummmmm....c'est une belle femme...on se placerait bien à côté pour la caresser, pour commencer... ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée