©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
PIPEAU74 a écrit :Je vote pour des photos en 3D maintenant! ;) 8-)
Pour un premier partage..... c'est une première réussie! :P

LOL pourquoi pas, mais je ne suis pas équipé...
Tartempion84 a écrit :Bon au vue du nombre de commentaires elle ne semble pas vous plaire, je pense que je vais tout retirer...

non, au contraire, j'aime bien des petits seins comme ta femme... continue a nous faire plaisir
Tartempion84 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Je vote pour des photos en 3D maintenant! ;) 8-)
Pour un premier partage..... c'est une première réussie! :P

LOL pourquoi pas, mais je ne suis pas équipé...

tu veux dire que si je veux de la 3D je vais être "obligé" de vous rencontrer??? 8-) ;)
kod73 a écrit :je leccherais bien ces aureole de seins qui doivent etre dlicieuse a sucer et mordiller

OMG je suis fan de ce genre de petite poitrine
Tartempion84 a écrit :Alors t'inquiete pas je te montrerai ca en privé.
Oké.... Thanks
Tartempion84 a écrit :Alors t'inquiete pas je te montrerai ca en privé.

Je suis très intéresser et curieux de voir ça aussi :)
Tartempion84 a écrit :Bon je relance le sujet et les photos en espérant avoir plus de commentaires cette fois...

Tu as une jolie femme qui a de beaux petit seins qui donne envie d'etre mordiller
Tartempion84 a écrit :Bon je relance le sujet et les photos en espérant avoir plus de commentaires cette fois...

Très heureux de pouvoir (re)découvrir madame qui à l'air d'une très belle femme... J'ai bien l'impression que beaucoup sont passés à côté, tu devrais persévérer, elle est très désirable et mérite de l'attention... Merci pour ce partage.
Vincent35 a écrit :

Très heureux de pouvoir (re)découvrir madame qui à l'air d'une très belle femme... J'ai bien l'impression que beaucoup sont passés à côté, tu devrais persévérer, elle est très désirable et mérite de l'attention... Merci pour ce partage.

Je confirme ... et suis triste d'être passé à côté de cette beauté et future vicieuse à dévergonder sur le forum!
Alors oui ... Tartempion84 ... persévère ... car pour ma part, j'ai raté toutes les photos ... :-(((
Merci pour ces commentaires qui me donne envie de vous en montrer encore. Cela change de la dernière fois. Je vous remets des photos rapidement.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée