Alors, que me raconte-elle?
D'abord, pas facile de la faire parler, j'ai du utiliser toutes les ruses, toutes les pressions pour entendre "sa" version des soirées en club...
Donc en vrac...
Elle qui pensait ne pas aimer les femmes s'est surprise à adorer se faire tripoter. Elle trouve les femmes très efficaces à trouver le bon endroit, la bonne pression, la bonne gestuelle, le bon tempo. Au bout du compte elle adore leur livrer sa chatte et ses seins.
Bien entendu elle s'est largement étendue sur "les bites"... Nous n'avons pas fini la revue (elle s'en ai déjà tapé 3) et je n'ai de feedback que sur les deux premières. J.....f, le premier, originalement présenté comme "le" mastard du club par une voisine de divan, n'était pas spécialement énorme... Pas mal dit-elle mais pas spécifiquement remarquable. Ce qu'elle retient de cette expérience, c'était plutôt de "le" faire devant moi. Et nous avons manifestement vibré sur les même moments. Quand elle s'est fait retourner sur le coté... Moment fort. Le fait de se faire baiser par moi au retour, donc de s'en prendre deux dans la soirée.
C'est le deuxième qui était énorme. Il l'avait baisée très longuement en remontant ses cuisses et en faisant largement coulisser son mandrin. J'étais très occupé par sa bouche et ses seins, j'ai clairement manqué d'à-propos pour regarder un peu mieux ce qui rentrait entre ses cuisses. En revanche, elle avait inondé le siège de voiture sur le trajet du retour pendant que je la tripotait du bout des doigts, c'était bien le souvenir tout frais de ce qu'elle venait de se prendre... La plus grosse bite de sa vie. Elle a bien avoué, et ça la fait trembler de le dire, que cette bite l'a ravagée. Je vous laisse apprécier. Nous en sommes là, je vous tiendrai au courant de la suite des témoignages au fur et à mesure.
port14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour plus d'images et nos aventures voir http://www.forum-candaulisme.fr/serie-de-premieres-t19326.html