©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par alis95300
En ce moment, elle me raconte tout... Elle m'a fait bander comme un ane en baisant pendant deux heures et demi hier soir... Je compile, je vous raconterai...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas le temps de rédiger en ce moment, mais voila comment ça s'est terminé hier...
port34.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Alors, que me raconte-elle?
D'abord, pas facile de la faire parler, j'ai du utiliser toutes les ruses, toutes les pressions pour entendre "sa" version des soirées en club...
Donc en vrac...
Elle qui pensait ne pas aimer les femmes s'est surprise à adorer se faire tripoter. Elle trouve les femmes très efficaces à trouver le bon endroit, la bonne pression, la bonne gestuelle, le bon tempo. Au bout du compte elle adore leur livrer sa chatte et ses seins.
Bien entendu elle s'est largement étendue sur "les bites"... Nous n'avons pas fini la revue (elle s'en ai déjà tapé 3) et je n'ai de feedback que sur les deux premières. J.....f, le premier, originalement présenté comme "le" mastard du club par une voisine de divan, n'était pas spécialement énorme... Pas mal dit-elle mais pas spécifiquement remarquable. Ce qu'elle retient de cette expérience, c'était plutôt de "le" faire devant moi. Et nous avons manifestement vibré sur les même moments. Quand elle s'est fait retourner sur le coté... Moment fort. Le fait de se faire baiser par moi au retour, donc de s'en prendre deux dans la soirée.
C'est le deuxième qui était énorme. Il l'avait baisée très longuement en remontant ses cuisses et en faisant largement coulisser son mandrin. J'étais très occupé par sa bouche et ses seins, j'ai clairement manqué d'à-propos pour regarder un peu mieux ce qui rentrait entre ses cuisses. En revanche, elle avait inondé le siège de voiture sur le trajet du retour pendant que je la tripotait du bout des doigts, c'était bien le souvenir tout frais de ce qu'elle venait de se prendre... La plus grosse bite de sa vie. Elle a bien avoué, et ça la fait trembler de le dire, que cette bite l'a ravagée. Je vous laisse apprécier. Nous en sommes là, je vous tiendrai au courant de la suite des témoignages au fur et à mesure.
port14.jpg
Olivierito a liké
par Libertins49
Superbe topic ! que je decouvre !

alors que .... c'est malin !! On m'dit rien à moi ;)

Biz à vous deux ... et à quelques coquins croisés ici ou là ...
par alis95300
Libertins49 a écrit :Superbe topic ! que je decouvre !

alors que .... c'est malin !! On m'dit rien à moi ;)

Biz à vous deux ... et à quelques coquins croisés ici ou là ...

Je pensais que tu l'avais vu bien sur...
par alis95300
41 et 49 et les Chandelles bien sur...
Du coup, le petit body noir qu'elle aime porter là bas et dont elle aime faire dégrafer l'entrejambe sans savoir qui le fait...
B03bis.jpg

Selfshot de préparatifs de sortie...
par alis95300
B01bis.jpg

J'l'adore!!!
par alis95300
matt71 a écrit :tres jolie une femme qui se prend en photo devant un mirroir j'adore
Merci mesdames

J'adore...
par alis95300
Ca s'endort ce post...
ista 05.JPG

ista 03.JPG

ista 04.JPG
par Vincent35
hmmm quelle femme! Elle dois être très attendue et convoitée avec ses fameux body lors de vos sorties... A en juger par ses excitants auto-portraits madame réagit bien à tes envies candaulistes, vous avez dû passer une belle année depuis ce premier récit....
par alis95300
Vincent35 a écrit :hmmm quelle femme! Elle dois être très attendue et convoitée avec ses fameux body lors de vos sorties... A en juger par ses excitants auto-portraits madame réagit bien à tes envies candaulistes, vous avez dû passer une belle année depuis ce premier récit....

Attendue, je ne crois pas, on n'y a jamais rencontré les même personnes; en revanche convoitée, c'est clair, elle n'hésite pas à se tenir cuisses bien écartée ou cul en l'air... les mecs ne s'y trompent pas. Quoi qu'elle dise (elle minimise toujours sa volonté par rapport à la mienne) elle a du goût pour l'exhibition et les tripotages. Je veux bien croire qu'elle se laisse baiser pour me faire plaisir mais elle est très volontaire pour se faire visiter la culotte, promener ses mains dans les slips et se laisser détailler l'entrecuisse. Je la titille pour y aller un dimanche ou lundi (soir de pluralité masculine) pour tester son appétit, elle ne dit pas non.
Au bout du compte, j'en suis le premier étonné, jamais je n'aurai pensé qu'elle serait si "ouverte" sur le sujet, rien ne le laissait penser. Je crois que c'est de nature à donner espoir à tous ceux qui ont envie de partager tout en croyant qu'ils n'y arriveront pas!
Et pour la petite histoire il n'y a pas que les bodys, elle met aussi des culottes ou string parfois. On les reconnait et on en joue...
futuro 16.JPG
par alis95300
Le meilleur est toujours à venir! La preuve...
futuro 22.JPG
MADMARL a écrit :Beaucoup de photos , dommage quelles soient de qualités médiocres a cause de l'utilisation d'un téléphone portable dommage ......

Ehh... c'est la rançon de la spontanéité et je ne vais pas critiquer son offrande... Si tu cherches bien certaines sont en meilleures def que d'autres et c'est peut-être aussi une occasion de changer de bésicles?
En tout cas, grâce à toi, je reçois maintenant des offres de photographes pro-fes-sion-nels!
Allez une bonne def pour remonter ton moral à défaut de ta vue.
C'est un déculottage en cours de pique-nique, elle a encore sa culotte à la main...
IMG_0219bis.jpg
Olivierito a liké
par Liseetdan
xuavesa a écrit :
MADMARL a écrit :Beaucoup de photos , dommage quelles soient de qualités médiocres a cause de l'utilisation d'un téléphone portable dommage ......

Ehh... c'est la rançon de la spontanéité et je ne vais pas critiquer son offrande... Si tu cherches bien certaines sont en meilleures def que d'autres et c'est peut-être aussi une occasion de changer de bésicles?
En tout cas, grâce à toi, je reçois maintenant des offres de photographes pro-fes-sion-nels!
C'est un déculottage en cours de pique-nique, elle a encore sa culotte à la main...
IMG_0219bis.jpg

elle est trop desirable sur cette photo!!!!!!!!
le pique nique vu comme ça, j'aimeeeeeeeeeee

Dan
par MADMARL
xuavesa a écrit :

IMG_0219bis.jpg

En effet quelques unes sont bonnes, rassure toi j'ai une bonne vu mais il existe de petits appareils photos moins grand que ton portable et d'une qualité nettement supérieur, bien sur je fait la fine bouche et je suis exigeant mais bon continu avec peut-etre un pro merci quand même
par alis95300
Ouf! Suis rassuré... ;-)
Départ en WE, appareil photo dans le sac (mais iPhone dans la poche), on va arpenter les vignes bourguignonnes, et rapporter une grappe de clichés si le soleil nous éclaire un peu.... En attendant un petit souvenir d'un départ précédent et quelques histoire au retour...
P1000030.JPG
par Liseetdan
xuavesa a écrit :Ouf! Suis rassuré... ;-)
Départ en WE, appareil photo dans le sac (mais iPhone dans la poche), on va arpenter les vignes bourguignonnes, et rapporter une grappe de clichés si le soleil nous éclaire un peu.... En attendant un petit souvenir d'un départ précédent et quelques histoire au retour...
P1000030.JPG

Tres intéressant les conditions de ce départ, en général quand ça part chaud comme ça, ça finit brulant à l'arrivée ;)
par Phil67
xuavesa a écrit :

IMG_0219bis.jpg

Quel retour en fanfare (je viens seulement fé le redécouvrir...) Merci pour ces récits si excitants et de nous montrer ta belle coquine... Elle est craquante à ce pique Nique (miam ke plat à l'air succulent)

Bon WE et ramenez pleins de coquineries
par alis95300
Apéro à l'hotel dans la petite tenue de sortie au restaurant, qui découvre un peu les fesses, si on n'y fait pas attention...
Bour02.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée