©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 68
par fecondeurraffine
cplhetero91 a écrit :porquoi retirer les photos aussi vite ...bizarre non...

Ben non, en revanche, ce que je trouve bizarre moi, c'est que je vois bien les photos... 1 seule a été enlevée, la dernière...
N'avez-vous pas un probleme de PC ou alors ce sont vos yeux... éblouis par la catin de "cplcho" !
Franck
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :a l hotel offerte.....

Quelle trrainée ta P.U.T.E. de femme... elle offre son cul, s'offre entièrement à l'hôtel... comme les tapins réels... Tu te rends compte du statut de ta pouf ???
Elle est bonne en tous les cas..
Franck
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :lachez vos coms !!
demande moi comment vous la souhaiter voir ma chienne!!

Comme je te l'ai demandé ce matin, DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS... (au boulot, en courses, en extérieur, chez des mais, en famille, etc....)...
Elle doit être bandante dans n'importe quelle circonstance ta PUTAIN...
Franck
par cplcho
ravi quelle te mette la gaulema trainee!!
lache toi jaime ta facon de parler d elle! elle le merite!!

peut pas montrer son visage dsl bing...
jai pas de photos de al vie de tout les jours appart pour les occcasions en famille, mais ca devient indiscret la dsl
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :ravi quelle te mette la gaulema trainee!!
lache toi jaime ta facon de parler d elle! elle le merite!!

peut pas montrer son visage dsl bing...
jai pas de photos de al vie de tout les jours appart pour les occcasions en famille, mais ca devient indiscret la dsl

Mais non, c'est cela qui est excitant... voir le comportement, la façon de se vetir d'une trainée de son accabit quand elle reçoit la famille...
bien évidemment, tu caches ce qui nous interesse pas...
Montres la nous sous tous ses angles ce tapin..
Franck
par gazafond77
montre nous une tenu que tu lui ferai porté pour aller tapiner
moi pour info je trouve qu'une femme en bas ou jarretelle avec talon bottes ou chaussure fait bien plus pute que toute nue
bcbg ta salope je la kiff elle me fait bandé depuis ce matin que je passe sur ton topic trop bandante
tu lui impose les tenu ou elle choisi elle même ?
avec un rosebud dans l'anus tres beau aussi
Modifié en dernier par gazafond77 le 13 oct. 2010, 17:05, modifié 1 fois.
par bing26
Ok je comprends pour le visage mais comme le spetits copains, je suis excité à l'idée de voir ta pute dans une tenue de tous les jours, vacances, travail, resto etc.
par jeanpi
cplcho a écrit :dans al voiture avant de partire au resto

As des photos de ta pute en train de se faire baiser en tenue chic
par fecondeurraffine

Ah oui, vas-y continues dans ce style... elle est vraiment très bonne ta T.R.U.I.E.
On a envie de se placer devant la porte ouverte de la BMW et sortir la queue sans un mot, la prenre par la tête, lui maintenir fermement la nuque des 2 mains et lui baiser sans retenue son avaloir à bites (sa bouche) pour qu'elle prenne des décharges de jus sur sa sale gueule de P.U.T.E bourgeoise ...
Continues dans ce style...
Franck
par fecondeurraffine
jeanpi a écrit :

As des photos de ta p--e en train de se faire baiser en tenue chic

"jeanpi", LIS TES MESAGES PRIVES.. Je t'en ai envoyé 1 ce matin !!!
A +
Désolé du H.S. sur ce topic de la p.u.t.e. de "cplcho"...
Franck
par plaivoir
aih aih aih,
elle doit faire mal ! chaude , chaude, chaude ! à moins que la patte du photograhe en rajoute, mais elle sait poser
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :avant de sortir faire les boutiques

Purée, j'en étais convaincu que même en tenue classique elle fait bien P.U.T.E. raccoleuse cette trainée... Dans son tailleur-pantalon et chaussée de ses talons hauts, elle fait vraiment râclure haut de gamme.... une vraie bouffeuse de bites les amis je vous dis !!! Une affamée...
Ca ne m'étonnerait pas qu'elle se fasse brancher dans la rue pour tourner des films de Q : rien que sa gueule doit attirer le sexe !!!
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :j exagere pas je suis en dessous de la verite encor....

Mais personne n'a envie de te dire le contraire mon ami...
Mais ta pouf respire l'envie de la fourrer comme une moins que rien !!! sans un mot, arriver devant elle, la forcer à pomper les queues, lui imposer à regarder droit dans les yeux quand elle suce, lui parler comme on pourrait parler à un animal... et encore en respectant + l'animal...
Ta P.U.T.E. est née dans l'unique but de soulager les envies des mecs...
Aussi, une question l'ami : penses-tu qu'elle te fasse cocu ??? A ton insu ???
Franck
par cplcho
elle a 30 ans
cocu impossible elle est completement ma soumise je l offre regulierment
mais en ma presence biensur
par gazafond77
30 ans j'adore ; tres belle garce !!! aller encore pour notre plaisir a tous ici , des photos de ta salope en bas ou jartelle
je la fourrerai bien cette chienne
par bing26
hummmmm je vous invite quand vous voulez à la maison !!!!!!!!!!

je suis amoureux de ses jambes ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :soiree chez des amis

La salope, la salope !!! Putain qu'elle est !
cette catin a du en avaler un bon nombre de queues !!! Dommage que nous n'en profitions pas au moins par photos !!!
Cette putain respire la luxure et la bite... Ce serait telement bon et agréable de voir cette serpillière à jus avec du foutre la recouvrant !!! Dommage, oui vraiment dommage !
Meme pour nous faire plaisir ??? Pas de photos de ta pouf quand elle pompe ou a sa sale gueule recouverte de crème de couilles ?
Franck
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée