©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18
Merci a toi ;) oui oui tres envie de lire et voir la suite!!! la prochaine fois on fait un rally loll ;) Alex en ile de france avec des indices loll et a chaque fois quelle est trouvée une récompense :lol: Bonne aprèm a vous ;)
Modifié en dernier par mika007 le 06 avr. 2012, 13:36, modifié 2 fois.
Un vrai plaisir que de revoir ta Belle. elle semble toujours aussi coquine et gourmande. Pour votre plus grand bonheur et le notre. :P

Et mes félicitations pour le petit. :)
Merci à tous pour vos mp,remerciements,commentaires!!!!!
Je reprend (très directement!! :lol: ),mais sachez que je suis seul avec loulou(Alex retourne enfin à ses répèt' avec son groupe) donc,je risque d'être quelque peu pris... :lol:
Nous sommes donc partis faire un tour en forêt(vers pyramide de Brunoy... ;) ).Après un très courte marche(les talons,c'est pas écolo!!Ils n'aiment pas les bois!!!LOL!!)),je n'en pouvais plus...C'était parti pour les choses sérieuses!!! ;)
Voilà pour notre 1ère journée de parents coquins!!! :lol: Désolé de ne pas avoir plus de photos mais vous comprendrez qu'après quelques semaines d'abstinence,j'avais plus envie d'autre chose que de shooter!! :lol: Mais,on a quand même pensé à vous!!! ;)
Plus de 70 visionnages ou remerciements et très peu de commentaires.Merci à ceux qui ont répondus!! ;) Le forum se meurt...Nous ferons désormais comme la plupart:supprimer nos photos au bout d'un quart d'heure...Navré de ce coup de gueule mais notre fofo adoré part en sucette...Plein de bises aux habitués!!!!!
santosha a écrit :En voici un avant-goût!! ;)
Nous sommes partis de la maison direction marques avenue à Corbeil(pour ceux qui connaissent).Petite pause à une station sur la n104.Je voulais un café.Forcément,elle est allé faire un tour aux toilettes.Je l'avais laissé rentrer seule pour voir les regards des routiers (et autres) sur elle...

Troublant cette façon de conter mes fantasmes en images... :oops:
Si élégante, bien sûr que les regards l'ont suivi; pas besoin d'être routier ! ;)
santosha a écrit :Plus de 70 visionnages ou remerciements et très peu de commentaires.Merci à ceux qui ont répondus!! ;) Le forum se meurt...Nous ferons désormais comme la plupart:supprimer nos photos au bout d'un quart d'heure...Navré de ce coup de gueule mais notre fofo adoré part en sucette...Plein de bises aux habitués!!!!!

Nonnnnnn pitiéééé !!!LOL
Ahh bon?
Suis étonné de votre coup de gueule, car je trouve que vous avez pas mal de commentaires sympas ... et parfois ça dépend aussi du moment?!
S'il y a des ... "bouchons" ... sur le forum, ça devient difficile de suivre tout ce qui s'y passe, alors le fait de laisser les photos plus longtemps, ça permet justement d'y revenir aux moments plus calmes et envoyer les commentaires que vous méritez amplement et qu'on aimerait avoir le temps d'écrire.

Entre le "chat" et les "posts" ... c'est particulièrement actif par moment hihihihi :-))
Il faut de la patience et de la compréhension des deux côtés... certains veulent des photos tout de suite,
et inversement pour les commentaires, ça ne peut pas être du tac au tac systématiquement, même si on a envie d'en faire, parfois on est aussi dans l'extase et le plaisir de la contemplation ... le "silence" passager ne veut pas dire "indifférence".
Finalement, cela prouve surtout que le forum est bien vivant et qu'il s'y passe plein de belles choses et beaucoup de belles histoires de couples et d'amants :-)

C'est difficile de se passer de ce forum, mais c'est aussi très difficile d'y passer tout notre temps... C'est comme la marée, (ou autre chose) ça va et ça vient ... ;-)
Alors revenez avec joie et bonne humeur... avec tous vos vices ... et laissez vos photos ... on (vous) adore :-)
Bises coquines
Merci de rester avec nous. Oui moi aussi je regarde tous les posts et je ne mets pas de commentaire de suite en me disant j'y reviendrai. Mais ce n'est pas toujours possible.
Sinon Madame est vraiment ravissante, elle était superbe enceinte et n'a rien perdu de son charme maintenant qu'elle est mère.
Je n'ai malheureusement pas pu assister à votre petite séance dans le parking mais j'aimerai beaucoup être des vôtres lors d'une prochaine sortie. Continuez!!!!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée