- 06 avr. 2012, 13:58
Cela me dit quelque chose justement,mon ex femme maitresse,a été mise a disposition par son Maitre de l'époque,nous habitions encore en région parisienne,je vais essayer de faire cours,a la suite d'une rencontre ou elle a rencontré son amant qui est devenu par la suite son Maitre.Il venait a la maison et passait beaucoup de temps avec elle,je les surprenais régulièrement en train de faire l'amour,je m'était aussi rendu compte que le soir elle rentrait de plus en plus tard.Effectivement elle quittait vers 19h30 et n'arrivait que vers 23 h,elle vivait nu la plupart du temps,il l'avait annelé,et aussi tatoué un O entre ses seins.Quand je lui posait la question sur ses retards le soir,elle me dit écoute içi tu es le cocu,mais je veut bien te le dire,tu connais le bar x,éffectivement je prenais mes clopes la,et bien le soir je passe la bas et je m'envoie en l'air,tu es le cocu du quartier,voila ses paroles.
Mais les choses se sont accélérés quand elle m'annonça avec lui que ,elle serait absente du mercredi au vendredi,et que je devrait aller la chercher a 19h,je me posai la question pourquoi,et bien j'ai eu la réponse le vendredi soir,en me rendant a l'adresse qu'il m'avait donné avec une heure d'avance.
Je me suis retrouvé sur un chantier,il y avait des engins et des cabanes,l'une d'elle a attiré mon regard,je croyais que les ouvriers venait chercher leur paye,mais son maitre arriva,il me dit t'es en avance,tant pis,et il me guida vers la cabane,ou je vis mon épouse sur un lit.Elle me regarda sans rien dire ,le regard dans le vide,je compris rapidement qu'elle avait servi de vide couille,et qu'il l'avait mise a l'abattage.
Ceux qui connaisse savent de quoi je parle,une fille qui est passer par la,s'en souviendra longtemps.
J'attendis une bonne heure dehors en fumant des clopes,quand tous les mecs sont partis,il la faite sortir,avec une simple couverture sur le dos,et m'a dit ramène la;
On est partis ,je lui demandais depuis combien de temps elle était la,elle me dit je suis arriver hier a 18h,cela fais 24 h,je suis vaner mais je suis contante,j'ai fais plaisirs a mon Maitre,je suis une pute et j'aime ça.
Le lendemain matin,vers 10h elle se lève,me dit de lui préparer son petit déjeuner et la elle me regarde,je suis fatigué mais tu vois j'ai aimé ça,toi tu m'as jamais fais grimper au rideau,mais alors la j'ai connu l'extase.j'étais comme dans un rève,plus les mecs s'enchainait et plus je prenais mon pied.
Trois jours plus tard,je suis rentrer de bonne heure,elle tournai en rond dans la cuisine,et quand je lui demande pourquoi,elle se tourne et me dit regarde,en levant sa robe,elle prend ma main et la met sur sa chatte,elle était trempé et cela coulait a terre,elle tremblait,elle me dit appel le stp?
J'appelle donc son amant et Maitre et je lui explique dans quel état elle est,il me répond que c'est normal,qu'elle est en manque,il me dit c'est pas grave,j'arrive.
Une demi heure plus tard il arrive,je lui ouvre la porte,elle se met a genou et le supplis de la calmer,il la relève la positionne sur la table et s'enfonce en elle,il la ramone pendant un bon moment,je la vois jouir,cela lui coule entre les jambes.Ensuite il l'emmène et me dis qu'il s'en charge,j'ai su plus tard qu'il l'avait mise a disposition dans le bar.
Depuis ce jour,plus rien n'a été pareil,elle était sans cesse en manque se masturbait quatre a cinq fois par jour et collectionnnait les aventures sans lendemain.
J'ai bien sur des nouvelles d'elle,et je sais qu'elle continu,elle a changer de Maitre c'est tout