©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1053359
Coucou à tous les beaux, discrèts et audacieux mâles!
C'est le printemps, me voila de retour!
Je serai du côté de Cherbourg entre le 18 et le 20 avril (en compagnie de mon gentil mari), auriez-vous la bonne idée de me proposer des choses chaudes, érotiques et surtout originales en soirée?
Répondez-moi en MP.
Bise à tous!
Carmen

Notre boutique candauliste 100% sécurisée