©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par zoub10
c'est bon ça va t elle ecarter les jambes peut être la prochaine oui ou non
235.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ted10
zoub10 a écrit :c'est bon ça va t elle ecarter les jambes peut être la prochaine oui ou non
235.jpg

ouiiii on ne demande pas mieux !!! ;)
par zoub10
attention a la crise cardiaque avant le week end.
238.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zoub10
j'aurai penser avoir d'autres amateur qui aurait aimer voir la suite que "merlin 38 et ted 10", donc voici encore un petit apercu - libre a vous je vous montre qu'elle l'a fait sans les mains bon week end a vous
2361.jpg
par ted10
merci a toi zoub !! quel dommage de n'en voir plus grrr, mettez des coms ! elle mérite qd meme
une superbe créature comme ça :D
par zoub10
voici après les cloches la voici la photo promise
236.jpg
par cerval
zoub10 a écrit :je suis toujours au même point malheuresement, dès que j'aborde le sujet elle me retourne la question qu'elle n'aime que moi et qu'elle n'a pas besoin d'autres. Elles est trops mère de famille avant d'être la pute que j'aimerai avoir, donc il faut être patient je pense
231.jpg

Salut tu es dans le même cas que moi, ;) je lui ai déja fait pas mal de propositions je sens qu'elle craquerais parfois mais elle se ravise vite, il faut que je lui trouve un mec beau qui la fasse craquer, si je veux que ca marche.

Si tu veux en parler MP ;)
par cerval
zoub10 a écrit :on continue la série
233.jpg

Tres jolie fille qui en demande, ca se vois dans son regard :P j'aimerai la courtiser longuement, c'est un travail long et un challenge à relever je suis partant, avec patience ca se tente!!

Mp si tu veux ;)
par OnPlay
L'important c'est qu'elle sache ce que tu voudrais et que tu connaisses ses limites.
Ensuite vous trouverez un terrain d'entente mais il est possible qu'elle n'accepte jamais de se donner à un autre que toi.
Ceci étant dit, une femme sait prendre et donner du plaisir par plein d'autres façons, alors à vous de vous inventer des jeux qui vous plaisent...
par zoub10
aller je vous post la dernière de la serie et on change de tenue un peu plus écarter, et je pense que l'autre serie sera à la hauteur de celle-ci
237.jpg
par cerval
zoub10 a écrit :aller je vous post la dernière de la serie et on change de tenue un peu plus écarter, et je pense que l'autre serie sera à la hauteur de celle-ci
237.jpg

Hummmmmmmm oui encore je suis fan de cette fille ;)
par cerval
zoub10 a écrit :aller je vous post la dernière de la serie et on change de tenue un peu plus écarter, et je pense que l'autre serie sera à la hauteur de celle-ci
237.jpg

Hummmm oui j'adore cette fille :D elle est coquine a souhait, merci de nous donner une aussi jolie fille
par neo62000
:roll: Je viens de parcourir le post sur les conseils d'un ami avisé de ce forum ;) , en effet Mme zoub 10 est divine :shock: ravisssante à souhait :o et je pense que ns aimerions tous lui prodiguer quelques caresses et profiter, voir méme abuser de ses formes superbes , elle a tout pour séduire :oops: :D , une jolie chatte , de beaux seins des jambes de réves ,une gueule d'ange, elle porte de la lingerie coquine c'est un bon début et je confirem ses hauts talons lui donne une allure trés chienne ...Bref on en ferait volontiers son 4 heures comme on dit chez nous :lol: ;) ...Merci zoub10 de continuer à nous montrer cette magnifique créature que ns allons essayer de pervertir en te donnant de bonnes idées pour la faire coquiner et la rendre plus docile et qu'elle vienne enfin à réclamer plusieurs queues pour la prendre comme elle le mérite... ;)
par zoub10
chose promise alors il faut habiller la belle
239.jpg
par zoub10
je continue alors de l'habiller et pour ceux qui voulaient voir ses seins profiter de l'occasion
2401.jpg
dav39100 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée