©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 27
par neo62000
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Imagine!!! viens ici petite salope :o , alors tu fais des bétises :twisted: , tu sais ce qui t'attend :twisted: , alors vas y allonge toi sur mes jambes :twisted: , reléve cette petite jupe de petite trainée ;) :o , (...)

elLeMiam a écrit :HUMMMM, j'adore!
Mais ce n'est pas une punition ça!!!!! :evil:

Tu vois maintenant Néo à quoi j'ai affaire!!!!!!!!

En effet mon ami ;) , je pense sans me tromper que tu as "tiré"(ça c'est déja fait et sur de toute façon :lol: :lol: ) le gros lot :roll: , je pense que si un concours de belles petites catins perverses vicieuses et jouisseuses existait elLE remporterait la palme d'or :D :lol: ...Quand à une punition plus sévére :roll: ,nous allons trouver ;) , je pense que si l'on cheche à plusieurs on va trouver quelque chose de bien sévére pour qu'elLE s'en souvienne ;) ...Regarde!!! :shock: ( mais en fait je sais pas si ce serait encore vraiment une punition pour elLE ...Cette petite salope d'elLE serait encore capable d'aprécier et de prendre un pied phénoménal ... :roll: :oops: ) mais imagine toi aux commandes de cette machine à faire jouir les plus vicieuses des petites chiennes :roll: :roll: ...Mon dieu qu'il y a des gens créatifs ;) ...Photo prise cette année au salon de l'érotisme de OU ???
IMGP6917.JPG

Ben oui de LILLE !!! bien sur ... :lol: et j'y étais...Et vous???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
nizo a écrit :
sergio a écrit :Attention! Faut pas gacher. La Chupa Chups devra être consommer jusqu'au bout. Mais une sucette à deux, ça va vite. ;)

Tu veux la punir plus sévèrement? interdiction de jouir pendant plusieurs jours. :twisted:

Toi, tu as le droit. :P

D'accord, mais là, on risque de ne plus avoir matière à photos, ni à vidéos, et je crois que les plus punis, se sera nous...
Il faut l'attacher, et jouer avec son clito et sa belle petite chatte pour l'amorcer mais sans l'amener jusqu'à jouir.
Attachée, parce-que j'ai l'impression que si on la laisse libre, elle va se masturber pour s'achever :roll: (c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit)

Monsieur pourra se faire sucer, lecher sa petite catin, la prendre, la sodomiser, mais en s'arrâtant avant orgasme de la punie. :twisted: Il l'a connait bien et devrait savoir à quel moment s'arreter.

ce qui n'empêche pa les photos et récits.

Et frustrée une si chaude femme, c'est une sacrée punition. :P
par kriskano
Toujours aussi bon au niveau des punitions ;) :mrgreen:
Ah le fantasme de la petite écolière .............. j'en suis encore rêveur.

Mais au niveau des punition je crois que ça serai de l'amener au bord de l'extase puis d'arrêter avant (je crois même que quelqu'un l'a déjà dis mais je ne l'ai pas retrouvé :lol: )

Par contre moi aussi je la poserai sur mes genoux, lui remontrai la jupe, lui donnerai quelque fessés, des tendres et des un peu plus marquées et marquantes, de lui déposer 2 petits bisous pour calmer la douleur et de lui offrir une sucrerie et un tout de manège.
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :Des excuses... publiques et... à visage découvert!

"Bande de salauds ... vous me pervertissez..." écrit elLe !

ohhh mais TOI, petite perverse vicieuse ... tu nous rends "accrocs" ... alors j'ai envie de te répondre:
"Espèce de petite vicieuse ... tu nous drogues par ta perversion et nous rends dépendants de toi, vertigineusement, délicieusement" ! Tu es notre plus beau "rêve érotique" ... sale petite vicieuse exhibitionniste adorée :-)

Continues à t'offrir ainsi ... oh toi belle et jeune petite salope - ... jusqu'à t'oublier toi-même totalement, intimement, infiniment ... et permets-toi de sentir l'extase jouissive en toi de n'être plus que l'objet de nos fantasmes ... d'appartenir et t'offrir à nous tous sans retenue!

Par conséquent, j'envisage que ta prochaine punition soit de devoir t'exhiber et sucer plusieurs hommes ! Si tu récidives, tu devras alors t'offrir entièrement , bien préparés par Miam, ... comme dans "Histoire d'O" !

En attendant ma chère petite fille, tu feras peut-être le rêve fou de te faire baiser par TOUS les membres du forum hahaha ... tu vas mouiller à fond! héhéhéhé même dans ton inconscient hihihihi ... Bonne nuit petite salope chérie :-))

Hummmmm Miammiammiammiammiammiammiammiam ... ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :Mais pour que ces excuses publiques soient parfaites, il fallait bien aussi que cette garce nous offre son beau petit cul!

Petite garce encore et toujours... :)
N'imagine pas t'en tirer ainsi !
Les excuses pour tes injures devront être bien plus appuyées... :twisted:
par cerval
neo62000 a écrit :
miammiammiam a écrit :
neo62000 a écrit :Imagine!!! viens ici petite salope :o , alors tu fais des bétises :twisted: , tu sais ce qui t'attend :twisted: , alors vas y allonge toi sur mes jambes :twisted: , reléve cette petite jupe de petite trainée ;) :o , (...)

elLeMiam a écrit :HUMMMM, j'adore!
Mais ce n'est pas une punition ça!!!!! :evil:

Tu vois maintenant Néo à quoi j'ai affaire!!!!!!!!

En effet mon ami ;) , je pense sans me tromper que tu as "tiré"(ça c'est déja fait et sur de toute façon :lol: :lol: ) le gros lot :roll: , je pense que si un concours de belles petites catins perverses vicieuses et jouisseuses existait elLE remporterait la palme d'or :D :lol: ...Quand à une punition plus sévére :roll: ,nous allons trouver ;) , je pense que si l'on cheche à plusieurs on va trouver quelque chose de bien sévére pour qu'elLE s'en souvienne ;) ...Regarde!!! :shock: ( mais en fait je sais pas si ce serait encore vraiment une punition pour elLE ...Cette petite salope d'elLE serait encore capable d'aprécier et de prendre un pied phénoménal ... :roll: :oops: ) mais imagine toi aux commandes de cette machine à faire jouir les plus vicieuses des petites chiennes :roll: :roll: ...Mon dieu qu'il y a des gens créatifs ;) ...Photo prise cette année au salon de l'érotisme de OU ???
IMGP6917.JPG

Ben oui de LILLE !!! bien sur ... :lol: et j'y étais...Et vous???

Tu n'as pas la video? :D
par testeur
miammiammiam a écrit :
testeur a écrit :Je juterais bien dans sa culotte trempée ....

miammiammiam a écrit :Alors elLe serait encore plus trempée! LOL
Et, crois-moi Testeur, je l'obligerais ensuite à la remettre et à la garder toute la journée pleine de ton foutre!
Miammmmmmmmmmmm.... :twisted:

testeur a écrit :Ya plus qu'à ..................
elLe : donne moi donc ta culotte

Ça y est les coquins! C'est décidé et organisé! Notre ami Testeur (le "testeur fou" qui teste tout) va recevoir la petite culotte de elLe par la poste dès la semaine prochaine!... La coquine a été surexcitée à cette idée!
J'espère que Testeur nous fera l'honneur de publier ici le résultat de ce banc d'étude!
A suivre donc...

Le coquin de testeur que je suis est aussi surexcité à cette idée ...... ca va décharger dur !!!

j'espère que la poste fera son travail correctement (pour une fois) .......
par sergio
miammiammiam a écrit :
sergio a écrit :Tu veux la punir plus sévèrement? interdiction de jouir pendant plusieurs jours. :twisted:
Toi, tu as le droit. :P

Mais tu n'es pas fou, Sergio! Tu imagines de quoi serait capable cette petite salope si je me mettais à la frustrer!!!!!!!
Mais!?... Que suis naïf!!!!!! :o
Bien sûr que oui!... En fait, je crois que tu imagines très bien!... Saligaud!!!!!!!!! :lol:

Tu veux lui faire subir une punition sévère et humiliante. Fais-lui passer une nuit avec moi. :mrgreen:
par Liseetdan
quelle coquine!!!!
j'adore la photo où elle prends un petit air boudeur, jupe retroussée
comme il doit être doux de la punir, gentiment bien sur ;)

Dan
par LaBlondassedeFabz
miammiammiam a écrit :Pour commercer, je la prends sur mes genoux, je lui baisse sa petite culotte...
Puis je me lance dans un bon claquage de cul pendant que cette petite chienne hurle de surprise et de douleur...

Nous pratiquons regulierement la fessée, conjugale avant tout mais aussi publique, en groupe...
Parmi nos pratiques preferées.
par kriskano
Pour de la punition, c'est de la punition. La mienne était gentil, je crois que je vais me tenir tranquille :mrgreen: :mrgreen:

Si non encore une série magnifique, j'ai juste envie c'est de venir lécher elLe pour connaitre le parfum de la sucette, même si je sais que c'est gout fraise mais j'aime la fraise.
Viens me voir elLe, je ne te mettrai un peu de crème apaisante avec un petit massage :D

Et je dirai juste que tu es attirante, excitante, envoutante mais aussi un peu insolente mais c'est juste que tu as envie parfois d'une petite punition c'est tout ;)
par alis95300
Hahahahahahahaha! Z'êtes trop forts!
par nananette
Je pense que la punition lui va bien. Néanmoins, pensez vous vraiment qu’elle ne provoquera pas une nouvelle punition ? Moi je pense le contraire (et surtout je croise les doigts pour qu’elle recommence ) hihihi :lol:
par leejunfan
Les photos de cette petite coquine recevant sa correction sont superbes!
Avec une petite paire de dim up ça aurait été la perfection, j'aurais craqué mon calecon!
par neo62000
Merci Miam pour cette expédition punitive de la belle :D ;) ...Vin dé diou !!! qui c'est qui porte la culotte hein!!! ;) elLE ne l' a pas volée celle là ;) ...Je ne sais méme pas si cela va calmer cette petite catin lubrique :o méme une superbe punition pour une écoliere qui n'aime faire que l'école buissonniere,manquer de respect à son maitre et méme se rebeller mais aprés une bonne fessée elle meritait quand méme une bonne récompense ;) , et je dois dire qu'on se serait fait un plaisir aussi de venir déguster la liqueur intime mélangée au jus de sucette à la fraise qui lui sortait de sa vulve de petite chaudasse...Hummm !!! :roll: merci Miam et ENCORE... ;)
par griffon888
Merci les Miams pour cette nouvelle performance! Çà me fait tout chose d'avoir, un petit peu, provoqué et imaginé cette "punition"...

Et "marquer" notre petite catin, de manière interactive, m'a encore plus excité !!! Lécher cette chupa, après "usage", aurait été pour moi un ultime plaisir...

Un cochon pervers
par kriskano
Miam :
J'ai hâte d'en savoir plus car quand tu dis inattendu, on peux s'attendre à beaucoup de chose avec vous deux ;) :mrgreen:

elLE :
Je me doutais bien que tu appréciait les punition parfois.
Tu as un regard de petite coquine, il ne manque que le doigt sur la bouche et t'entendre dire: oops, j'ai fais une bêtise. Est ce que je vais avoir une punition ? (d'un air suppliant) :D
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :Et bien c'est moi, elLe, qui pour une fois vais poster ma propre série aujourd'hui!
Et je le ferais ça à 14h45 précises!
A tout à l'heure... :twisted:

Bienvenue à toi petite garce !
:)
Sauras-tu te montrer tout aussi émouvante, troublante, émoustillante, agaçante voire excitante que tu peux l'être sous la plume et l'objectif de l'heureux Miam ?
:oops:
Ose te montrer sous ton vrai jour, et écrire...
:twisted:
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :
desirsvirtuels a écrit :Ose te montrer sous ton vrai jour, et écrire...

Ce sera à toi de me dire coquin!
Je commence dans 15 minutes...

Me voilà contraint de rester...
...foutu en l'air le programme du jour !
:lol:
Et bien Merci !
:roll:
par kriskano
desirsvirtuels a écrit :Me voilà contraint de rester...
...foutu en l'air le programme du jour !
:lol:
Et bien Merci !
:roll:

Une contrainte comme cela, j'en veux bien tout les jours ;) :D
par OnPlay
elLeMiam a écrit :
desirsvirtuels a écrit :Ose te montrer sous ton vrai jour, et écrire...

Ce sera à toi de me dire coquin!
Je commence dans 15 minutes...

ça fait 16 minutes maintenant que tu as fait cette annonce... 8-)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée