©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Alors hier soir pas de pénétration. Je l'ai caresser, puis elle m'a caressé puis sucer. J'ai senti qu'elle jouait avec moi. Elle teste des nouveaux truc elle m'a dis.
Puis comme elle était fatigue ça lui allait elle m'a dis également
La voir avec un autre homme. Devenir un cocu soumi mais ça j'ignore si je serais capable de réellement le vivre. Mais déjà la voir jouir d'un autr homme.
Y a plus d'info sur l'origine de mon fantasme dans le post "j'assume ou pas mon fantasme"
Fantasme,réalité peut importe restons tolérant,et si le post ne plait pas,on oblige jamais personne d'y rester et pourquoi ètre venu sur ce site si quelque chose ne sommeil dans chacun de nous ;) A méditer
Je n'ai pas de mal à te croire dans la mesure ou je suis moi même capable d'éjaculer sans bander. Cela m'est arrivé plusieurs fois alors que je léchais la chatte de madame et que je ne tripotais même pas ma petite bite ridicule.
par azqsx
pas forcement un amant mais elle est certainement lasse de tes prestations

j ai eu la meme chose
au debut de notre relation avec ma femme c etait 2 ou 3 fois par semaine
puis une fois par semaine et enfin une fois par mois
apres j ai compris en trouvant son god cache dans le tiroir de ses dessous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée