©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alisse
#1057575
bonjour


alors nous voici, couple de 37 ans, paris, 1 enfant
ma femme aime les tenues sexy, l'exhib, et est plutot open.
son prochain desir est dessayer un club libertin.
Modifié en dernier par alisse le 05 juin 2012, 18:49, modifié 1 fois.
par diablo94
#1057578
Enchanté et bienvenue a vous deux.Vivement une exib prochaine de votre part.
par diablo94
#1057623
très mignonne,on voudrait bien en voir plus.Avec de la lingerie par exemple.
#1079020
alisse a écrit :bonjour


alors nous voici, couple de 37 ans, paris, 1 enfant
ma femme aime les tenues sexy, l'exhib, et est plutot open.
son prochain desir est dessayer un club libertin.



je lui offrirai volontiers un massage sensuel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée