©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27
par desirsvirtuels
OnPlay a écrit :
elLeMiam a écrit :
desirsvirtuels a écrit :Ose te montrer sous ton vrai jour, et écrire...
:twisted:

Je commence dans 15 minutes...

ça fait 16 minutes maintenant que tu as fait cette annonce... 8-)

Connaissant un peu les Miam, je les soupçonne d'avoir calé un rdv synchronisé pour débuter l'histoire...
Mais avec qui ? Cam ou réel ?
???
par kriskano
Vu les jambes, c'est plutôt élancé ................ je sors :mrgreen:

tu l'aime bien cette lingerie ........ car soit tu l'as met souvent, soit tu nous envoi des photos que l'on a pas encore vu
par desirsvirtuels
kriskano a écrit :Vu les jambes, c'est plutôt élancé ................ je sors :mrgreen:

tu l'aime bien cette lingerie ........ car soit tu l'as met souvent, soit tu nous envoi des photos que l'on a pas encore vu

Bien vu Kriskano pour l'edit ! :)
Je me faisais la même réflexion... ;)
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :Voila, je me lance...

Allez, j'me lance aussi ! :D

Perchée sur ses talons, la petite garce entra fiérement...
Elle était bien décidée à se faire pardonner ses mots déplacés de la veille, et avait pour celà revétue sa plus belle lingerie...
par kriskano
elLeMiam a écrit :Alors, bande de salops! La punition que Miam m'a infligé vous a tous bien excité!? Et j'ai bien vu que les plus pervers d'entre vous sont même allés jusqu'à lui donner d'autres idées, encore plus lubriques!...
Vous avez fait de moi votre bonne petite salope soumise!?
Vous avez aimé?

Je suis désolé, tu étais déjà une bonne petite salope. Le côté soumis je ne sais pas.
Mais tu adore te montrer façon salope, allez avoue.

elLeMiam a écrit :Tu reconnais la lingerie... Et la sucette, tu la reconnais aussi coquin?

Oh que oui que je l'a reconnais cette sucette, elle en a vu des choses :D

ET tu es superbe avec ton petit sourire sur cette photo
Modifié en dernier par kriskano le 09 avr. 2012, 15:30, modifié 1 fois.
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :Alors, bande de salops! La punition que Miam m'a infligé vous a tous bien excité!? Et j'ai bien vu que les plus pervers d'entre vous sont même allés jusqu'à lui donner d'autres idées, encore plus lubriques!...
Vous avez aimé?

Pleine d'arrogance, dans la tenue, le sourire et le regard, elle l'est aussi dans les mots qu'elle choisit sans complexe pour les vicieux qui attendaient son retour;
Bien sûr qu'ils ont aimé la punition, proposant même d'autres idées,
Bien évidemment qu'elle les a excités, à se soumettre ainsi sous leurs yeux...

Mais toi visiblement petite salope, toi aussi tu as apprécié, avoue !
par DELICATESSEN
Vous avez aimé?

Adoré même héhé ... un de tes petits salops qui t'adooooore!
par kriskano
elLeMiam a écrit :Alors, j'espère que vous vous êtes tous régalés, Miam compris, parce que moi! J'ai aussi décidé de me venger!
Et de le punir à son tour!

Et oui! Terminé les petits réveils sucés, finit les levrettes claquées devant le forum, ceinture et abstinence... En un mot, la grève du sexe!!!!! Oui! Croyez-moi j'ai mis ce lubrique de Miam sous pression!
Ce qui ne m'empêchais pas de l'allumer : par exemple, de me cambrer pour ramasser les œufs de Pâques cachés dans le jardin et de les lécher devant lui alors que la famille était juste à côté et qu'il ne pouvait rien faire...

Ca c'est de la vengeance, et de la bonne en plus.
Par contre ce qui n'est pas juste c'est que toi tu as ton nouveau jouet pour t'amuser .....
Mais c'est de bonne guerre.

Et oui je suis un lèche cul de première :mrgreen: :mrgreen:

Edit:
Promis je ne dirai rien ;) et en plus ça ne se vois pas
par DELICATESSEN
elLeMiam a écrit :Alors, j'espère que vous vous êtes tous régalés, Miam compris, parce que moi! J'ai aussi décidé de me venger!

Et oui! Terminé les petits réveils sucés, finit les levrettes claquées devant le forum, ceinture et abstinence... En un mot, la grève du sexe!!!!! Oui! Croyez-moi j'ai mis ce lubrique de Miam sous pression!
Ce qui ne m'empêchais pas de l'allumer : par exemple, de me cambrer pour ramasser les œufs de Pâques cachés dans le jardin et de les lécher devant lui alors que la famille était juste à côté et qu'il ne pouvait rien faire...

Et en plus tu écrits bien ma belle petite salope!
Je pense même que ton imaginaire est encore plus vicieux que celui de Miam :-))
par OnPlay
DELICATESSEN a écrit :Je pense même que ton imaginaire est encore plus vicieux que celui de Miam :-))

Depuis l'opéra nous n'avions plus de doute sur cela de toute manière 8-) c'est bien elle qui mène...
par desirsvirtuels

Petite garce va !
Finalement, faire l'allumeuse te va bien... mais as-tu osé les photos de Pâques en famille ?
Et puis, combien de temps pourras-tu tenir cette grève du sexe ?
par desirsvirtuels
La petite garce se montre de plus en plus dévergondée...
{et c'est plutôt agréable !}
Déguisée en salope, elle croit pouvoir tout exiger;
{quelle que soit la tenue, qui lui refuserait quoi que ce soit ?}
Alors soit, demande donc, tu n'attends qu'une chose...
{...nous faire bander, et tu risques fort d'y parvenir !}
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :Et il est arrivé, bien obéissant...
"Viens là mon bel amour! Viens t'allonger devant moi!..."
Je me cambre, j'entrouvre mes cuisses, ma bouche est humide...
Il arrive en courant...

Je crains fort qu'il n'y ait pas assez de place sur le lit pour nous tous...
On peut rester autour ???
:P
par kriskano
elLeMiam a écrit :Mais je ne suis pas si cruelle qu'il y paraît... Et surtout, je peux pas résister à la vue de la queue en érection de Miam! Et ce salop le sait bien!

Et tu as remplacer la sucette utilisée par une autre, c'est ça coquine
par DELICATESSEN
elLeMiam a écrit :Mais je ne suis pas si cruelle qu'il y paraît... Et surtout, je peux pas résister à la vue de la queue en érection de Miam! Et ce salop le sait bien!

T'aimes bien le "sucré-salé" apparemment ... ça prouve que tu as le goût très développé petite gourmandine!
par desirsvirtuels

Petite garce va, il y a dans tes gestes, tes postures, dans ton sourire, ton regard, autant de gourmandise qu'entre tes lèvres...
Si Miam n'y résiste pas (qui le pourrait ?), tu ne pourrais toi non plus t'en passer...
...tu aimes faire dresser les queues, et commence enfin à l'assumer !
par kriskano
elLeMiam a écrit :
kriskano a écrit :Je vais admettre de suite que je ne tiendrais pas longtemps
j'arrive de suite maitresse .................;;; :twisted:
Je suis faible devant toi

Hmmm... J'adore quand tu me parles comme ça... :twisted:

VU ce que tu as mis a Miam, j'ai penser qu'il valais mieux rester sage :mrgreen: Mais comme je l'ai dis, j'ai du mal à te resister
J'ai eu raison, Miam à eu aussi sa petite fessée ............. et il a aimé ?????
Modifié en dernier par kriskano le 09 avr. 2012, 16:06, modifié 1 fois.
par DELICATESSEN
elLeMiam a écrit :Je lui enlève son pantalon...
Et, sachez Messieurs que, nous aussi, nous adorons vos beaux petits culs!

Et tu aimes sucer sa rondelle? :twisted:
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :
desirsvirtuels a écrit :...tu aimes faire dresser les queues, et commence enfin à l'assumer !

J'adore ça... Ça me rend folle!

Tu vois, toute nymphette que tu es, tu assumes enfin ce plaisir gardé longtemps secret;
Il y a quelques années, à la plage, tu matais les culs des mecs, mais aussi les paquets sous le maillot...
...aujourd'hui, tu aimerais qu'ils osent la sortir devant toi quand tu les aguiches !

Il suffit de le reconnaitre petite garce, de l'avouer sans complexe...
par kriskano
ah oui quand même, tu va jusqu'à lui mordre les fesses.
Et je suis sur que tu as pris du plaisir à le faire en plus

Edit :
TU n'as quand même pas invité monsieur "jouet" à la petite fête
par OnPlay
elLeMiam a écrit :Mais même si je ne suis pas si cruelle que ça, j'ai la rancune tenace!...
"Alors, tu aimes voir rougir mon petit cul de nymphette comme tu dis!? Et bien, moi je vais faire rougir ton cul de salop pervers!" Et moi aussi je sais dire : Miammmmmmmmmmmmm!
Hihihihihihihihihi

C'est du grand n'importe quoi!!

Image

Mais bon quand elLe a le sourire on lui pardonne tout...
mais faudrait tout de même pas en faire une habitude Melle!
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :Hummmm... J'adore! Puis, je l'enjambe et lui monte dessus!
Non, ta punition n'est pas terminée!

A cheval sur lui, tu écartes bien ma salope !
Te connaissant, tu devais être trempée...
par rico61
Vous avez aimé?

adoré même!!!!
par OnPlay
elLeMiam a écrit :Hummmm... J'adore! Puis, je l'enjambe et lui monte dessus!
Non, ta punition n'est pas terminée!

Mais c'est du rodéo!!
Quelles sont les prochaines dates de spectacle que je réserve de suite! 8-)

Image

Magnifique! On veux voir l'empreinte des dents pour la police scientifique ensuite!
par rico61
elLeMiam a écrit :Mais même si je ne suis pas si cruelle que ça, j'ai la rancune tenace!...
"Alors, tu aimes voir rougir mon petit cul de nymphette comme tu dis!? Et bien, moi je vais faire rougir ton cul de salop pervers!" Et moi aussi je sais dire : Miammmmmmmmmmmmm!
Hihihihihihihihihi

tu y prend du plaisir en tout cas
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée