©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27
par OnPlay
elLeMiam a écrit :Mais, ohlalala... J'étais tellement excitée! Et ma culotte me tenait tellement chaud! Je sentais que c'était tout humide entre mes cuisses... Mais vous le savez tous d'ailleurs, vous avez tous vu dans quel état je mets mes petites culottes...
Alors, je me retourne et je l'enlève...

Tu as raison elle ne sert à rien... et en plus tu inventes un nouveau massage! Quelle créativité!! 8-)
par rico61
elLeMiam a écrit :
kriskano a écrit :J'ai eu raison, Miam à eu aussi sa petite fessée ............. et il a aimé ?????

Attend, ce n'est pas encore fini...

mais que va t il lui arrivé...???
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :Mais, ohlalala... J'étais tellement excitée! Et ma culotte me tenait tellement chaud! Je sentais que c'était tout humide entre mes cuisses... Mais vous le savez tous d'ailleurs, vous avez tous vu dans quel état je mets mes petites culottes...
Alors, je me retourne et je l'enlève...

Une vraie catin qui assume enfin ! :twisted:

Je la veux celle-là !
:oops:
Heu, j'veux dire, la petite culotte !
par kriskano
Eh miam, il y avait encore le gout de la sucette à la fraise :lol: :lol:

Tu es une méchante fille elLE, tu lui remet encore une fessée

Edit:
Je ne savais pas que tu avais fais de la danse, j'ai du louper un épisode. Pas grave, en tout cas tu en as toute la grâce.
par OnPlay
elLeMiam a écrit :Tu l'aimes ma culotte, cochon!? Toi et Testeur vous aviez des projets pour elle, n'est ce pas!?
Et bien, regarde, elle est juste là...

eh bien voilà... ça c'est du recyclage de culotte!

Image

et c'est reparti pour un petit rodéo!

C'est mieux que le footing!
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :Tu l'aimes ma culotte, cochon!? Toi et Testeur vous aviez des projets pour elle, n'est ce pas!?
Et bien, regarde, elle est juste là...

Diantre, une culotte pour 3, enfin pour 4 même...
...c'est pas gagné cette affaire !
:(
{faudra que je me fende d'un CV !}
par rico61
elLeMiam a écrit :Alors les coquins!?...
J'espère que, désormais, vous demanderez moins promptement à Miam de me punir publiquement!
Et surtout, dîtes vous que, même si je ne vous ai pas sous la main, vous ne perdez rien pour attendre!

hate de remonter dans le nord
par desirsvirtuels
J'espère que, désormais, vous demanderez moins promptement à Miam de me punir publiquement!
Et surtout, dîtes vous que, même si je ne vous ai pas sous la main, vous ne perdez rien pour attendre!

Ne recommence pas l'insolence petite garce, ça te va trop bien !

Des menaces, toujours des menaces...
c'est comme des promesses, toujours des promesses...
:lol:
par LeBatonnoir

En même temps il semble que la "punition" a été très appréciée :) (de tous les deux). Peut être que prochaine fois le fidèle destrier trouvera une source d'humidité ou se désaltérer.
par DELICATESSEN

Oui oui oui ... on ne perd rien pour attendre ... et c'est ça qui te fait mouiller héhéhé ... et ce regard miammiammiammiammiammiammiam tu es si belle, si coquine, si cool, si désirable ... je t'envoie une grosse léchouille sur ton corps (tu choisiras l'emplacement) jusqu'à que tu me supplies d'arrêter hihihihihihi !
par desirsvirtuels
elLeMiam a écrit :
kriskano a écrit :Joli retourné en tout cas. Suivi d'un petit écartement de jambe pour la réception .
Ca vaut bien une note de 8.9 :mrgreen:

Je suis une ancienne danseuse, ne l'oublie pas!... :lol:

Pour l'experte que tu es, on doit mettre une note artistique, une note technique...
...et on pourrait ajouter une note salope ! ;)
par kriskano
Oh ! ce regard de braise.
Est ce un regard de vengeance, un regard de coquine perverse ou les deux.
Je pense que c'est les deux.

Je compatis Miam. Tu va voir la fraise, c'est bon :mrgreen:

desirsvirtuels a écrit :Pour l'experte que tu es, on doit mettre une note artistique, une note technique...
...et on pourrait ajouter une note salope ! ;)

Sur cette note là, elle est hors concours notre petite salope
Modifié en dernier par kriskano le 09 avr. 2012, 16:38, modifié 1 fois.
par OnPlay

Ok

Miam,

Nous te demandons moins promptement de punir publiquement elLe.

Cordialement, Salutations sincères et Joyeuses

etc..

ça va comme ça? 8-)
par rico61
elLeMiam a écrit :Bon, je vous laisse bande de pervers!
Parce que, pour que ma vengeance soit parfaite et surtout, complète, il me reste encore une chose à faire avec ce salop de Miam! :twisted:

envie de voir ça moi
par OnPlay
Parce que, pour que ma vengeance soit parfaite et surtout, complète, il me reste encore une chose à faire avec ce salop de Miam! :twisted:

Explosion de rires!

Image

Bon bah pour une fois je t'envie pas Miam!
Merci pour ce petit sketch et Joyeuses Pâques!! 8-)
par desirsvirtuels

Je n'ose croire que tu vas lui faire gouter la sucette, en échange d'une autre...
:)
Merci à vous deux :)
Bisous coquins, où tu les voudras petite garce ! :oops:
Amitiés à Miam,
{soit fort, on est avec toi..........enfin on aimerait... :evil: }
par desirsvirtuels
OnPlay a écrit :

Ok, Miam,
Nous te demandons moins promptement de punir publiquement elLe.

ça va comme ça? 8-)

Ou plutôt :

Ok Miam,
Nous ne te demanderons pas publiquement, de moins punir elLe promptement...
:)
En pv, ça compte pas n'est-ce pas ?
;)
par LeBatonnoir
miammiammiam a écrit :Bon.... Merci les amis!!!!! Il n'y a pas eu beaucoup de solidarité masculine jusque là mais, c'est vrai que vos derniers messages de soutient m'ont un peu "revigoré"...
ahahahahahahahahahahah

Je te soutiendrais bien si j'avais pas autant de principes avec lesquelles je ne veux pas rompre. Les punitions sont mérités et doivent provoquer chez les "punis" une prise de conscience. C'est un choix d'éducation et la formule choisie est très bonne pour l'apprentissage. J'ai toujours aimé les activités lubriques (lire ludique ;) )
par kriskano
miammiammiam a écrit :
kriskano a écrit :ah oui quand même, tu va jusqu'à lui mordre les fesses.
Et je suis sur que tu as pris du plaisir à le faire en plus

Mais oui! Elle m'a fait mal cette petite conne!

Techniquement tu ne lui avait pas fait ça, donc tu pourrais le lui rendre.
Mais d'un autre côté elle à eu la sucette (c'est sûr, ça fait moins mal)
Je dirai bien venge toi, mais ça risque d'être une bataille sans fin.
par rico61
miammiammiam a écrit :
kriskano a écrit :ah oui quand même, tu va jusqu'à lui mordre les fesses.
Et je suis sur que tu as pris du plaisir à le faire en plus

Mais oui! Elle m'a fait mal cette petite conne!

:D
par kriskano
miammiammiam a écrit :
kriskano a écrit :Techniquement tu ne lui avait pas fait ça, donc tu pourrais le lui rendre.
Mais d'un autre côté elle à eu la sucette (c'est sûr, ça fait moins mal)
Je dirai bien venge toi, mais ça risque d'être une bataille sans fin.

Oh oui, je vais attendre un peu histoire de ne pas me retrouver encore à la diète mais, comptez sur moi! Foi de Miam! elLe ne perd rien pour attendre!

Soit pas trop méchant non plus, ça risquerai de t'arriver à toi aussi après ;)
par kriskano
Je pense que vous venez de donner la meilleure des réponses.
La découverte de notre ami french&blackette veux juste dire que quelqu'un a mis vos photos ailleurs. Pas forcement cool.

Et juste la partie concon : vous êtes mimi tout plein tout les 2 :lol:

Edit :
J'ai oublié pour les malfaisants
Image
par mosquito
Parfaite réponse ! Et quel plaisir de voir votre jeu de langues ! Même quand ElLe tire la langue de manière enfantine, cela reste sexy. Incroyable! La poudre de Perlimpinpin existe donc réellement !
par alis95300
C'est un peu fatal les F&B... Mais vous êtes tellement droles et sexys.... j'arrive pas à être droit dans mes bottes et vous encourager à la prudence... Keep on, z'êtes des héros!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée