©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
floflo93 a écrit :Une autre photo comme promit :

Sexy Girl-52.jpg

Quel délice ces courbes en dentelle !
Tu aimes jouer ainsi à la petite coquine ?
Pour lui plaire, pour nous plaire, ou par défi envers toi-même ?
:oops:
Sur les bons conseils de ton chéri, un p'tit mot pour dans l'ordre :
1/ vous remercier de partager vos clichés,
2/ te féliciter pour tes courbes, tes poses et le choix de lingerie (...quoique, des dim-up s'imposeraient !),
3/ tenter de te convaincre de poursuivre en si bonne voie,
4/ vous suggérer d'enlever le flou artistique, le modèle suffisant largement à la sensualité des clichés !
5/ et surtout, @ très vite !!!
;)
Après avoir lu tous vos commentaire hier sur le forum, ma miss, a répondu par mp a seulement 2-3 personnes. Mais elle m'a dit qu'a partir de maintenant il faille que je lui montre dès que l'on recevrait un commentaire pour pouvoir y répondre à tous et plus facilement.
floflo93 a écrit :Après avoir lu tous vos commentaire hier sur le forum, ma miss, a répondu par mp a seulement 2-3 personnes. Mais elle m'a dit qu'a partir de maintenant il faille que je lui montre dès que l'on recevrait un commentaire pour pouvoir y répondre à tous et plus facilement.

En effet, je suis l'un des heureux lecteurs !
Merci de sa-votre- réponse;

Puisqu'elle ose se dévoiler si coquinement, elle mérite sans nul doute un bout du clavier pour répondre à ses "fans"... ;)
mich a écrit :
floflo93 a écrit :Je vous présente une nouvelle photo de ma miss.

Sexy Girl-92.jpg

je viens de parcourir votre topic et je dois dire que c'est une femme bien sexy...elle a de belles lingerie

C'est Paupau la copine de Floflo

merci pour le compliment, et la lingerie j'aurai aimer en avoir plus
merci pour le compliment, et la lingerie j'aurai aimer en avoir plus[/quote]

peut être pas beaucoup de lingerie mais en tout cas celle que vous avez est très jolie qui met bien votre joli corps en valeur tout comme vos poses sur les photos...hummm ;)
floflo93 a écrit :Cette photo à été prise hier soir. Alors elle mérite son coup ou pas ?????

DSCF1483 copy.jpg
Oui, oui, oui, très belle nuisette
SHOT82 a écrit :magnifique cambrure, des fesses splendides, elle sublime la lingerie qu'elle porte
Paupau le sexe en bouche te va à ravir... merci à tous les 2

Merci, sa me fait plaisir, sa me donne confiance en moi, en mon corps et sa me flatte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée