©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 76
par Liseetdan
desir33 a écrit :Nous aimons lire vos commentaires et voir vos hommages.
A vous de jouer ...

madame est ravissante avec cet ensemble!!!!
ça me donne bien envie de m'occuper d'elle!!!!

Dan
par desir33
Liseetdan a écrit :
desir33 a écrit :les mettre ou les enlever ?

Oh, les mettre, ça lui va si bien
c'est vraiment un magnifique spectacle que de regarder ces photos, merci

Dan

merci :)
le plaisir est encore plus fort quand il est partagé ...
par rdck45

elle est belle avec,elle est belle sans j'arrive pas a me décider lol
mais quand meme sans rien du tout ça doit valoir le coup d'oeil
par desir33
rdck45 a écrit :

tout est question de patience ... :)
par rdck45
desir33 a écrit :
rdck45 a écrit :

tout est question de patience ... :)

la patience je l'ai mais vais je pouvoir physiquement tenir devant une femme si excitante? c'est la toute le question.
par desir33
la patience je l'ai mais vais je pouvoir physiquement tenir devant une femme si excitante? c'est la toute le question.[/quote]

tenir ou ne pas tenir ... là est la question ! :)
par rdck45
desir33 a écrit :
Vincent35 a écrit :
desir33 a écrit :autre vue, autre plaisir ...

hmm un appel aux caresses... quelle aguicheuse!

aguicheuse .... oui un peu :)

hummm jolie minou j'espere qu'il miaule de plaisir
en tout cas je viens de me rendre compte que depuis peu le jaune est ma couleur préférée
par Liseetdan
huumm, la coquine , elle se caresse comme ça devant nous, j'imagine sa main glisser langoureusement entre ses levres sur son clitoris
et même mieux, j'imagine les miennes, une caresse toute douce, très sensuelle, faut que j'arrête je me fais du mal!!!
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée