©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 146
par luxboy06
nananette a écrit :Merci pour vos commentaires voila la suite de ce qui s’est passée ce soir là à l’hôtel entre Nana et son soupirant... :lol:

mm le veinard ouvre son cadeau! attention il ne faut pas abimer l'emballage! :)
par luxboy06
Bon ben voila pour faire plaisir à Nana et aussi pour bien débuter le week end... Quelle coquine celle là...

Pensez à commenter ou à remercier avec la petite main en haut a droit à coté de « citer » :lol: :lol:[/quote]

Qu elle est belle dans ces positions lubriques!
par nananette
Bon voila quelques dédicaces qu’on vient tout juste de faire ;)

En espérant que ça plaise ^^
Modifié en dernier par nananette le 07 avr. 2012, 20:31, modifié 1 fois.
par nananette
Je remets les photos dedicaces
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par Liseetdan
nananette a écrit :Je remets les photos dedicaces

YES YES YES!!!!!!!!!!!
Ouahou!!!! Avoir son pseudo inscrit sur le dos de nana, a meme la peau, juste la ou je deposerai les premiers baisers, c est genial!!!!!!!

Dan
par Liseetdan
Merci pour ce joli cadeau nana

Voir mon pseudo ecrit sur ton joli dos m a fait frissonner,

J apprecie beaucoup cette gentille attention

Merci a mon chouchou d avoir ete la main qui a realise cette dedicace

Gros bisous doux a vous deux

Liseee
par wilkiss
nananette a écrit :Je remets les photos dedicaces

mmmmm quelle delicieuse vision ^^ je suis aux ange moi ;)

puis je avor moi aussi une dedicace ? (hummmmm mon nom sur la peau d'une deesse miammmm)
par sartor
Toujours aussi sublime Nana j ai une telle envie de te rencontrer comme un bon paquet j imagine.Ne serais ce qu une rencontre furtive faite de caresses et baisers je serais aux anges.Il faut vraiment que je t envoie un MP pour me presenter.
Pleins de bisous ou tu aimes Nana
par nananette
pierrene a écrit :mme est vraiement sublime! ca donne envie!
sartor a écrit :Toujours aussi sublime Nana j ai une telle envie de te rencontrer comme un bon paquet j imagine.Ne serais ce qu une rencontre furtive faite de caresses et baisers je serais aux anges.Il faut vraiment que je t envoie un MP pour me presenter.
Pleins de bisous ou tu aimes Nana

Allez y envoyer moi votre candidature par MP avec photos du visage+corps!
Je serai partante si tu m'interresses juste pour une rencontre furtive comme tu dis car j'adore les caresses et les bisous! :oops:
Nana
par Pierreyves92
mosquito a écrit :Une dédicace avec la liste de tous tes amants, aussi? Je prends les fesses, moi, personnellement.

Très bonne idée Mosquito et je vois que les moustiques se réservent toujours les meilleurs morceaux...

Par contre, il va falloir y penser vite tant qu'il reste assez de place sur ce magnifique petit corps pour nos noms à tous....
par necorion
Ahhhh Nana... Si je pouvais gouter ce joli petit corps ... hummmm... quand est ce que vous venez en normandie :mrgreen: ?
par nananette
Ikky a écrit :C'est pas mon pseudo que je veut sur ce joli corp... mais y parcourir mes mains !

Pour l'instant je peux pas te dire quand est ce qu'on se verra...
Bisous de loin en attendant!! ;)
necorion a écrit :Ahhhh Nana... Si je pouvais gouter ce joli petit corps ... hummmm... quand est ce que vous venez en normandie :mrgreen: ?

Pour l'instant c pas prévu dans notre agenda! Et toi quand viens tu sur Paris?
Bisous!
Nana
par nananette
Pas trop de temps aujourd’hui mais je posterai des photos ce soir ou demain matin ;)

Alors pour une petite description des photos comme vous pouvez le voir Nana adore tendre les fesses pour ses amants :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Pas trop de temps aujourd’hui mais je posterai des photos ce soir ou demain matin ;)

Alors pour une petite description des photos comme vous pouvez le voir Nana adore tendre les fesses pour ses amants :)

Et nous on adore la voir ainsi, bien cambrée, nous montrant son joli petit cul.... :oops:
par Ikky
nananette a écrit :
Ikky a écrit :C'est pas mon pseudo que je veut sur ce joli corp... mais y parcourir mes mains !

Pour l'instant je peux pas te dire quand est ce qu'on se verra...
Bisous de loin en attendant!! ;)

A priori vendredi soir ;)

j'ai hâte... :oops:
par sexyparis
oh ce joli... sourire.. coquin, mutin... et si accueillant..; sans parler de ce corps si excitant... et qui semble lui aussi très accueillant et chaud...
par martin77
Ouahh, la rumeur disait donc vrai : jeune, sexy, une invitation au sexe...

Félicitation Mademoiselle, (et monsieur aussi) vous êtes très jeune, jolie, sans tomber dans le vulgaire, c'est....surprenant.... et terriblement agréable.

Continuez pour notre plus grand plaisir.

Martin.
par nananette
Liseetdan a écrit :Nous aussi, on adore quand nana tends les fesses à ses amants!!!!!
quel cul magnifique,hummmm!!!!

Dan

Merci.

On va à l'hôtel pour rencontrer un nouveau. :mrgreen: à 22h
par Liseetdan
nananette a écrit :
Liseetdan a écrit :Nous aussi, on adore quand nana tends les fesses à ses amants!!!!!

Dan

Merci.

Vous me raconterez hein?

GROS BISOUXXX
LISE
amusez vous bien et faites un gros bisou a votre complice de ma part
par Phil67
hummm, quel cul magnifique! gourmande, adorable et terriblement sensuelle, un vrai bonheur pour les pauvres gars frustrés que nous sommes... (enfin parfois!) :mrgreen:
par gentilvoyeur
Bonsoir Lise, c'est moi qui vais raconter en premier....non ce n'est pas moi l'heureux élu :( , c'est ce veinard d'Ikky.
Son fiancé m'envoie des photos du rdv...
Nana est habilée d'une jupe noire et d'un pull en V gris, avec des bas...
Sur une autre photo, Ikky a remonté sa jupe, dévoilant un joli string mauve/parme?...
Puis j'ai pu voir nana nue à 4 pattes sur le lit, sur la photo suivante, cet enf..., enfin je veux dire chanceux :D , d'Ikky lui mange son abricot dans cette position... 8-)
La suite...? Peut être, au bon vouloir du fiancé :P
par nananette
Liseetdan a écrit :
nananette a écrit :

Dan

Merci.

Vous me raconterez hein?

GROS BISOUXXX
LISE
amusez vous bien et faites un gros bisou a votre complice de ma part

Je lui ai fait un gros bisous devant une brasserie quand on a vu ton MSG! :oops:
Ikky a écrit :Très belle soirée, j'en dirais plus avec un clavier...

Sinon, juste un truc...2 rounds :D

Oui la soirée fut très bonne et excitante dans la rue quand Ikky m'a tenu comme si j'étais sa petite amie et dans la voiture quand il me caressait la cuisse!! Ikky vous racontera plus en détail...
Maintenant que mon fiancé et moi avons fait l'amour en rentrant: c dodo! ;)
Bisous!
Nana
par gentilvoyeur
Ikky a écrit :Très belle soirée, j'en dirais plus avec un clavier...
Sinon, juste un truc...2 rounds :D

2 rounds....si j'avais su je serais rester connecté, dans l'espoir de recevoir de nouvelles photos :oops: :D

[quote=“nananette“]
Maintenant que mon fiancé et moi avons fait l'amour en rentrant: c dodo! ;)
Bisous!
Nana[quote]

Ah Nana je vois que tu t'es bien amusée et que tu es bien gourmande... 2 rounds avec Ikky et un final avec ton fiancé! :o
(il n'a fait que prendre des photos à l'hôtel? :lol: )
Et dire que mes 2 propositions sont restés sans réponses (la deuxième, arrivant un peu tard pour ne pas vous retarder de rencontrer ton nouvel amant...) :roll:
Je demande si quelqu'un ne m'a jeté un mauvais sort pour ne pas vous rencontrer... :mrgreen:
Gros bisous ma belle, repose toi bien durand vos vacances, pour être en super forme au retour! ;)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée