©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1061751
Je suis un homme dominant,je suis un Maitre virtuel avant tout j,aime posseder la femme d'un autre homme de facon virtuelle souvent a l'insu de la femme meme,le mari me l'offre totalement pour que je devienne son proprietaire totalement virtuellement.j'aime humilier et degrader la salope offerte et celui qui me l'offre aussi,j'aime avoir le controle,j'aime que on m'obéisse.


j'aime utiliser les photos pour me satisfaire,gicler dessus,pisser dessus,et meme les exposer si le mari le souhaite,sinon cela demeure totalement privé que entre moi et le mari.il faut pour cela que tu sois capable de faire des nouvelles photos assez souvent,que tu aie des photos tout genre,(habillée,famille,amies,sous-vetement,lingerie,nue et en action.)Il faut que tu accepte de m'offrir ta femme a visage découvert aussi,sinon pas intéressé.Je peux signer contrat comme quoi je m'engage à ne jamais diffuser vos photos ton consentement.Je suis dominant et tres exigeant par contre je ne diffuserai jamais rien de notre relation si cela n'est pas votre désir,donc pour ceux qui voudrais vivre ce fantasme mais qui ont peur que leurs photos circule sur le net apres,aucun danger avec moi messieurs.

serais tu intéressé a devenir mon soumis virtuel et me laisser devenir le propriétaire de ta femme,ma future salope?si oui contacte moi tu ne seras pas décu je te l'assure.

Maitre Gold

Notre boutique candauliste 100% sécurisée