©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
un peu perdu de vue car plus de mouvement depuis 2 mois alors je reviens régulièrement et ce soir je vois que cela à fortement bouger ! la phase d'education et d'assouplissement de son anus est en très bonne voie !!! son anus devient une chatte en soi !!! sa chatte devrait etre fermé (idée pour caribeanbull !) et son anus ouvert en permanence !! le cul de la chienne s'ouvre vraiment très facilement !! du beau travail !!! la chienne est vraiment prete à se faire saillir devant derrière sans aucun problème de tailles !!! bravo, madame est sur la bonne voie, par contre on ne parle plus de la lopette et c'est bien dommage..... que devient t'elle ?
je suis d'ccord du beau travail
le proposition de condaner sa chatte serais pas mal, meme si ce n'es que pour un moment 2 a 3 mois, et la faire prendre que par le cul
la lopette luis leche le cul apres ces amants?
je me proposais de la dominer simplement en plus de son Maitre voir sous ces directive, pour la pousser a allez plus loin
et enfin, j'aimerais voir une photo du couple, luis en lopette encagée et elle en catin cote a cote, qu'en penssé vous?
merci
Cul2Sac a écrit :
icet a écrit :
Cul2Sac a écrit :La chienne est toujours en phase d'éducation et d'assouplissement.
Depuis plusieurs semaines maintenant, plus aucune intrusion ne lui est autoriser autrement que par l'anus.
Le résultat commence a etre probant!

on a pas de photos de son éducation ?

Voila le résultat après presque 2 mois a ne prendre et faire prendre la chienne que en sodomie.
204_1000.jpg

Il va bientôt falloir qu'elle porte une couche culotte car elle ne va plus rester étanche très longtemps... :lol:
je trouve que la chienne est très bien driver ! elle reçoit une multitude de black par semaine et sa rondelle semble très bien rodée ! dommage qu'elle parte faire les courses avec une culotte qui n'a rien de très bandant, les jarettelles sont belles mais la culotte je la trouve trop sage à mon gout ! un string ficelle voir pas de culotte aurait été normal !
j'aimerais bien avoir aussi des nouvelles de la lopette ! elle a reçu sa cage il y a 3 semaines ? comment la porte t'elle ? en permanence ? de temps en temps ? la lopette a t'il le droit de lecher sa maitresse après ses amants ? la lopette à t'elle déjà reçu une bonne queue dans son cul de lopette ? et va t'elle en recevoir régulièrement ?
Félicitations Maitre!
Ce post est tout simplement magnifique. C'est trop bandant! Merci de nous faire vivre ces cocufiages exquis surtout avec les photos.
Je souscris à l'idée de faire prendre ensemble en photo, par le Maitre de préférence, en signe d'appartenance, le cocu avec sa cage et la soumise avec les trous ouverts.
pour ce qui est des erections, la lopette doit s'y faire, progressivement tu vas perdre tes erections, elles vont s'espacer, la chienne t'a dégorger au bout de 4 puis 6 jours, tu as mis longtemps pour jouir ou seulement quelques dizaines de secondes ? 11 jours tu progresses bien, il faut continuer dans cette voie, tu passeras ensuite à 15 voir 20 jours et plus ensuite, continue de nous dire quand tu l'enlèves la cage et combien de temps tu mets pour dégorger ! ton sentiment de frustation provient du fait que ta chienne se fait baiser et que toi tu es là uniquement en tant que voyeur, et spectateur non actif ! tu prépares les trous de la chienne de quelle façon ? j'aimerais bien savoir ? tu n'as jamais nettoyé après le passage d'un ou de plusieurs de ces amants ? penses tu que cela devrait être normal que tu le fasses ? tu la prépares avant alors pourquoi ne pas la nettoyer après ! Je n'ai jamais sucé ses étalons car pas de rencontre bi.,.pour l'instant ! tu en penses quoi toi ? tu as envie de les sucer ces queues (réponse obligatoire !) tu as envie de les recevoir aussi en toi ? tu es de plus en plus plugée lors des sorties ou la chienne se fait remplir, tu portes quoi dans ton petit cul de lope ? un plug de quelle taille ? mets nous des photos de toi engagé après avoir demandé à caribbeanbull si cela est possible ! pour revenir à la culotte lors des sorties en ville avec le plug, je pense qu'il serait logique que la chienne fasse des efforts supplémentaires, la culotte peut etre plus échancrée et à défaut de plug pourrait porter un bouchon anal ! on aurait bien voulu voir la longueur de la jupe ! c'est bien de savoir que tu te limite à lui lecher l'anus pour lui lubrifier, très bonne infos qui donne l'état de son cul !!! toujours pas de photos de toi encagé, tu nous fais attendre !!! Pour ce qui est de la prochaine étape, la chienne et son maître voudrait me voir habillée avec les sous vêtement de la chienne et je suis complètement d'accord avec eux, et le plutot serait le mieux !!! tu récupères les habits que la chienne à mis la journée ! moi aussi j'aimerais bien voir des photos des plugs de la chienne mais je ne sais pas si c'est possible ...... pour le w-e du 8 mai ce serait bien d'avoir photos et contrendu détaillés de la part du cocu ! attends la suite avec impatience.....
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée