©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Liseetdan
zoub10 a écrit :je continue alors de l'habiller et pour ceux qui voulaient voir ses seins profiter de l'occasion
2401.jpg

oui, merci, surtout que j'ai l'impression que lorsqu'elle sera totalement habillée,
nous ne serons pas déçus car cette tenue m'a l'air bien coquine
par zoub10
alors on continue l'autres jambes et vous souhaitez un bon week end
241.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ienien2
zoub10 a écrit :alors on continue l'autres jambes et vous souhaitez un bon week end
241.jpg

C'est bon ca! Madame m'excite beaucoup, vas y continue de la déshabiller, j'adore
par zoub10
je continue
242.jpg
pour ceux qui ne sont pas en vacance
242.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par christ20
zoub10 a écrit :je continue alors de l'habiller et pour ceux qui voulaient voir ses seins profiter de l'occasion
2401.jpg

de tres jolis pieds et de beaux seins qui meritent d'etre bronzes entierement
par Liseetdan
zoub10 a écrit :je continue
242.jpg
pour ceux qui ne sont pas en vacance
242.jpg

merci, nous avons bien fait de ne pas partir :D
j'etais sur qu'il s'agissait d'une tenue coquine!!!!
par zoub10
pour commencer une bonne semaine
243.jpg
par zoub10
pour fêter le millieu de semaine rien ne vaut une autre photo avec en prime la vision côté pile
244.jpg
par flat6
zoub10 a écrit :aller je vous post la dernière de la serie et on change de tenue un peu plus écarter, et je pense que l'autre serie sera à la hauteur de celle-ci
237.jpg

Madame est délicieusement exquise ;)
par nord59
zoub10 a écrit :pour fêter le millieu de semaine rien ne vaut une autre photo avec en prime la vision côté pile
244.jpg

délicieuse
par zoub10
et comme ca elle vous inspire toujours autant
245.jpg
par zoub10
de plus près de devant aimez vous autant
246.jpg
par zoub10
la je pense qu'il y en a qui vont être d'accord avec moi pour dire que c'est une chienne et je vais peut être vous faire decouvrir encore la salope que vous n'imaginez pas ? mais pour l'instant c'est moi qu'en profite dommage qu'elle ne veut pas faire un autre heureux
250.jpg
par zoub10
Une petite pour finir la semaine
251.jpg
par pit123
zoub10 a écrit :Une petite pour finir la semaine
251.jpg

hummm et dire que tu lui a ecarter les fesse a cette cochonne hummmmm
par zoub10
je la retourne et suivant les messages j'ouvrirai peut être l'entre cuisse si peut de messages j peux toujours attendre le week end avec le pont faudra attendre mercerdi soit peut être 4 jours a vous de voir
252.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée