©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 62
par Chriss31
Liseetdan a écrit :ou alors

Madame la grenouille a beau annoncer pluie et vent et froid,
je ne sais pourquoi mais moi,
j'ai chaud et simplement envie de toi...

Et le mieux c'est qu'avec toi, Lise, j'ai l'impression de voyager: grand canyon, jardin d'eden ou verdon... toute en monts et en sillons, dont dame nature t'as si genereusement dotee...
quand je vois la photo d'hier 13H10//// cette chevelure lisse attire mes mains pour des frolements....j'aime ces moments où tout se dit dans le silence...Ah Lise...tu as su reveillé sur la durée le feu qui couve...
par rych
melville13 a écrit :quand je vois la photo d'hier 13H10//// cette chevelure lisse attire mes mains pour des frolements....j'aime ces moments où tout se dit dans le silence...Ah Lise...tu as su reveillé sur la durée le feu qui couve...

ta nouvelle coiffure nous sublime merveilleuse " Lys(e)
par Chriss31
Alors que le pantalon bouchonne
Devant ces cheveux qui moutonnent
Et cette poitrine qui vallonne
Fier, je me tiens debout en homme.
Et ce que je tiens dans ma pogne
Regarde la, je te la donne
A toi, merveilleuse... euh... muse,
Car c'est depuis la sainte Luce
Que je voudrais que tu me... dise,
Bien des choses sur toi, chère Lise!
xgreg038 a écrit :
Liseetdan a écrit ::D :D :D

Je Craaaaaaaaaaaaaaque litéralement pour la 461...

tu es sensuelle, désirable.... redoutable dans cette posture .... Whaou !! un réel plaisir.
Merci belle Lise
Bises de partout.

:D :D :D :D GREG je te poste toute la série si tu veux
OnPlay a écrit :
Liseetdan a écrit :Dorénavant, seul Dan et moi posterons nos photos
Merci de votre compréhension

bah que c'est il passé?

Rien, aucun souci, c'est juste pour être conforme avec la charte du forum!!!
Dan
Décidemment, on ne s'en lassera jamais...Quelle poitrine, quel joli cul, quelle courbes...Merci pour tout ma Lise :)

Je me suis bien tripoté devant toi encore une fois, c'est toujours aussi bon :P
alex54nancy a écrit :Décidemment, on ne s'en lassera jamais...Quelle poitrine, quel joli cul, quelle courbes...Merci pour tout ma Lise :)

Je me suis bien tripoté devant toi encore une fois, c'est toujours aussi bon :P

j'espere que ce matin tu as apprécié

gros bisous
lise
MMMM voir Lise...fait effectivement aussi ...dresser les neurones de l'entrecuisse....est elle attirée à les voir ainsi....emoustillés? si oui je peux aussi lui rappeler que je ne suis pas qu'un écrivain lol ....
melville13 a écrit :MMMM voir Lise...fait effectivement aussi ...dresser les neurones de l'entrecuisse....est elle attirée à les voir ainsi....emoustillés? si oui je peux aussi lui rappeler que je ne suis pas qu'un écrivain lol ....

melville n'oublie pas que je te connais bien, je sais que tu es capable d'être l'ami , l'amant , le maître.... tu sais te plier a chacun de mes désirs et plaisirs

mais ta proposition m'intéresse ça me rappellera de nombreux souvenirs ;)

gros bisous tout particulier

lise
Liseetdan a écrit : :D :D :D

Lise, tu es passée par là et je ne t'ai pas vue :cry: :cry: :cry:

Mais je suis sûr que c'était joli joli joli :) :) :)

Les fantasmes
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée