©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
par necorion
très très jolis seins !
par lechrom1
jolie paire ta femme,
ils pendent bien quand elle est en levrette ......hummmm
j'aimerai la voir à 4 pattes
par kiki44Fr
lechrom1 a écrit :jolie paire ta femme,
ils pendent bien quand elle est en levrette ......hummmm
j'aimerai la voir à 4 pattes

Il suffisait de demander ;)

SCAN00021-13-2.JPG
par necorion
ah oui... superbe !
par kiki44Fr
lechrom1 a écrit :hummm oui
merci,
elle aime se pencher on dirait.....
sa poitrine bouge bien sous les coups de queue ?

Effectivement ça bouge bien, j'adore la prendre en levrette devant la glace pour vois ses seins bouger au rythme de mes coup de bite.
par mich
Il suffisait de demander ;)
SCAN00021-13-2.JPG
[/quote]

de jolis posts. elle a de jolis seins et tétons.. bien excitant de la voir positionnée ainsi..humm je les imagine bien se balancer lorsqu'elle est en action ...hummm
par kiki44Fr
mich a écrit :Il suffisait de demander ;)
SCAN00021-13-2.JPG

de jolis posts. elle a de jolis seins et tétons.. bien excitant de la voir positionnée ainsi..humm je les imagine bien se balancer lorsqu'elle est en action ...hummm[/quote]

Et plus ils ballotent plus les tétons durcissent... un vrais bonheur
par kiki44Fr
lapinbleu4500 a écrit :tres joli femme de la lingerie fendu?

Non, lingerie normale, j'aime bien écarter le string pour la prendre.
par kiki44Fr
capricorn2717 a écrit :tres bandante , elle aime la sodo ?

Pas trop ça lui fait un peu mal, du coup elle bouge et elle crie bien... j'adore ça.
par mich
Et plus ils ballotent plus les tétons durcissent... un vrais bonheur[/quote]

:D
hummmmm..bien excitant..j'imagine bien la scène...tout en palpant ses seins durant la levrette.pour vérifier qu'ils soient bien durs accompagné par le gémissements de madame..humm
par kiki44Fr
mich a écrit :Et plus ils ballotent plus les tétons durcissent... un vrais bonheur

:D
hummmmm..bien excitant..j'imagine bien la scène...tout en palpant ses seins durant la levrette.pour vérifier qu'ils soient bien durs accompagné par le gémissements de madame..humm[/quote]

Que du bonheur.... ;)
par ienien2
J'adore voir ses seins pendants et j'aimerai beaucoup les voir remuer lorsqu'elle se prend des coups de rein ;-)
par kiki44Fr
Petit cliché noir et blanc de sa prime jeunesse, l'époque ou son dépucelage était encore récent.

Sans titre-1.jpg
par ienien2
Mummmm. J'adore son cul et ses seins! Elle fait partie des plus bandantes du forum. Continue, montre nous d'autres photos
par kiki44Fr
ienien2 a écrit :Mummmm. J'adore son cul et ses seins! Elle fait partie des plus bandantes du forum. Continue, montre nous d'autres photos

d'autres photos suivront au fil des commentaires...
par ienien2
kiki44Fr a écrit :
ienien2 a écrit :Mummmm. J'adore son cul et ses seins! Elle fait partie des plus bandantes du forum. Continue, montre nous d'autres photos

d'autres photos suivront au fil des commentaires...

Aller, dites ce que vous pensez d'elle !!!!!
par mich
kiki44Fr a écrit :Petit cliché noir et blanc de sa prime jeunesse, l'époque ou son dépucelage était encore récent.

Sans titre-1.jpg

une jolie tenue ave un superbe décolleté...hummmm...vraiment une belle femme... :)
par mich
kiki44Fr a écrit :
Sans titre-1.jpg

hummmm... toujours de superbes posts de votre femme aussi bie nhabillée que nue... un régal de voir son joli corps...hummm
avez vous des photos de madame en action?
par kiki44Fr
mich a écrit :
kiki44Fr a écrit :
Sans titre-1.jpg

hummmm... toujours de superbes posts de votre femme aussi bie nhabillée que nue... un régal de voir son joli corps...hummm
avez vous des photos de madame en action?

en action je n'ai que celle la désolé.

00019.jpg
par mich
en action je n'ai que celle la désolé.

00019.jpg
[/quote]

hummm une photo bien escitante..hum
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7