©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
santosha a écrit :Salut les coquins(es)!!!!
2 p'tites photos faîtes hier après-midi.Alex réessaye toujours ses tenues et j'adore ça!!! :lol:
Bises coquines!! ;)

Décolleté ou près du corps, dans les deux cas c'est superbe !

merci du partage
@lapin bleu:Oui!!Un boxer en dentelle noire fendu.
@diablo:oui,elle est parti comme ça.
Juste pour préciser,ça n'était pas un appel à plan sexe(c'est encore un peu tôt après l'accouchement) mais si vous êtes là-bas,n'hésitez pas à lui dire un "bonjour Alex" ou à la mater et me dire ce que vous en pensez.Bises!!
mika007 a écrit :super scénario elle sortirai avec quelqu'un de confiance du forum pour choisir des dessous, apres petit restaurant et retour a la maison aupres de son amour de mari "je postule" 1er :lol:...... ;)

Tiens donc moi aussi je connais quelqu'un de confiance.... :lol:
santosha a écrit :En voici un avant-goût!! ;)
Nous sommes partis de la maison direction marques avenue à Corbeil(pour ceux qui connaissent).Petite pause à une station sur la n104.Je voulais un café.Forcément,elle est allé faire un tour aux toilettes.Je l'avais laissé rentrer seule pour voir les regards des routiers (et autres) sur elle...

alors, combien ont maté?
tous bien sur!!!
Bonjour Santosha, Alex est typiquement le genre de femmes qui me plait, ses formes sont un véritable appel à une dégustation.
Je rêve de lui faire un coucou, un de ces jours.
J'espère meme pouvoir l'aider à porter ses courses, histoire de pouvoir discuter avec elle.
En tout cas, tu pourras aussi la féliciter pour ses écrits, sans faute d'orthographe, c'est un pur bonheur.

Bis à vous.
Hom38ouvert
Salut,les coquins!!!!
J'ai 3 petites séries de photos à vous proposer. ;) Dites nous ce que vous en pensez!! ;)
Je voulais revenir,en vitesse,sur mon p'tit "caprice" de l'autre jour. :lol: En faîte,par moment,nous sommes très chauds et nous apprécions réellement les commentaires car c'est vraiment très excitant!!Donc,c'était plus de l'impatience que de la colère. ;) Excusez mes propos!! :oops: .Ceci dit,nous avons eut des mp très sympa(hein Vincent!! :lol: ) et les commentaires qui ont suivis étaient nickels!!
Aller,revenons à nos (et vos) plaisirs. :P
Je commence en reprenant la tenue qu'elle portait pour aller faire les courses (quelques pages avant).
Sans le blouson:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée