©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour à tous,

Quelques photos de ma coquine, n'hésitez pas à laisser des commentaires bien crus, elle adore !

A bientôt.

Sophie et Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sophievincent a écrit :Bonjour à tous,

Quelques photos de ma coquine, n'hésitez pas à laisser des commentaires bien crus, elle adore !

A bientôt.

Sophie et Vincent

Très belle et elle semble aimer autan qu'elle le mérite le sexe !

je viendrais bien faire une démonstration ....
croa a écrit :Elle doit aimer la levrette à la façon qu'elle présente son cul.
Effectivement elle adore cette position et moi aussi... ce qui m'exite le plus, c'est quand elle se touche avec son vibro en levrette En tous cas ca la rend folle
Discret123 a écrit :C'est un garage à bite cette truie

Elle ne sait poser qu'en position avec ses trous grands ouverts ma parole !

Une petite bombe qui ne mérite que d'être inondée de foutre devant toi
Attachée au pieu et limer pendant des heures par tous ceux qui ont laissé un commentaire ici !

Montre la en action pour voir ce qu'elle sait faire avec une bite ta pute

Inondée de foutre devant moi ? mon rève mais...elle en raffole pas, ce faire limer à la chaine par contre... elle dirait pas non
marc92210 a écrit :si tu cherche des jeune homme pour baisé ta soumise je suis présent[/
Ta proposition est alléchante, justement le genre de profil que l'on recherche mais...j'aimerais beaucoup un mec qui " execute " mes ordres, pour une première fois ( eh oui...) je souhaite diriger un maximum l'échange, pas facile de trouver un mec capable de respecter les consignes surtout dans le feu de l'action...
FREDS72 a écrit :Je dirais qu'elle mériterait une bonne partouze et qu'elle fait du 37 !
Observateur mais ca dépend des shoes.... !!! un bon gang bang avec 4 mecs à son service pour la faire jouir à tour de role... oui c'est une idée qui me hante de plus en plus
alscaga a écrit :superbe ta cokine va voir nos photos et si ca te dit on peut echanger ..;

En fait si c'est tof de beau gosse pourquoi pas mais on se fiche des filles désolé....
En tout cas n'hésites pas à nous la partager ici ou en réel :evil:

Bientot certainement.....

Un grand merci les amis pour tous vos commentaires qui ont vraiment fait plaisir....nous reviendrons très bientot pour d"autres tofs et peut être une petite soirée hotel-trio
Madame adore vos commentaires bien crus......merci encore
sophievincent a écrit :Bonjour à tous,

A bientôt.

Sophie et Vincent

Elle fait très pute sur l'ensemble des photos, avec sa chatte rasée, tétons dressés, ou bien à genoux à attendre de se faire prendre...
Encore....
Quelle magnifique salope!

Son cul est un appel au viol, je rêve de l enculer à fond à grands coups de reins avant de la baiser sans retenue et de l entendre jouir sans cesse en en redemandant..

Ses seins au tétons bien dressés prouvent qu elle aime la bite et si ce n est que ça, pas de problème pour lui faire bouffer ma queue par tous les trous....
Bonjour à tous,

Tout d'abord un très grand merci pour l'ensemble de vos commentaires et mp, vous pouvez être certains que chacun de vos mots ont été lus et appréciés surtout par madame. Nous avons vraiment été surpris par le nombre de réponses ce qui nous a encouragés à vous fournir une nouvelle série aujourd'hui.
Mais... nous ne nous sommes pas présentés et ce n'est pas bien :
Donc, nous sommes un couple de 30 ans pour madame et 34 pour moi. En vie commune depuis une douzaine d'années (et oui, on s'est connus jeunes) et avons 2 petits bouts de chou. Nous avons depuis des années des fantasmes de trio et plus avec des hommes. Notre kiff étant que madame prenne un max de plaisir avec de bonnes queues mais pour le moment nous n'avons jamais réalisé ce fantasme par manque de temps et d'opportinités sérieuses.
Nous avons donc décidé de passer à l'action d'ici quelques mois, soit en allant en club (Overside, Quai 17... des suggestions seraient les bienvenues), soit d'organiser une soirée en hôtel avec un homme de 25/35 ans rencontré sur le net. Si vous avez des conseils ou même si vous souhaitez "postuler", n'hésitez surtout pas à envoyer votre cv avec lettre de motivation en mp... mais monsieur étant plutôt dirigiste, il aimerait beaucoup pouvoir mener le premier échange avec sa petite chérie. Les filles et les couples ne nous intéressent pas, désolé.
Par respect pour notre vie privée, nous ne transmettrons jamais de photo à visage découvert, donc vos demandes seront vaines...

Bon, fini de parler, passons aux tofs.... les prochaines, pas avant un certain temps. En attendant merci d'avance pour vos commentaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petit complément et à bientôt...

Sophie et Vincent.
hummmm délicieuse belle salope !!!!

Etes vous vraiment figés sur le critère d'age !

Comme une envie folle que tu viennes me la livrer dans ces tenues de catins ! notamment ces talons hauts !
Et que nous en abusions tous les 2 dans ma chambre d'hotel lors de mes déplacements sur Paris !

Hummmm
Bonsoir à tous et un grand merci pour vos coms

Nous sommes vraiment très occupés mais nous compléterons le post bientôt.

celio29 a écrit :hummmm délicieuse belle salope !!!!

Etes vous vraiment figés sur le critère d'age !

Comme une envie folle que tu viennes me la livrer dans ces tenues de catins ! notamment ces talons hauts !
Et que nous en abusions tous les 2 dans ma chambre d'hotel lors de mes déplacements sur Paris !

Hummmm

Bonjour,bien sur que non...nous ne sommes pas totalement fermés à une différence d'age mais faut voir le monsieur... j'avoue même bien aimé l'idée... pour l'hotêl, pour une première je préfère dans notre chambre. Mais le choix de sa tenue sera pour notre invité.

aghora a écrit :Merci pour ces nouveaux clichés, je goûterais bien à cette sucette,avant de pouvoir lécher autre chose...

Elle apprécie les coups de langue la coquine. Vraiment très sensible du clito et il est vrait que lui bouffer la chatte gout fraise ça change.

tendrelyonnais a écrit :quel gachis tu es le seul a y passer dessus à cette petite pute. Mais elle mérite de ce faire déboiter cette chienne

Oui comme tu dis... il est grand temp qu'elle se fasse démonter. cela ne devrait plus tarder. Deux ou trois bite pour la défoncer et la faire hurler je t'avoue que je n'attend que ça et elle aussi.

A bientôt et merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée