©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
par erotic42
hum,merci pour tout ces compliments ,comme tu le dis croa qu' elle interieur !!!!!n' hésité pas a vous branlé sur ma salope toutes ces photos sont faite pour cela.
par alphacondé
erotic42 a écrit :
DSCN2448.JPG

une de plus, on ne sait pourquoi mais ce charmant voyeur veut nous revoir!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes ! il a bien fait de venir se promener par là avec son cabrio. Miss erotic fait monter la température !
par erotic42
salut mon amis oui tu vois il ne faud pas hésité a se promené dans les gorges de la loire!!!!!
ah une clio different mais ont peut y adapté le sujet....
par Yourii
et hop, juste parceque c'est la page 42 de ce post !

au plaisir de vous croiser un jour ...
par ramroum
erotic42 a écrit :
DSCN2457.JPG

Cette salope s'est sentie très vite à l'aise à mon goût!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mmmm elle donne vraiment de la prendre comme ça cette salope
par alphacondé
erotic42 a écrit :
DSCN2457.JPG

Cette salope s'est sentie très vite à l'aise à mon goût!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour notre plus grand plaisir !
par Vilice
erotic42 a écrit :
DSCN2457.JPG

mmm superbe ta salope ! bravo 8-)
par sliver42
Un petit passage sur le poste pour vous remercier une fois de plus pour ce bel apres midi....
J'ai encore le souvenir du soleil et de la miss me laissant quelques traces de morssures mais pour ne pas effrayer tous le monde je ne dirais pas ou :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
En tous cas a très vite pour le reste des commentaires je ne dirais rien de plus pour laisser travailler l'imagination de vos chers lecteurs.
biz a vous deux :D
par erotic42
voila une photo de notre salope un après midi de semaine elle adore prendre le soleil dans les bois de notre région...
merci a toi sliver pour ce bon moment passé en ta compagnie miss érotic en redemande!!!

DSCN2471.JPG
par diablo94
sieste crapuleuse ou pique nique nique?
par alphacondé
erotic42 a écrit :
DSCN2476.JPG

qui veut la baiser????????????????????????????

La question serait plutôt : qui ne veut pas la baiser ?

Définitivement fan de la belle !
par alphacondé
erotic42 a écrit :
DSCN2472.JPG

Voici une petite photo de plus pour vous remotivez, j'attends vos commentaires............

Vivement le retour des beaux jours et des exhibs en pleine nature
par erotic42
bon,je vois qu' il y a du monde au portillon ,tout ça va l' encouragé dans ces jeux et a posté des photos et qui sais vous aurez peut etre bien la chanse de nous croisé lors d' une exib ou autres en espérant que les beaux jours reviennent,
par Liseetdan
erotic42 a écrit :
DSCN2476.JPG

qui veut la baiser????????????????????????????

quel magnifique spectacle!!!!!!!!!!!!!!
par ric4222
Hello, les beaux jours sont de retour, et Mon envie de rencontrer Miss erotic est de plus en plus grande.....

Faites moi signe si cela vous tente d'organiser une rencontre, en extérieur ou non d'ailleurs...

Bises très coquines
Ric
par ric4222
erotic42 a écrit :salut a tous j' espérais bien éxibé ma salope se wenk end mais elle a préféré pofiné sont bronzage!!!!

Ok ok, maintenant on ne demande plus qu'à admirer son bronzage ^^
par 69seb
erotic42 a écrit :salut a tous j' espérais bien éxibé ma salope se wenk end mais elle a préféré pofiné sont bronzage!!!!

alors il en est ou le bronzage ?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée