©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
par dantesque
kiki44Fr a écrit :Le genre de tenue qu'elle porte au quotidien et qui me met la gaule toute la journée.

Photo 042.jpg

ta photo on voit ton gosse derriere fais gaffe
par kiki44Fr
dantesque a écrit :
kiki44Fr a écrit :Le genre de tenue qu'elle porte au quotidien et qui me met la gaule toute la journée.

Photo 042.jpg

ta photo on voit ton gosse derriere fais gaffe

Rectifié merci pour l'info j'avais pas fait gaffe
par kiki44Fr
PetJL a écrit :j'adore ta femme... beaux seins...

elle a vraiment l'air très jolie.

Merci beaucoup le compliment est agréable.
par PetJL
kiki44Fr a écrit :sa position préferée

SCAN0004.jpg

quelle belle levrette....

j'adore son cul !!!!

belle femme
par kiki44Fr
letinois a écrit :
kiki44Fr a écrit :après une petite période nostalgie en noir et blanc la revoici en couleur avec 15 ans de plus

0001.jpg

0002.jpg

MAGNIFIQUE les photo et le jeu des couleurs ;) ;)

Merci beaucoup
par kiki44Fr
letinois a écrit :
kiki44Fr a écrit :
SCAN0005.jpg
0022.jpg

j'adore le corps de ta coquine surtout ses seins qui doivent bien etre secouer en levrette :lol: :lol:

ça pour être secoué en levrette ils le sont ;)
par kiki44Fr
letinois a écrit :
kiki44Fr a écrit :Spéciale dédicace pour Letinois. Les seins de mon épouse

0011.jpg

hmmm merci de cette honneur, une bonne grosse giclée sur ses seins dans sa bouche hmmmmmm j'en meurs d'envie :lol: :lol: :lol:

Et moi je meurs d'envie de te voir faire, connaissant ta réputation...
par pit123
kiki44Fr a écrit :une autre tenue qui m'a bien énervée.

Photo 064.jpg

humm je te comprend hummm superbe houaaaaa
par necorion
oh là là !!! quelle pure beauté ta femme !!!! sexy a souhait !!!!!!!
par mich

Photo 064.jpg

c'est sur,il ne faut pas qu'elle prenne froid... ou sinon il faut bien la réchauffer... :)
en tout cas de belles tenues. elle est ravissante....hummmm
et toujours un plaisir de voir son joli corps...hummm
par Liseetdan

Photo 064.jpg

elle est tres belle et sa tenue bien coquine!!
par al77
Ta femme a un tres jolie cul et une petite chatte que je lecherais bien
par necorion
j'aime ce petit coté bougeoise... je passerai volontier un moment en sa compagnie !!!
par kiki44Fr
Nous deux, je peux vous dire en connaissance de cause que son entrecuisse est délicieusement doux et chaud.

P1020604.jpg
par necorion
kiki44Fr a écrit :Nous deux, je peux vous dire en connaissance de cause que son entrecuisse est délicieusement doux et chaud.

P1020604.jpg

je te crois sur parole, mais je veux bien vérifier aussi :twisted:
par Cedric86
kiki44Fr a écrit :Nous deux, je peux vous dire en connaissance de cause que son entrecuisse est délicieusement doux et chaud.

P1020604.jpg

superbe merci ! et avec son homme en plus c rare ! bravo d'assumer te montrer ! et félicitations pour le floutage, bonne utilisation de filtre ! j'aime !
par kiki44Fr
Cedric86 a écrit :

P1020604.jpg

superbe merci ! et avec son homme en plus c rare ! bravo d'assumer te montrer ! et félicitations pour le floutage, bonne utilisation de filtre ! j'aime !

Je vais essayé d'en trouver d'autre en couple. Pour le floutage je trouve que ça dénature moins c'est plus agréable a regarder et c’est plus efficace pour l'érection ;)
par Cedric86
kiki44Fr a écrit :
Cedric86 a écrit :

P1020604.jpg

Je vais essayé d'en trouver d'autre en couple. Pour le floutage je trouve que ça dénature moins c'est plus agréable a regarder et c’est plus efficace pour l'érection ;)

tout à fait kiki on ne reconnait pas mais on imagine le visage !! j'adhère ! merci encore !
qu'en pense les autres prêts à se montrer bien accompagnés ??
par kiki44Fr
On repart pour une petite série nostalgie. Avec 20 ans de moins, mais qu'est ce qu'elle était bonne déjà à l'époque...

00009.jpg

00019.jpg
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée