©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 68
par cplcho
Cpl91 dis moi pkua trouve tu bizarre que j enleve les photos a fur et a mesur?
vas au fond de ta pense...j'iame les gens directe pas qui tournent au tour du pot merci
par PIPEAU74
cplcho a écrit :Cpl91 dis moi pkua trouve tu bizarre que j enleve les photos a fur et a mesur?
vas au fond de ta pense...j'iame les gens directe pas qui tournent au tour du pot merci

Et allez c'est reparti!!! On s'en fiche ce qu'il pense... Liberté les gars!
Par contre il y a un truc dont on ne se fiche pas c'est ta femme!
Vas y envoie les prochaines photos! 8-)
par cplcho
pour "tresor" voici une tenue de ma pute pendent une soiree..
Modifié en dernier par cplcho le 15 oct. 2010, 20:36, modifié 1 fois.
par monoi75
cplcho a écrit :pour "tresor" voici une tenue de ma p--e pendent une soiree..

Toujours aussi bandante ta salope !
Comment tu choisis les mecs pour tes soirées?
on peut postuler?
;)
par bing26
Trop bonne ta pute offerte. Je me branle en la matant hum un désir j'aimerai l'arroser avec ma semence et lui faire tout lécher ensuite comme une chienne qu'elle est
par PIPEAU74
j'ai pas trop capté j'arrive peut être en retard.... mais tu cherches quoi en fait?? Tu veux qu'elle se fasse baiser par des mecs du forum ou pour le moment c'est juste le trip de la montrer nue et ouverte à tous?
Et elle? Elle veut quoi?? Quel est le fantasme qu'elle n'a pas encore réalisé????
par gazafond77
cette putain d'isa toujours aussi bonne , je la ferai bien criée cette salope , dit moi cplcho !!!! ta chienne elle avale ?
et la prochaine fois que tu organise une soirée pour ta pute fait moi signe je lui cracherai sont billet de 5 € sur la gueule et pas que le billets d'ailleurs
par marimoderne3
Désolé mais moi une femme pareille ! Elle me fascine....
Je peux pas la traiter de grosse pute, j'ai plutôt envie de dire qu'elle est une vraie déesse. :oops:
par bing26
mais moi aussi elle me fascine !!!!!!! Elle est EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!! Lorsque je la traite de sale pute c'est au contraire pour glorifier sa personne, son attitude, le courage qu'elle a de réaliser ses fantasmes,

On aimerait tous avoir une telle femme, à la fois divinement belle et terriblement pute
par cplcho
Ma recheche comme je pense tout le monde ici et de montrer ma chienne car ca m exite enormement
mais egalement je suis en perpetuelle recherche pour no soiree, de personnalite qui pourrais nous convenir...( pas de timides, aiment infliger l humiliation, discrets....

Lachez vos comm jai plus de 1000 photos d elle!! vous avez rien vu encor!!!!
Modifié en dernier par cplcho le 15 oct. 2010, 20:36, modifié 1 fois.
par iam
Voila c'est plus simple ainsi.
Pour les autres rajoutaient votre region comme cela c'est plus sympa
par gazafond77
JE SUIS du 93 cplcho donc pas de probleme pour venir baisé ta salope , je lui ferais porté mon collier de chienne pour la tenir en laisse
par gazafond77
merci tres belle tofff je lui prendrai bien sa petite chatte dans cette tenu et positions , et lui mettrai un doigt dans le cul pour la préparé , puis un deuxième , et je fini par changé de trou ; pour bien lui dilaté , elle jouis de l'anus isa ???
par gazafond77
cplcho a écrit :gazefond regale toi...........

hummmmmmmmmmmmmm
encore trop bonne cette salope bien ouverte en plus , elle doit aime la bite cette traîné
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée