©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27
par testeur
miammiammiam a écrit :Et là, les amis, croyez-moi! Je l'ai vraiment enfilé comme il se doit!
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Bises

S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!
par testeur
miammiammiam a écrit :
testeur a écrit :
miammiammiam a écrit :oui, vas'y défonce son petit cul de saLope :evil:

Excellent, le "L" majuscule dans "saLope"! :lol:
Tu m'autorise à reprendre l'idée pour la suite (ou tu veux garder l'exclu?)

laisse le choix à elLe ....
par testeur
miammiammiam a écrit :
testeur a écrit :
miammiammiam a écrit :J'hésite un moment à l'attraper par les cheveux pour lui enfiler ma queue dans sa petite gorge insolente mais... quelque chose me retient encore... l'envie qu'elle me rende encore plus fou!

miam, dis-moi : comment tu arrives à résister devant cette bombe ?

testeur a écrit :
miammiammiam a écrit :elLe écarte sa chatte... et trémousse son cul sous mes yeux pendant que je la photographie encore...

on garde son self-control ..............

Testeur, dis-moi : comment tu arrives à résister devant cette bombe?
LOL :lol: :twisted:

j'ai des suées chaudes et froides ....... avec elLe
par DELICATESSEN
Mais on est matinal chez les Miams :-)
Et déjà elLe est prête à t'en faire baver! hahaaha

Miam ... elle te sucera jusqu'à ta dernière goutte de VIE ... et c'est pour ça qu'elle est si JOLIE! C'est ça son secret.
Tu es foutu hihihihihi mais que c'est bon de s'bandonner à de telles griffes :-))

En fait c'est un(e) petit(e) diablotin(e) ! hihihihi
Allez ... Plein de calins satin du matin pour la belLe que j'adore, que j'aime et que j'embrasse doucement avec ma langue pour son petit-déjeuner!

Hummmmmmmmm+++++ mmmm+++++++++ SMAC!
par fantasmes
elLe, tu es ravissante, je ne peux me lasser de revoir ces photos ci : elle-saison-3-t41157-870.html#p1070293

Miammiammiam, comme toujours tu nous a fait un reportage de main de maître.
Je t'avoue mon ami qu'en voyant ses poses, j'aurais vraiment cru qu'elLe voulait se faire prendre par l'autre chemin. Mais peut-être que c'était le cas, mais que le journaliste a eu un empêchement pour pouvoir continuer le reportage. Evidemment, ce n'est pas facile d'être au four et au moulin ;)

Sinon, j'aimerais revenir un peu en arrière:
miammiammiam a écrit :
master50a a écrit :
miammiammiam a écrit :elLe enlève son manteau, se rassoit et... se lance...

une petite question, elle est allé ou dans cette tenue avant?

Ahahahahahahahahahahahahaha :lol:
Alors, ça! C'est une très bonne question! LOL

Parce que d'après le récit, elle rentrait à midi puis elle retournait travailler. Ca doit être terrible pour ses collègues. Ou alors on l'enferme à part des autres, ou bien les collègues sont payés à moitié pour cause d'improductivité ...

elLe, you are so sexy.

Bises à vous deux,
Les fantasmes
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :Cette petite garce s'amuse et s'excite en lisant nos posts...

Et si tu lis cela ma belLE ... nous aussi tu nous excites ! ... j'arrive même pas à me lever pour aller prendre un café... j'ai déjà le zouzozu au garde à vous ... rien QUE(UE) pour elLE!!!
Son corps est une invitation au Paradis de l'amour et de la sensualité ...pfffff gros gros gros calins à elLE notre petit démon adorée ... hummmmmmmm smac smac smac!!!
par nacra29
hummmm !!! Toujours ce cul fabuleux.
Vite fait quelque chose pour nous, occupe toi de lui !!!
par pierrotmartine01
miammiammiam a écrit :Merci les coquins pour ces messages si sympathiques!
Merci aussi de me soutenir ainsi face à cette diablesse délurée, lubrique et envoutante!...
elLe a lu tout vos messages ce matin.
D'ailleurs, la voici...

hum!!! miamiam
par testeur
christo a écrit :de bon matin Elle est deja en forme pour ses occupations préférées...

oui je te le confirme elLe est déjà en forme pour ses occupations préférées ...
par testeur
miammiammiam a écrit :Et bien sûr, elLe ne se contente pas de lire... elLe répond aussi!

oui, elLe répond ! non mais, quelle insolente elLe :evil:
par testeur
miammiammiam a écrit :Et forcément!... A force d'allumer Testeur, elLe se retrouve en cam avec lui!...
(11h23 du matin)

je ne sais plus trop, qui a allumé qui en premier :?
par testeur
miammiammiam a écrit :Et je peux vous affirmer que quand Testeur teste quelque chose, c'est du sérieux!

Oh que oui, c'est du sérieux ;)
par testeur
miammiammiam a écrit :Il faut vous dire aussi que Testeur semble avoir une passion pour les rondelles de nos belles...
Il me demande de la préparer un peu...

hummmmmm, maintenant j'en suis sur, ce n'est plus une passion mais une drogue ........ :oops: :oops: :oops:

ps : miammiammiam, très belle photo :P
par testeur
miammiammiam a écrit :Puis, Testeur lui ordonne de s'enfoncer son rabbit dans le cul, en se positionnant parfaitement devant la caméra pour ne rien perdre du spectacle...

elLe sait se positionner aussi parfaitement :evil:
par testeur
miammiammiam a écrit :Et, bien sûr, en bonne salope soumise aux fantasmes les plus lubriques, elLe obéit dans la seconde...

elLe sait se montrer docile et soumise
par testeur
miammiammiam a écrit :Notre ami Testeur semblait satisfait par cette première série de tests. Il décide alors de passer à la suite : sa chatte!

il faut bien tester :) :) :)
par testeur
miammiammiam a écrit :Et toujours ce souci du détail dans les test de notre ami Testeur : une position parfaite devant la cam pour pouvoir apprécier les choses à leurs justes valeurs!

c'est important : le petit détail ! pour appécier la saLope
par testeur
tardi94 a écrit :C'est une bombe atomique, la demoiselle.

:oops:

je ne te raconte même pas les effets dévastateurs qu'elLe peut provoquer ......
par testeur
miammiammiam a écrit :Et comme on dit en allemand : "Der Teufel steckt im Detail".
Hmmm...
Oh, oui! Bien sûr! Le diable est toujours dans les détails.... :twisted:

ohhhhhhhh le vilain doigt baladeur :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Mais au diable aussi l'avarice! Sois généreuse et gourmande ma belle! Un doigt seulement!?...
Allez remplie nous bien ton délicieux petit cul! (qui en a vu d'autres! LOL)

un doigt de whisky ? non, deux...
Et avec ou sans glaçons ?
par testeur
miammiammiam a écrit :Parfaitement offerte à l'oeil de cette caméra et de Testeur qui ne devait pas en perdre une miette,

pas une !

miammiammiam a écrit :cette petite catin n'a pas attendu longtemps pour arriver à...

......... à sa fin ( ou sa faim devrais-je dire)
par testeur
miammiammiam a écrit :... l'orgasme!

Yesssssss :twisted: :twisted: :twisted:
par fantasmes
Merci Miammiammiam, elLe et Testeur de partager ces moments avec nous, c'est génial.

Bises à vous,
Les fantasmes
par testeur
jaimafemme a écrit :Elle en pleure de bonheurs !
Même si c'est du sperme, c'est tout comme... mais en pire !
:twisted:

imagine: pleurer des larmes de sperme :D
par testeur
miammiammiam a écrit :Hmmmmmm... Et un gros bisou à Testeur pour finir...

smaaaaaaack

miammiammiam a écrit :Après bien sûr, que j'ai déchargé sur son beau visage de coquine!

:twisted:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée