©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par quiche
Bonjour à tous,
En cherchant des infos qui me permettraient de savoir si je fais partis du club des cocus, je suis tombé sur ce site, que je trouve très bien, même si parfois, j'ai quand même l'impression que beaucoup de membres "fantasment" à fond les ballons....

Voici mon histoire, en espérant que vous puissiez m'aider.
Je forme avec A... un couple depuis 7 ans déjà. Au début, tout allait ^pour le mieux au niveau sexuel, mais depuis, allez, on va dire 4 ans, c'est un peu plus compliqué. Notre couple est surement tombé dans une certaine routine mais disons qu'on ne le fait que rarement malheureusement.
Malgré tout, nous nous aimons, c'est un fait établi mais je me demande tout de même si A... ne va pas voir ailleurs...
C'est une jolie femme, la trentaine. Je précise que ce n'est pas une femme qui s'habille ras la moule, etc...
Disons qu'elle s'habille de façon normale, parfois en jean, parfois en pantalon, parfois en jupe.
Elle fait néanmoins des efforts depuis qqs temps en se faisant un peu plus sexy encore, mais rien de vulgaire par contre, mais comme par exemple, chemisier blanc assez transparent. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est lorsque je lui ai dit : c'est transparent! Elle m'a répondu : Ah bon?
Par contre, elle ne sorts jamais sans moi le soir, à la rigueur, ça lui arrive d'avoir 20 à max 30 minutes de retards, mais bon les transports...
Bref, je me demande si j'ai des cornes ou non.
L'idée ne me déplairait guère, mais par contre, ce que je déteste, c'est le mensonge.
Merci de m'avoir lu et si certains peuvent m'aider dans mon jugement, ils sont les bienvenus!
Par contre, merci à ceux qui vont dire : oui tu l'es, présente la moi que je te le prouve, etc... Ceux là ne m’intéresse pas.
Merci
par quiche
merci de ta réponse
Je ne sais pas si elle cherche à me réveiller, car je ne peux pas dire qu'elle soit très demandeuse si tu vois ce que je veux dire.
Oui, pour info, elle a toujours trompé ses ex, mais autre info aussi, elle m'a toujours dit qu'elle ne les aimait pas vraiment.
En même temps quand on est jeune, faut bien se faire son expérience.
Sinon, j'en suis même à espionner ses sous vêtements dans le panier à linge, suite aux infos récoltées ici lol
par polodol
Je suis dans la même situation que toi, je me demande si elle l'a fait, quand je lui demande elle dit que non, mais comme elle m'a déjà menti, j'ai du mal à la croire.Ce qui me dérange ce n 'est pas le fait qu'elle me trompe mais plutôt qu'elle ne me le dise pas.
Un soir elle est sortie avec une copine prendre un verre, je l'ai suivi, je ne voyais pas ce qui se passait dans le bar, par contre un homme l'a raccompagné à sa voiture,juste une bise et elle est rentrée. Quand je lui en ai parlé elle n' a jamais voulue admettre qu'elle avait vu ce type.
Depuis je me pose des questions.

Il parait que parfois elle mettent le doute volontairement pour que l' on s'intéresse plus à elles.
par quiche
et oui le pire du pire je pense, c'est le mensonge...
Pourtant, au fond de moi, je sais qu'il s'est passé, ou se passe quelque chose.
Je n'ai pas de preuve, mais disons que je suis un peu plus à l'affût maintenant lol
On va m'appeler l'inspecteur Derrick lol
par quiche
d'accord avec vous les gars, mais dans ce cas, pourquoi se changer et se mettre en mode pyjama dès qu'elle rentre???
car à la rigueur, ce n'est pas moi qui en profite
par reno
c'est quoi le mode pyjama !!
moi, je me pose les memes questions car j'aimerais bien etre cocu en etant au courant plutot que de l'apprendre par ailleurs!
je ne pense pas que tu sois cocu, moi ma femme rentre jusqu'a 2h apres la normale et je ne lui demande jamais rien. le samedi, elle s'eclipse aussi toute l'aprem. elle s'habille pour etre seduisante...et se pompnne comme jamais!!
par quiche
On avance! Ce soir, en fouillant ses tickets de caisse, j'ai vu qu'elle avait acheté des préservatifs il y a 3 semaines!!!!!!!!! Sachant qu'on n'en utilise pas!!!!!!!!!!!!!!
par motard446
Je ne pense pas que tu sois cocu, elle a simplement repris gout a s'habiller un peu plus sexy, tu devrais etre super contant!!!! Si tu as de trop gros doute, le mien est de lui en parler, quitte a dire que ca te derangerait pas d'etre cocu!
par motard446
oui c'est vrai que les capotes la c'est bizarre, met la devant le fait accomplie et tu seras fixé! Et puis fait lui savoir que tu aimerais être cocu! Ou un soir pendant un calin, tu lui glisse que tu aimerais être cocu, et regarde si elle réagit ou si elle avoue?!
par quiche
Voilà sa réponse pour les capotes :
elle a trés mal réagis en me disant que c'était vraiment nul de fouiller comme ça, que c'était de l'espionnage etc!
Et au final, au bout de 5 minutes ou à mon avis elle a bien réfléchis!, elle m'a dit que c'était pour l'anniversaire d'une collègue.........
Je n'y crois pas trop!
par desircandau
Pour le coup des capotes, franchement la réponse me semble plus que douteuse ...
A mon humble avis, ils se trame des choses qu'elle n'ose encore t'avouer par crainte de ta réaction !
par quiche
Voilà, après une grande discussion très calme, elle m'a avoué qu'elle me trompait avec un de ses collègues...
Je l'ai remercié de son aveu, de son honnêteté!
Je mettrai plus tard tous les détails
par quiche
C'est étonnant car en même temps, on a envie que ça arrive, et en même temps non!
Mais l'excitation prend le dessus heureusement!
J'essaie de vous raconter tout cela ce soir afin que vous partagiez ce "bon" moment
par quiche
Donc voilà, elle m'a trompé avec un collègue. Ils se connaissent depuis des années, mais il n'y avait jamais rien eu, juste un petit jeu de séduction.
Il y a deux mois, il y a eu un pot au boulot et ça les a rapproché.
Ensuite, discussion par mail, jusqu'au premier rendez vous au resto un midi.
Et ils sont ensuite passé à l'acte, toujours un midi, à l’hôtel car il est marié aussi.
Depuis, ils se sont revus, mais pas "sexuellement".
Elle a mal vécu le fait de me tromper, d'ou cette réticente à le revoir, malgré son insistance.
Sexuellement, elle n'a pas voulu rentrer dans les détails, en me disant que c'était moyen mais qu'elle avait eu du plaisir quand même.
J'ai été d'une grande écoute, en lui répétant que le sexe n'était qu'un jeu!!(enfin les explications ont duré des heures!)
Bref, j'ai essayé de la convaincre de le revoir, juste comme ça et se tester afin de voir si elle avait un peu se sentiment pour lui, chose qu'elle nie.
A force d'insister, elle m'a dit, "bon peut être encore une fois alors!"
Je suis HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : pour les capotes, c'est parce qu'elle ne savait si le mec en aurait.
par quiche
Pour quelqu un qui hésitait, elle l a revu ce midi!
Elle a confirme qu elle ne l aimait pas, mais qu elle de sentait bien dans ses bras!
Ils ont été dans un hôtel ce midi et ils ont faut l amour deux fois!
Elle m a avoue que le fait de redécouvrir un autre corps, une autre façon de faire l amour lui donnait beaucoup de plaisir, plus que le plaisir que lui procure son amant, mais le fait de se sentir femme et non femme au foyer la comble.
Encore une fois, je n ai pas eu le droit au détail croustillant mais j y travaille!
Je sais juste qu ils ont fait un 69, chose qu on ne fait pas ensemble car elle n aime soi disant pas!
Et quand je lui ai fait remarque, elle m a dit que c était parce qu on était trop proche!
Sinon, j ai fouille dans le linge sale et j ai trouve une superbe belle guêpière rouge et des dim up résille! Par contre, pas de trace aparente sur la fente de la guêpière, juste une légère odeur que j adore!
J ai pas ose lui demande mais ll a du lui enlever la guêpière rapidement!
Je mettrai une photo des que je pourrai
Modifié en dernier par quiche le 18 oct. 2010, 22:40, modifié 1 fois.
par docibear
temoignage sympa, emprunt de vérité, et tres excitant!
Ne te montres pas trop empressé pour qu'elle te trompe, laisse faire doucement sinon la machine risque de s'emballer.
par quiche
merci docibear!
le truc, c'est que je suis tellement pressé de tout savoir, connaître les moindre détails que ça en devient grave lol
Mais je me contiens quand même, histoire de ne pas trop l'effrayer.
Ce qui est étonnant, c'est qu'elle a pris de l'assurance avec cette histoire! Je la sens beaucoup plus sure d'elle et ça fait plaisir. J’espère qu'elle va le revoir bientôt!
par reno
j'aimerais etre a ta place; de mon cote j'en suis simplement a connaitre mon cocufieur car le premier RDV a été raté pour raison professionnelle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée