Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Je propose de montrer sur ce post les photos des tenues de nos épouses pour aller voter ce dimanche. Une petite photo de l'épouse avec un petit papier de vote à la main attestera de ce jour de vote.
Chantal est prête pour aller voter : un corsage transparent Dior qui laisse voir son soutien-gorge et une mini-jupe Zadig & Voltaire. Va t-elle attirer les regards dans cette tenue ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal est prête pour aller voter : un corsage transparent Dior qui laisse voir son soutien-gorge et une mini-jupe Zadig & Voltaire. Va t-elle attirer les regards dans cette tenue ?
01.jpg
Troublante la bourgeoise du dimanche pourrait bien faire rêver les jeunots... Courte la jupe ? Fine dentelle dessous ? Des jambes gainées de nylon, sur de hauts talons ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal est prête pour aller voter : un corsage transparent Dior qui laisse voir son soutien-gorge et une mini-jupe Zadig & Voltaire. Va t-elle attirer les regards dans cette tenue ?
01.jpg
Délicieusement séduisante et désirable dans cette tenue raffinée et très Bcbg!! Bourgeoise blonde comme je les aime ...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Aller voter est un prétexte de plus pour la montrer. Y aura t-il un heureux mateur qui s'apercevra qu'elle ne porte pas de culotte ?
02.jpg
Tous les prétextes sont bons avec une femme de luxe comme elle ! Bienheureux le mateur pourrait-être... ...si elle laissait tomber son enveloppe en rentrant dans l'isoloir... Gros bureau de vote, ou ambiance cosy ?
Il fait trop frais aujourd'hui pour qu'elle y aille seulement en chemisier, c'est dommage car j'aurais aimé que les mecs matent son chemisier transparent. Sans culotte elle a la moule bien fraîche.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il fait trop frais aujourd'hui pour qu'elle y aille seulement en chemisier, c'est dommage car j'aurais aimé que les mecs matent son chemisier transparent. Sans culotte elle a la moule bien fraîche.
03.jpg
Elle pourra toujours déboutonner sa veste et exhiber son chemisier blanc transparent dans le bureau de vote!! Pour ma part, après "A voté", je peux dire "A Bandé!"
Je lui rappelle que ce qu'elle doit bien faire c'est mettre en valeur sa belle petite croupe. Mais effectivement, laisser sa veste ouverte pour laisser quand même voir le chemisier est obligatoire.
le taux d'abstention va diminuer avec des arguments pareils je vais voter mais je pense ne pas avoir la même chance dans mon bureau de vote les belles femmes sont absentes
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je lui rappelle que ce qu'elle doit bien faire c'est mettre en valeur sa belle petite croupe. Mais effectivement, laisser sa veste ouverte pour laisser quand même voir le chemisier est obligatoire.
04.jpg
Elle va dandiner de la croupe en traversant le bureau... ...puis bien se pencher sur le parapheur et sur l'urne... Elle va déclencher de belles réactions chez les permanents du bureau la garce !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Voilà avec son blouson ouvert pour bien montrer son soutien-gorge de bourgeoise sous son chemisier.
05.jpg
Voilà qui est mieux. Obligation pour elle de dévoiler son chemisier transparent de bourgeoise, laissant son soutien gorge visible à la vue de tous les mâles présents dans le bureau de vote!!
Dommage qu'on ne puisse entrer à 2 dans l'isoloir!!!J'aurais bien partagé le mien avec la superbe Chantal!!! Bises à vous!!On adore vos topics qui restent les plus originaux du forum!!Merci à vous!!! Bises coquines!!!!
Après le passage au bureau de vote avec quelques bulletins souvenir. L'homme qui a validé sa carte d'électeur a bien profité de la vue de son corsage transparent. Il avait les yeux rivés sur sa poitrine, il a du se dire "Ouah quel salope venir voter avec un corsage transparent"
Bourgeoisedeluxe a écrit :Après le passage au bureau de vote avec quelques bulletins souvenir. L'homme qui a validé sa carte d'électeur a bien profité de la vue de son corsage transparent. Il avait les yeux rivés sur sa poitrine, il a du se dire "Ouah quel salope venir voter avec un corsage transparent"
06.jpg
Une très bonne idée pour lutter contre l’abstention, merci Chantal Je vote pour cette tenue, en particulier pour ce chemisier transparent. Chantal est diaboliquement sex ...
Doux moment lorsqu'elle a glissé son bulletin dans la fente de l'urne, Chantal m'a avoué qu'elle avait senti le regard inquisiteur de son admirateur mater son soutien-gorge à travers son corsage transparent, et qu'elle avait alors pensé que cet homme ne pouvait s'imaginer que sa petite fente bien lisse était à l'air libre sous sa jupette.
Vu qu'elle avait sa veste elle aura pu y aller sans soutient gorges Et une jupe légèrement plus transparente ça aurait été le must Je préfère largement cette situation à une femme nue trop sexy j'adore