©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pat4101
#1074122
brunob46 a écrit :Qui pour une dédicace sur le cul de ma cochonne ????
Soyez imaginatif .... ;)

Bruno

super beau cul à fourrer
par philloux
#1112253
Bonjour
Photo possible svp,merci
par wang4765
#1146415
brunob46 a écrit :Nue sur le clic-clac après une séance de rasage elle attendait pour se faire prendre... ça n'a pas tardé... ;)

Photo pour une bonne dédicace .... ;)

Bruno

Vraiment magnifique, je bande dur là
par butineur17
#1153895
elle vous fait envie alors allez y arrosez son joli petit cul copieusement !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par lisachris
#1263148
....
DSC04840 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par franck94370
#1263152
Allez y et videz vous sur ma femme et sur ses gros nichons, elle aime ça.

merci de mieux flouter les photos (visage)!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 27 déc. 2012, 09:04, modifié 1 fois. Raison : visage mal flouté
par Uncut77
#1272945
critiquezmafemme a écrit :qui pour la dédicacer ? contact MP pour visage découvert


Ravissant fessier

Notre boutique candauliste 100% sécurisée