©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 62
rych a écrit :
Liseetdan a écrit :bon après l'echec des photos précédentes , j'ai mis dan au boulot :D :D :D

hummm
Alors lise satisfaite de ton photographe Dan

pour cette fois il a eu droit a sa recompense :D :D :D :D
manu53 a écrit :
Liseetdan a écrit :en plus il me tire les cheveux :x :x :x :x

Dan derrière..moi devant...cela te conviendrait Lise ? 8-)

Ouiiiii manu toujours une place pour toi

Tu nous manques on te voit plus

Gros bisous manu

Lise etdan
Liseetdan a écrit :dans les bras de dan

Z'êtes tout mignons, bisous les amoureux.

Les fantasmes
gentilvoyeur a écrit :
Liseetdan a écrit :pour les petits curieux d'hier soir :D :D :D :D

TP=102
TT=67
TH=106

Hum, ça fait rêver de telles mensurations.... 8-)
Lise, tu me prêtes ton mètre de couturière, pour que je me mesure....ainsi Manon et toi pourrez enfin savoir :D

c'est pas un metre qu'il te faut toi, c'est un double metre :D :D :D :D :D :D :D
gentilvoyeur a écrit :Lise, tu me prêtes ton mètre de couturière, pour que je me mesure....ainsi Manon et toi pourrez enfin savoir :D

Mais mon cher Gentilvoyeur, Manon et Lise, elles savent ... c'est toi qui ne sais pas :mrgreen:
Modifié en dernier par fantasmes le 25 avr. 2012, 14:06, modifié 1 fois.
par mika007
Liseetdan a écrit :
gentilvoyeur a écrit :
Liseetdan a écrit :pour les petits curieux d'hier soir :D :D :D :D

TP=102
TT=67
TH=106

Hummmm superbe corps 102+67+106= 275 je viendrai bien passer 275mn sur ce jolie corps donc 5 heures :lol: ou 275 bisouss :oops: a toi de choisir Lise ;) bisesss
Petite explication concernant notre pseudo:

Lise et moi utilisons le même pseudo, c'est pour cela que nous avons choisi liseetdan, parce que cela veut dire qu'il y a Lise et aussi Dan, c'est vrai que cela embrouille un peu ceux qui n'y sont pas habitués, nous nous en excusons, mais cela correspond bien a notre manière de fonctionner, puisque nous pratiquons le forum ensemble, lisons tous les 2 vos mp puisque nous ne nous cachons rien, mais répondons uniquement à ceux qui nous concernent l'un ou l'autre.

Alors bien sur, il y en aura toujours qui croiront que je me fais passer pour une fille sur le tchat, ou que Lise laisse des commentaires salaces sur vos posts à ma place, mais en fait ça ne nous amuse ni l'un ni l'autre de jouer à ce petit jeu
Un nombre assez important d'entre vous nous a déjà vu a la cam, et sait que nous sommes réellement 2,
1garçon et une fille :D , après tant pis pour les incrédules, passez votre chemin si vous n'y croyez pas, mais ne venez pas m’énerver Lise après c'est moi qui doit la calmer :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dan
Liseetdan a écrit : :lol: :lol: :lol:

Et nous on vous adore tous les deux.

Gros bisous,
Les fantasmes

PS: C'est bien Lise à droite sur la photo et Dan à gauche ou l'inverse ?
fantasmes a écrit :
Liseetdan a écrit : :lol: :lol: :lol:

Et nous on vous adore tous les deux.

Gros bisous,
Les fantasmes

PS: C'est bien Lise à droite sur la photo et Dan à gauche ou l'inverse ?

C est reciproque ;)

Non non dan c est la photo de droite avec les seins et lise est a gauche avec les poils sur le torse :D :D :D :D :D :)

Gros bisousssssss
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée