©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
CharlotteR a écrit :Bonsoir à vous, voici une photo (pour une demande un peu spéciale ;)) de mes chevilles et mes jambes.

Bonne nuit,

C.

Charlotte, merciiii
tu as lu les commentaires de cette photo ???
Succès évident!
Apparemment je ne suis pas seul à craquer sur ce genre de pose
Il semblerait que je te guide dans la bonne direction artistique hihihihi
... tu es (et la photo) ... sublime !
Du coup, ton cul s'agite en une cambrure digne de tout l'érotisme et l'excitation que tu génères
ton corps est un tableau de maître, qui rentrera dans l'histoire CULturelle de ce forum!
Tu es une vallée que j'ai bien envie d'explorer ... sacrée coquine :-)))
Pour une entrée en matière... c'est torride.. charmante et salope.. mais l'épisode sur le hammam m'a un peu laissé sur la faim.. avant d'aller chercher une copine de jeu, tu aurais pu t'occuper des quelques mâles présents...
bise coquine
CharlotteR a écrit :
toutatoa a écrit :quelle cambrue charlotte ! quelle cambrure....

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je suis excitée mon cul se met à pointer tout seul... :P

Euh, non .... j'le dirais pas ... mais vous comprendrez !! .... sourires

Biz Charlotte la delicieuse ingenue ...
CharlotteR a écrit :
merdeux a écrit :Plus de nouvelles Charlotte ...? :oops: :cry:

Me voilà, désolée mais j'ai été très occupée ces derniers temps... je passe vite fait lire mes messages car j'ai rendez-vous à 17h00 chez mon esthéticienne... j'ai hâte qu'elle me rende à nouveau toute lisse...

Je reviens très vite vers vous... :twisted:

C.

Je t'accepte même avec les plus tu sais :roll: :lol: :lol:
Charlotte,
Chaque photo de toi est un immense bonheur ... et tu sais toujours ce qui nous fait frémir, tu as tellement de "classe" d'élégance, de perversité subtile et de sensualité ... donc pour moi ce sera la photo de ton humeur du jour :-))
Je sais que je serai encore et encore admiratif et plein de désirs pour toi.
miammiammiam a écrit :
CharlotteR a écrit :Quelle photo aimeriez vous de moi?
C.

Une série de photo de toi et de elLe, toutes les deux ensemble...
Miammmmmmmmm!

Je plussoie, surtout avec ces tenues et dans ces positions !!!
CharlotteR a écrit :Merci à tous pour vos commentaires, c'est gentil pour le fan club (faction très dure à ce que j'ai pu voir...hihihi)

Je vous livre ici la suite de mon dernier week-end, avec une photo qui fera plaisir je l'espère à Phil67 et Ipkiss... merci aussi à nananette pour leurs conseils.

Le lendemain matin, le temps était plutôt agréable, j’ai donc décidé de relever le défi : une photo naturiste. J’ai enfilé un manteau et pris un sac avec une serviette et mon petit rosebud…
Arrivée à la plage, il y avait bien quelques promeneurs plus ou moins voyeurs (finalement plus que moins), mais personne de nu encore.
Tans pis, il fallait bien une première et ce fut moi ;). Le manteau posé sur le sac, il me fallait encore enfiler le rosebud… oui je n’allais quand même pas le faire à l’hôtel, sans aucun voyeur… Je me suis donc mise à 4 pattes face à la mer, les fesses bien à la vue de tous et, après avoir consciencieusement léché mon jouet, je l’ai mis en place très facilement (mon petit trou aime qu’on joue avec lui :oops: ) (voir ma photo).
Et voilà, une fille entièrement nue, toute lisse et déjà bien mouillée, allongée sur la plage en train de se faire photographier par son homme… quelle discrétion !! hihihi… j’ai vu les voyeurs s’arrêter et me regarder, il y a même un couple qui est venu passer juste à côté de moi… ils devaient vouloir se faire photographier…
Après une petite heure passée nue sur la plage, je suis rentrée à l’hôtel… la femme de ménage était dans la chambre, je me suis juste changée devant elle (elles doivent de toute façon avoir l’habitude ici) et nous sommes aller boire un thé au bar avec l’ordinateur pour regarder les photos de la matinée…

Une chose est certaine, excitée comme je l’étais, je n’avais que plus envie encore de retrouver mon amante le soir même… mais ça c’est encore une autre histoire…

A bientôt,

C.

je découvre avec du retard cette photo et WAOUHHHHHHHH :mrgreen: j'adore :!: :!: :!: :!:

merci tu es vraiment une magnifique salope au cul admirablement garni et tu devais mouiller autant que la mer à côté de toi devant tous ces voyeurs et par le fait de savoir que tous les mecs se branleront devant ta photo!!
CharlotteR a écrit :Cette après-midi je me suis achetée une nouvelle robe... je n'ai pas pu m’empêcher de la montrer à mes voisins du moment :P.

elle te va bien porté comme çà :mrgreen:

j'adore ton cul, si désirable, si tentant, si bandant :oops:
CharlotteR a écrit :
christo a écrit :j ai hate de savoir la suite de l histoire de la belle gourmande au sauna ;) ;)

J'attend de voir si d'autres personnes sont intéressées... je ne voudrais pas ennuyer tout le monde avec mes histoires... ;)

C.

Faites, faites .... et si vous deviez nous ennuyer, alors nous saurions vous le dire ... LOL

Biz
CharlotteR a écrit :
christo a écrit :j ai hate de savoir la suite de l histoire de la belle gourmande au sauna ;) ;)

J'attend de voir si d'autres personnes sont intéressées... je ne voudrais pas ennuyer tout le monde avec mes histoires... ;)

C.

Charlotte, je suis tout ouïe ... et rien de toi ne pourra jamais m'ennuyer! Tu es tellement divine que n'importe quel lieu, n'importe quelle histoire avec toi est un mirage, un rêve ou une folie douce de bonheur!
Je t'embrasse tendrement ... et ... où tu le souhaites hihihii
je ne connais pas mais c clair que les hommes seuls, sont toujours TRES seuls!!!! et donc pervers et plus ou moins affamés :?

raconte nous!
montre nous!
excite nous!
:mrgreen: :ugeek: :mrgreen:
CharlotteR a écrit :
Vous connaissez les Bains peut-être ? Ou vous voulez que je vous les fasse découvrir ??

C.

Je connais les Bains pour y avoir passé de très bons moments seul ou accompagné mais cela fait quelques temps que je n'y suis pas allé je veux bien que tu rafraichisses ma mémoire :mrgreen:
t'arrêter!!!

alors que tu n'as commencé que par les amuse-bouches :?: :?: :?:

mais maintenant il y l'entrée (en matière) et seulement ensuite le plat de résistance (je n'ose pas imaginer à quoi ressemblera le dessert)
Gourmande comme tu es, tu na pas pu en rester la. Après avoir donné du plaisir à tes acolytes sans visages, il fallait bien que toi aussi tu reçoives du plaisir. Le sauna doit bien avoir d'autres endroits inconnus. À moins que le gloryhole n'offre d'autres possibilités ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée