©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35
par john91
Salut Juliuz, nous espérons que tu vas trouver quelques instants pour nous dire ce qui s'est passé.
Si c'est tombé à l'eau, ce n'est pas grave, le principal est d'être complice et avec ta femme qui partage tes envies.
A bientôt
par Juliuzs
Bonsoir,

Je vais tâcher de résumer la soirée de vendredi, car je ne pense pas que j'aurais le temps ce soir.
J'essaierai de m'y prendre plus tôt et de passer demain soir pour compléter.

Je suis donc parti plus tôt vendredi après midi pour que nous puissions aller faire quelques courses et quelques "achats vestimentaires".
Elle avait déjà largement de quoi mais bon, je peux comprendre, pour notre première "longue soirée" tous les trois elle voulait se faire la plus belle.
Faute de beaucoup de temps quand même il à fallu choisir vite et bien, une petite robe très fine et moulante noire et une paire de bas noires aussi.
Côté lingerie, nous n'avions fait que passer dans une boutique pour regarder mais sommes quand même reparti avec de nouveaux sous-vêtements. Un soutien gorge tout noir semi transparent en dentelle et pour le bas une mini culotte, désolé du terme mais je ne me souviens plus du mot qu'elle m'a dit...
Enfin bref, quelque chose de très minimaliste, pas un string, mais taille très basse.

De retour chez nous, nous n'avons pas eu tant de temps que ça et elle est partie se préparer pendant que je m'occupais du reste.
Quand j'ai eu finit et que je suis allé la retrouver elle était quasi prête, maquillée, avec sa nouvelle robe et nouveaux dessous. En un mot totalement désirable.

Notre ami est arrivé à l'heure, tout était prêt, la table était mise, une bouteille de sortie, et une autre qu'il nous a apporter.
Nous avons encore une fois énormément discuter tous les trois, j'y reviendrai sûrement demain.
Nous avions décidés avec ma femme qu'elle se mettrait en bout de table afin que nous soyons tous deux à ses côté d'elle.
Difficile sinon de nouer le dialogue en étant tous les deux faces à lui.

Nous avons bien fait, elle était même sans ça, le point d'attrait de la soirée mais ça a quand même été utile, je l'ai vu placer plusieurs fois sa main sur la cuisse de ma femme, non en se cachant et pas dans le but de la peloter mais de nouer un contact physique.

Après le repas et beaucoup de paroles, nous sommes revenus sur le canapé.
Nous avons continuer en étant plus à l'aise, lui à coté d'elle.
Pendant nos échange il à fait une allusion à ses bas et la partie qui sert à les faire tenir sur la cuisse qu'il entrevoyait légèrement.
J'avoue en y repensant qu'il a admirablement orienté la conversation sans faire preuve de bassesse afin de faire monter la température et amener plus de contact.

Un sujet amenant l'autre, le fait qu'elle relève un peu le bas de sa robe pour montrer le haut d'un de ses bas à suffit à dévoiler légèrement sa culotte et à lui faire la demande d'en montrer davantage.
Elle à du se lever et relever sa jupe pour exhiber son nouveau sous-vêtement, ainsi que faire quelques tours sur elle même à sa demande pour faire profiter du plaisir des yeux sous tous les angles.
L'attrait de notre nouvel ami pour la lingerie (ou pas, peut importe si c'était une excuse) à gentiment demander à ma femme si le haut était coordonné.
Elle à fait glisser sa bretelle gauche afin de lui montrer le haut (pas coordonné d'ailleurs mais qui s'harmonise vraiment bien avec le bas quand même).

il à ensuite et pour la première fois depuis que nous le connaissons, prit un peu le devant et à attraper le bas de sa robe en lui demandant si elle pouvait la retirer. Ce qu'elle fit.
A partir de là, nous savions tous deux que cette soirée pouvait se finir sue plus qu'un diné, bien que les précédents rendez-vous s'était arrêtés là.
Et je dois dire que la suite s'est enchaînée assez naturellement.

En faisant passer sa robe par dessus sa tête il à rencontrer ses lèvres, (il aurait plus la laisser tomber, mais bon...) puis à commencer à l'embrasser d'abord sur la bouche puis sur la poitrine, tout en l'enlaçant.
J'avoue que c'est très déroutant d'être juste à côté et d'être quasi ignoré par eux.
Il l'a faite tourner plusieurs fois dos à lui pour lui embrasser à nouveau le cou et la sentir contre lui, à se moment là elle m'a regarder, la tête penchée du côté où il était en train d'embrasser son cou.
En un regard j'ai senti toutes les discussions que nous avons eu et les questions qu'elle m'a posé cent fois.
Je n'ai rien dit ou fait mais elle à du lire dans mon visage que j'étais toujours d'accord avec tout ça et que j'étais content.

A la suite de ce regard, qui à dû durer que quelques secondes, je l'ai sentie se lâcher, pas s'abandonner mais tout comme, elle comme moi avions l'air de voir qu'elle était entre des mains attentionnées.
Il à continuer un moment à la caresser de haut en bas, tous les deux toujours debout, elle dos à lui, et lui contre elle.
Il semble de toute évidence avoir un fétiche pour le coup car il n'a cesser de l'y embrasser. D'un autre côté elle semblait adorer.

Il l'a ensuite faite s'assoir de nouveau sur le canapé, en face de moi, et s'est agenouillé devant elle, les jambes ouvertes.
j'ai du d'ailleurs reculer la table basse...
Il s'est rapproché autant que possible d'elle afin de l'embrasser sur la bouche, ensuite il est descendu au creux de ses cuisses et à fait rouler sa culotte de long de ses cuisses et de ses jambes jusqu'à la jeter non loin.
Il l'a tirer contre lui, les jambes ouverte elle était trempée et le visage rougie.
Il a ensuite approcher sa bouche et l'a lécher.

A plusieurs reprises il a chercher sa bouche et l'a embrasser de nouveau, allant de son sexe à sa bouche.
D'habitude elle n'aime pas ça. Avec moi elle n'a pas de problème avec le sperme mais sa mouille c'est très difficile.

Quoi qu'il en soit le cunnilingus à duré un bon moment.
Elle ne s'en ai pas plainte au contraire et elle à eu plusieurs orgasmes.
Nous avons eu un petit problème ensuite d'ailleurs, le canapé n'était pas vraiment conçu pour être mouillé, quand elle à dû se lever il y a eu une petite surprise...

Après leur affaire j'ai eu le droit de nouveau à plusieurs baisers entre eux.
Elle, était rouge pivoine et d'après son air, sur un petit nuage.
Lui avait bien chaud également et n'a pas été contre un petit quelque chose à boire.

Pendant qu'elle est partie se rafraichir dans la salle de bain nous avons brièvement discuter et il m'a dit qu'il en resterait là ce soir. Et qu'il voulait avant d'aller plus loin s'entretenir avec elle, seulement, afin de parler de ses envies à elle et d'essayer de savoir ce qu'elle aime vraiment.

Elle est revenu à ce moment là et il lui à répéter ce qu'il venait de me dire.
J'ai été obligé de préciser que je repartais en déplacement et que cette semaine je ne serais revenu que vendredi.
Il à ensuite dit qu'il attendrait mon retour mais qu'il espérait qu'il trouverai un moment pour aller prendre un café avec ma femme pour discuter de ça avec elle, en attendant le week-end prochain ou nous serions à nouveau tous les trois.

Et il est ensuite rentré.

Sur ce, je complèterais demain.
par regardiscret
Merci Juluizs pour votre compte-rendu.
Nous ressentons bien toute la sensualité de cette soirée et nous attendons la suite avec impatience. Nous espérons qu'elle sera encore plus érotique et pleine de petits détails excitants...
Continuez à prendre du plaisir tous les trois et à le partager avec nous....
par stapg
Bonsoir Juliuzs, et merci pour le partage de cette belle expérience ainsi que pour les détails vestimentaires qui ajoutent à mon goût une très agréable sensualité à ton récit..J'en redemande.. bonne semaine à toi en attendant de vos nouvelles. Sincèrement,
par Okidoki
Beau récit, belle ambiance...

Vous avez à faire à quelqu'un de respectueux, rafiné et patient...

C'est rare !
Sachez l'apprécier !
par john91
Merci Juliuz pour ce beau récit, de plus précis où rien ne semble manquer même si tu dis vouloir donner plus de détails ce soir.

Puisque tu veux en dire plus, il est vrai que l'on aimerait que tu racontes un peu plus tes sentiments et ce que tu as fait pendant (par exemple où tu étais, loin, tout près...). Tu peux aussi nous donner tes pensées après et celles de ta femme, car je pense que vous en avez parlés depuis.
Va t il revoir ta femme cette semaine ? Est ce juste pour parler un peu à l'extérieur avec elle comme tu sembles le dire ?
Il semble qu'il ne veuille progresser sexuellement avec elle qu'en ta présence.
Je mettrais juste un bémol, non pas à ton récit qui est parfait ni à votre attitude à vous deux qui est juste ce qu'il faut, mais sur sa façon d'agir.
J'ai l'impression, comme depuis le début que c'est un peu lui qui conduit la relation en mettant à chaque fois sa limite, il m'a toujours semblé que c'était le couple qui devait mettre les limites et l'invité qui s'adaptait autant qu'il le peut. C'est vrai que tu aimes un peu, il me semble, ne pas être le maître.
C'est quand même étonnant qu'il ne soit pas tenté par un calin plus ou moins poussé (au moins manuel ou avec la bouche) que ta femme devait être toute disposée à lui donner (il me semble). J'espère que vous ne serez pas déçus quand il se montrera vraiment "à nu".
Enfin je ne veux pas jouer les rabats joie et on peut considérer aussi que c'est une preuve de respect de sa part et que c'est aussi plus rafiné.

Merci encore Juliuz, continue à partager avec ta femme et à avoir tous les deux une belle complicité qui je l'espère continuera avec lui ou avec d'autres. Merci aussi de nous faire partager ces moments privilégiés, presque en direct.
par atax
Bonjour,

Toujours aussi passionnant ce post !

Serait'il possible de savoir svp Juluiz comment est madame ?

Cheveux, long, mi long, court ?
Brune, chatain, blonde ?
Petite poitrine, moyenne, grosse poitrine ?
Chatte épilée, semi épilée, pas épilée ?
Jambe longue, moyenne ?
Sa taille ?

Ceci afin de rajouter à l'imaginaire des férus de ce post.
Par avance merci.

Un fidele lecteur.
par Juliuzs
Bonsoir,

Je n'ai eu au final pas le temps de passer plus tôt...
Bref,

Merci à tous pour vos messages, j'apprécie beaucoup.
John, tout le temps pendant lequel ils ont été ensembles (pendant notre dernière soirée) je suis resté près d'eux.
Mes sentiments restent les mêmes;
Avant, beaucoup d'anxiété.
Pendant, toujours le même sentiment d'être étranger à ce qui ce passe. Pas d'être exclu mais comme je l'ai déjà dit, l'impression d'être un mateur invisible en train de regarder un couple (dont la femme est la mienne) c'est toujours aussi bizarre. Ce qui n'empêche pas d'éprouver beaucoup de plaisir.
Et après, des remords comme tout le monde, je me demande pourquoi risquer tout ça au final juste pour du sexe, qui plus pour l'offrir à un autre. Que c'est mal pour elle etc...
Et puis je relativise après un moment, en me disant que ça reste une pratique personnelle à notre couple et qui n'engage que nous, que je n'ai forcer ni moi ni elle et que au terme des expériences que nous avons vécues jusqu'à présent j'y ai prit du plaisir et elle également, sans me mentir.

En ce qui concerne les pensées de ma femme, puisque nous en parlons ensuite et en général la semaine au téléphone.
Elle semble de plus en plus y prendre goût et apprécier la "diversité" des hommes que nous avons rencontré.
Quand j'aborde les questions ayant plus attrait au sexe elle fait toujours la liaison avec moi, pas forcément dans l'optique de me comparer mais en me disant que malgré tout elle reste la mieux qu'avec moi.
Selon moi, je pense que c'est encore difficile pour elle d'assumer d'avoir des orgasmes avec d'autres hommes ou que certains fasse mieux dans certaines choses.
A cela c'est vrai qu'une relation avec un amant sur du plus long terme qu'une soirée ou un week-end pourra faire évoluer son appréhension.
Qui plus est quelqu'un qui a déjà eu l'expérience de ce genre de relation. J'ai beau lui répéter certaines choses, c'est toujours différent quand on l'entend d'une bouche différente.

Tu as peut être raison dans le fait qu'il semble prendre plus l'initiative alors que nous devrions le conduire là où nous le voulons.
Mais le fait est que nous restons des "novices" et que ni l'un ni l'autre n'avons l'habitude ni l'aisance de provoquer ou diriger les choses. Ce qui n'empêche que nous savons imposer nos limites quand c'est nécessaire.

Tu as également raison en disant qu'il aurait sûrement pu obtenir quelque chose de cette soirée, et certainement avec le plus grand plaisir après l'avant goût qu'il lui à donner.
Mais il semble avoir placer notre plaisir et plus particulièrement celui de ma femme en premier plan ce qui n'est pas du tout pour nous déplaire, et ce n'est d'ailleurs pas tomber dans l'oreille d'une sourde si je puis dire puisque ma femme prend ça comme une preuve de respect et un gros plus pour elle.

Atax, pour les cheveux, ma femme change souvent, en fonction de ses humeurs :D
Mais en ce moment elle est brune, voir les cheveux très noirs, jusqu'aux épaules.
Elle à une petite poitrine dont j'ai souvent dit qu'elle était complexée. Mais personne ne s'en ai jamais plein au contraire, et je suis le premier à adorer sa poitrine.
Pour ce qui est de la pilosité, j'aurais tendance à dire que c'est comme les cheveux... en ce moment c'est coupé proprement mais pas rasé, il fait pas chaud...
Elle n'est pas très grande mais bien proportionnée, comme je l'aime; Elle est assez fine avec de jolies petites jambes.

En ce qui concerne les dernières nouvelles, avec un peu de retard...
Ils se sont vu cette semaine, en café comme prévu hier pour être précis.
Le but était de mieux la connaître elle et ses envies, c'est vrai qu'en couple on s'influence sans le vouloir.
Elle m'a dit qu'ils avaient aborder de nouveaux les aspects de notre sexualité de couple et de ses désirs.
Elle m'a aussi dit qu'il s'était plus confié pour une fois et qu'il lui a expliquer qu'il nous appréciait et qu'il sentait bien les choses entre nous et qu'il ne souhaitais pas gâcher ça et risquer de nous perdre en allant trop vite.
J'ai également été contacté brièvement dans la fin d'après midi par lui, et m'a fait plus ou moins le compte rendu général de ce qu'ils s'étaient dit.

Nous avons rendez-vous tous les trois demain dans l'après midi, en extérieur, et de grande chance que l'on passe la soirée ensembles.
Donc je vous tiendrais aux nouvelles dès que possible.
par regardiscret
Merci Juliusz, c'est toujours un plaisir de vous suivre...
Passez une bonne après-midi, toute en charme et douceur, elle amènera sûrement une soirée très sensuelle avec la progression souhaitée par vous deux pour le plaisir de ton épouse et aussi, cette fois, celui de votre partenaire de jeux.
J'apprécie, moi aussi, son attitude, faite de patience, de tendres câlins et de plaisir offert à l'autre en sachant contenir le sien.
Je suis sûr qu'il en prend beaucoup aussi, comme vous...
A vous lire...
Avec plaisir...
par john91
Bonsoir Juliuz
Un grand merci pour toutes ces précisions, tu réponds vraiment sur tous les plans et je suis parfaitement d'accord avec toi.
La réserve de votre ami peut s'expliquer par du respect vis à vis de vous et par le fait de ne pas aller trop vite. C'est peut être aussi parce que ce n'est pas évident pour lui, il doit s'habituer à vous pour ne pas vous décevoir ce qui risque d'arriver s'il est trop pressé. Dans la vie réelle, la première fois avec une nouvelle femme n'est pas toujours un feu d'artifice, certains hommes ont besoin de se sentir bien pour ne pas décevoir.
Tu dis te tenir tout près d'eux, ta femme doit sentir vraiment ta présence. Que penserais tu, si pour plus de complicité avec toi elle te prennait la main pendant ce temps ? Tu serais gêné ou tu aimerais cette complicité ?
Enfin j'espère que la progression a bien continué pour cette nouvelle rencontre et que toi Juliuz ne le regretteras pas et que tu penseras à nous pour nous en faire part.
Merci d'avance. On espère avoir bien vite des nouvelles.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci Regardiscret.

John, effectivement, il prend son temps mais je ne pense pas que ce soit afin que tout soit parfait mais plutôt afin de profiter de ce moment et d'apprendre à se connaître d'abord.
J'étais la dernière fois assez près d'eux oui. Je n'aurai absolument rien contre le fait qu'elle prenne ma main, mais en aucun cas je le ferais de moi même, mais ça me ferait bien sûr plaisir qu'elle le fasse.

En ce qui concerne notre dernière rencontre, elle à été malheureusement écourtée, nous avons eu le temps de discuter tous les trois autour d'un verre mais nous avons dû partir cause à une urgence.
Et, pas évident de passer d'une discussion "chaude" dans un restaurant à devoir se rendre en urgence dans un hôpital de la banlieue parisienne (Urgence familiale je précise)...
Nous aurions pu nous retrouver plus tard dans la soirée mais l'envie n'y était plus. A croire que l'on ai pas de chance...

Bref, situation revenue plus ou moins à la normale maintenant donc on compte bien se faire un week-end aux petits oignons cette fois-ci... quitte à débrancher le téléphone et éteindre les portables.
par regardiscret
Bonsoir Juliuzs
après ces tristes péripéties, nous vous souhaitons de passer un très bon week-end...coquin, entièrement dévolu aux plaisirs de la Miss...
Continuez à nous raconter, nous adorons...
par john91
Bonsoir Juliuz
Nous espérons que pour vous cette urgence ne reste qu'un mauvais souvenir et que maintenant tout aille bien. Tout ne va pas toujours comme on l'a prévu. Nous vous souhaitons plus de réussite pour la prochaine fois qui sera je l'espère la bonne.
Tu dis que tu aimerais que ta femme te tienne la main pendant pour avoir un contact, ce serait simple de lui dire ton souhait avant, elle n'ose peut être pas ou n'y pense pas. Si tu lui dis que tu aimerais bien mais sans que ce soit indispensable, elle peut avoir envie de le faire.
Bonne soirée à tous les trois, il est possible que ce soit ce soir....
par john91
Bonjour Juliuz

J'espère qu'il y a eu du nouveau la semaine dernière, ou tout au moins qu'il y en aura ce week end.

A bientôt Juliuz, nous espérons avoir de bonnes nouvelles. Et merci
par stapg
idem. En esperant que tout va bien ? N'hesites pas à nous conter même son quotidien...comment évolue-t-elle dans sa vie de tous les jours ? plus sexy ? l'évolution de ses tenues vestimentaires, chaussures sexy, comportement général.. Bref c'est toujours délicieux, surtout toujours écrit dans un français parfait comme tu le fais. A bientôt de vous lire
par john91
Bonjour Juliuz
Alors que les choses sérieuses se précisaient, nous n'avons plus acune nouvelle...
J'espère que tu n'as pas des ennuis et que tu nous rassureras bientôt.
par Juliuzs
Bonjour et merci pour vos messages.

J'ai été dans l'obligation de m'absenter pour raison familiale, l'urgence récente à l'hôpital concernant une personne proche dont je vous avais parler le mois dernier n'aura été que l'élément précurseur d'autre chose...
Ayant été beaucoup en déplacement entre Paris et le sud de la France afin de régler certaines choses je n'ai pas eu le loisir de venir sur le forum.

Le moral est encore un peu en berne mais, je tiens à vous rassurer, nous allons très bien.

La relation avec l'homme avec qui nous étions est toujours d'actualité, et se porte à merveille.
Involontairement les derniers évènements nous ont davantage rapprochés.
Mais je reviendrais ce week-end avec plus de temps pour rattraper mon retard et vous tenir aux nouvelles.
par john91
Bonsoir Juliuz
Bon courage et merci d'avoir donné des nouvelles malgré les épreuves.
Nous étions quand même inquiets car cette absence de nouvelles n'était pas normale. Mais parfois il y a aussi des intervenants qui disparaissent sans raison apparente (un évènement dans leur vie ?) et ne donnent plus du tout de nouvelles, or ce n'est pas ton genre Juliuz depuis le temps que tu nous tient au courant.
On espère te revoir régulièrement ici et avoir des nouvelles qui si elles n'ont pas évoluées sont toujours intéressantes.
Merci Juliuz pour tout, nous sommes avec toi.
par Juliuzs
Bonsoir,

Je reviens sur ce que j'ai évoqué la dernière fois concernant notre relation.
Les évènements récents m'ayant contraint de me déplacer dans le sud de la France afin d'être présent et de régler certains détails, notre amant à comme je l'ai dit été présent auprès de ma femme.
L'occasion n'étant pas forcément la plus propice, elle s'est tout de même révélée très positive.

Décidé d'un commun accord, lui cherchant à ce que nous nous voyons plus souvent et à la vue de mon absence temporaire nous nous étions dit qu'il serait le bienvenu pendant cette période qu'il passe le soir de semaine si elle se sentait seule.
Au final il est passé quasi tous les soirs, étant loin il fut le bienvenu, parler fait du bien et ça leur a encore plus permis de se connaître l'un l'autre.

Ses soirées n'en sont pas toutes restées aux échanges verbaux et ils ont pu profiter du lit pour quelques câlins.
Ce qui était accessoirement le but aussi, lui, nous ayant déjà fait part de ses "envies" ou plutôt de sa libido active et de l'espacement avec lequel nous arrivions à nous voir précédemment, principalement dû au fait qu'il ne souhaite être qu'avec nous.

Il est donc arrivé qu'il passe quelques nuits à la maison dernièrement, bien que ce ne soit forcément pratique pour lui avec le boulot le lendemain.
Comme vous pouvez l'imaginer j'ai raté quelques petites choses... mais ce n'est que partie remise maintenant que les choses se tassent et accessoirement j'ai tout de même eu droit à quelques brefs récits au téléphone.

Bien que le moral soit encore un peu bas pour moi, elle a la pêche pour nous deux, elle est contente dans son boulot en ce moment, le sexe et le soleil revenant la rendent toute pétillante, elle est impatiente le week-end d'aller se balader et de re-sortir ses jupes.
Je n'irais pas dire qu'elle est excitée mais elle saute dans tous les sens et a tout le temps envie.
Que ça soit son moral actuel ou sa manière d'essayer de remonter le miens c'est toujours agréable.
par john91
Salut Juliuz
Merci d'être venu ici pour donner des nouvelles. Si j'ai bien compris, elles ne sont pas toutes heureuses et je te souhaite bon courage et je te souhaite aussi de vite remonter la pente.
Dans ces circonstances tu ne dois pas non plus avoir envie de trop batifoller ici si tu n'as pas trop le moral.
Merci d'être venu quand même et nous sommes de tout coeur avec toi.
Il y a cependant concernant ton couple et l'amant une tournure nettement plus concrète et ta femme en est toute contente. Cela doit te réjouir même si tu n'as pas assisté comme tu l'espérais aux moments essentiels du début. Enfin tu vas pouvoir te rattraper maintenant et tu vas pouvoir apprécier la nouvelle situation.
Avec cet amant tu seras associé de tout près et j'espère que ça s'est déjà passé ces jours ci.
Merci de nous tenir au courant, si tu veux tu peux même faire l'historique d'après ce que t'a dit ta femme au téléphone.
Bon courage Juliuz et à bientôt.
par john91
Nous n'avons plus de nouvelles... est ce parce que la situation t'a échappé Juliuz ?
En effet l'amant semble s'être installé chez toi et est beaucoup plus présent que toi d'après ce que tu dis.
Ta femme semble ravie mais tu ne dis pas qu'elle te fait beaucoup participer, tu as eu seulement des brefs comptes rendus d'après ce que tu dis.
J'espère que la situation a depuis évolué en ta faveur car cela semble à la fois bien parti pour l'incorporation de l'amant à votre couple, mais mal parti pour que tu gardes ta place de mari et de premier dans le coeur de ta femme.
J'espère que je me trompe.
J'espère aussi que Juliuz donnera des nouvelles.
par cando95100
minos666 a écrit :Et si au lieu de spéculer, nous nous contentions d'assurer Julius de tout notre soutient quelle que soit l'épreuve qui le condamne au silence ?
Nous sommes tous là, tu n'es pas seul, prends ton temps et prends soin de toi. :)
amicalement

:?
par cando95100
:!:
cando95100 a écrit :
minos666 a écrit :Et si au lieu de spéculer, nous nous contentions d'assurer Julius de tout notre soutient quelle que soit l'épreuve qui le condamne au silence ?
Nous sommes tous là, tu n'es pas seul, prends ton temps et prends soin de toi. :)
amicalement

:?:
par Juliuzs
Bonsoir,

Désolé pour l'absence prolongée et involontaire, beaucoup de choses, d'évènements et pas forcément la possibilité de prendre le temps d'écrire.
J'essaierai de ne plus être absent si longtemps ou au moins de vous le dire au préalable.

Pas mal de temps à passé depuis ma dernière visite, pas mal d'eau sous les ponts, enfin tout dépend dans quel sens.
Pour couper court à vos questions, mon couple se porte bien, nous sommes même on ne peut plus heureux.
Nous "pratiquons" toujours quoique à notre manière, et donc je ne sais plus vraiment si on peut encore parler de candaulisme.
Pour synthétiser, ce que je pensais être un fantasme pour moi et un moyen d'ajouter du piment à notre sexualité s'est révélé être beaucoup plus avec le temps, et pour nous deux.
Je n'ai aucun moyen de savoir comment se seraient passés les choses si je n'avais rien entrepris, mais à l'heure actuelle, je n'imagine pas notre vie de couple sans le candaulisme.

Pour elle, ça lui a procurer un énorme déclic. Elle qui était plutôt réservée face aux gens qu'elle ne connaissait pas et avait pas mal de complexes s'est presque complètement libérer.
Aborder un inconnu quelque soit la situation ne lui fait plus peur, elle ose et je dirais même adore maintenant, s'habiller sexy et tout jusque dans son attitude montre sa prise de confiance en elle et sa prise de conscience de son corps.
Plus ou quasi plus de complexes, elle à découvert que son corps plaisait, et pas qu'à moi et qu'il lui suffisait juste d'être bien dans son corps pour attirer les regards et l'admiration générale.

Conjointement à sa prise de confiance en elle, elle à prit goût à s'extravertir et à profiter de ses atouts.
Elle aime sortir, rencontrer et est devenue demandeuse de nouvelles choses dont elle ose maintenant parler et proposer.

De mon côté je ne sais pas trop si ce que nous vivons appartiens toujours au candaulisme.
Je peut toujours être considéré comme "cocu" étant donné que d'autres hommes sortent avec ma femme alors que nous sommes ensembles, mais je ne vois pas les choses ainsi.

Pour moi, et comme pour beaucoup d'homme j'imagine, j'aime ma femme, je la trouve magnifique et parfaite à mes yeux.
Mais mon jugement n'est pas d'être hyper protecteur ou en l'étouffant dans un carcan afin qu'aucun autre homme ne puisse poser les yeux sur elle.
Je vois les choses différemment, je me dit que aussi heureux et comblé que l'on puisse être dans la vie, on croise tous les jours des choses qui nous font fantasmer, une belle femme croisé dans les transports, etc... et ce n'est pas pour autant que nous voulons tout sacrifier pour juste pour ça.

Je vois les choses ainsi, pourquoi se priver des petits plaisir qu'offre la vie, et je ne vois aucun mal bien au contraire à ce que ma femme profite ça librement tant que ça n'interfère pas à notre vie amoureuse.

A ce sujet, nos "rencontres" avec d'autres hommes se sont espacées, nous n'avons plus d'amant "attitré" et sommes moins en recherche ces derniers temps.
Cela ne nous à pas empêcher de faire quelques petites rencontres sans lendemain depuis et de toujours en discuter activement entre nous.

Nous pensons très fort nous marier très bientôt, nous y tenons tous les deux.
Le sujet de poursuivre nos aventures passé notre mariage est déjà tombé mais nous ne nous y sommes pas arrêté plus que ça pour l'instant, nous devons encore en parler.

Voilà pour ce soir.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée