Bonsoir,
Je n'ai eu au final pas le temps de passer plus tôt...
Bref,
Merci à tous pour vos messages, j'apprécie beaucoup.
John, tout le temps pendant lequel ils ont été ensembles (pendant notre dernière soirée) je suis resté près d'eux.
Mes sentiments restent les mêmes;
Avant, beaucoup d'anxiété.
Pendant, toujours le même sentiment d'être étranger à ce qui ce passe. Pas d'être exclu mais comme je l'ai déjà dit, l'impression d'être un mateur invisible en train de regarder un couple (dont la femme est la mienne) c'est toujours aussi bizarre. Ce qui n'empêche pas d'éprouver beaucoup de plaisir.
Et après, des remords comme tout le monde, je me demande pourquoi risquer tout ça au final juste pour du sexe, qui plus pour l'offrir à un autre. Que c'est mal pour elle etc...
Et puis je relativise après un moment, en me disant que ça reste une pratique personnelle à notre couple et qui n'engage que nous, que je n'ai forcer ni moi ni elle et que au terme des expériences que nous avons vécues jusqu'à présent j'y ai prit du plaisir et elle également, sans me mentir.
En ce qui concerne les pensées de ma femme, puisque nous en parlons ensuite et en général la semaine au téléphone.
Elle semble de plus en plus y prendre goût et apprécier la "diversité" des hommes que nous avons rencontré.
Quand j'aborde les questions ayant plus attrait au sexe elle fait toujours la liaison avec moi, pas forcément dans l'optique de me comparer mais en me disant que malgré tout elle reste la mieux qu'avec moi.
Selon moi, je pense que c'est encore difficile pour elle d'assumer d'avoir des orgasmes avec d'autres hommes ou que certains fasse mieux dans certaines choses.
A cela c'est vrai qu'une relation avec un amant sur du plus long terme qu'une soirée ou un week-end pourra faire évoluer son appréhension.
Qui plus est quelqu'un qui a déjà eu l'expérience de ce genre de relation. J'ai beau lui répéter certaines choses, c'est toujours différent quand on l'entend d'une bouche différente.
Tu as peut être raison dans le fait qu'il semble prendre plus l'initiative alors que nous devrions le conduire là où nous le voulons.
Mais le fait est que nous restons des "novices" et que ni l'un ni l'autre n'avons l'habitude ni l'aisance de provoquer ou diriger les choses. Ce qui n'empêche que nous savons imposer nos limites quand c'est nécessaire.
Tu as également raison en disant qu'il aurait sûrement pu obtenir quelque chose de cette soirée, et certainement avec le plus grand plaisir après l'avant goût qu'il lui à donner.
Mais il semble avoir placer notre plaisir et plus particulièrement celui de ma femme en premier plan ce qui n'est pas du tout pour nous déplaire, et ce n'est d'ailleurs pas tomber dans l'oreille d'une sourde si je puis dire puisque ma femme prend ça comme une preuve de respect et un gros plus pour elle.
Atax, pour les cheveux, ma femme change souvent, en fonction de ses humeurs
Mais en ce moment elle est brune, voir les cheveux très noirs, jusqu'aux épaules.
Elle à une petite poitrine dont j'ai souvent dit qu'elle était complexée. Mais personne ne s'en ai jamais plein au contraire, et je suis le premier à adorer sa poitrine.
Pour ce qui est de la pilosité, j'aurais tendance à dire que c'est comme les cheveux... en ce moment c'est coupé proprement mais pas rasé, il fait pas chaud...
Elle n'est pas très grande mais bien proportionnée, comme je l'aime; Elle est assez fine avec de jolies petites jambes.
En ce qui concerne les dernières nouvelles, avec un peu de retard...
Ils se sont vu cette semaine, en café comme prévu hier pour être précis.
Le but était de mieux la connaître elle et ses envies, c'est vrai qu'en couple on s'influence sans le vouloir.
Elle m'a dit qu'ils avaient aborder de nouveaux les aspects de notre sexualité de couple et de ses désirs.
Elle m'a aussi dit qu'il s'était plus confié pour une fois et qu'il lui a expliquer qu'il nous appréciait et qu'il sentait bien les choses entre nous et qu'il ne souhaitais pas gâcher ça et risquer de nous perdre en allant trop vite.
J'ai également été contacté brièvement dans la fin d'après midi par lui, et m'a fait plus ou moins le compte rendu général de ce qu'ils s'étaient dit.
Nous avons rendez-vous tous les trois demain dans l'après midi, en extérieur, et de grande chance que l'on passe la soirée ensembles.
Donc je vous tiendrais aux nouvelles dès que possible.