©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par Poupée
En plus d'être jolie elle n'a quasiment aucun tabou merci à tous pour les compliments bientôt d'autres photos et n'hésitez pas à proposer Des photos que vous aimeriez voir de la poupée
par Poupée
Pour répondre à la demande en MP de "Barney" une photo de la poupée simulant le tapin à moitiée nue sur le trottoir son collier de chienne autour du cou et une clope à la main.

DSCN3309 flouttré ok photo tapin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pinchie
Poupée a écrit :Pour répondre à la demande en MP de "Barney" une photo de la poupée simulant le tapin à moitiée nue sur le trottoir son collier de chienne autour du cou et une clope à la main.

Très sympathique ;)
par barney
Poupée a écrit :Pour répondre à la demande en MP de "Barney" une photo de la poupée simulant le tapin à moitiée nue sur le trottoir son collier de chienne autour du cou et une clope à la main.

YEAAHHHHHH!!!!! :shock: :oops: :oops:

je dis respect, repondre à ce petit defi, aussi rapidement et aussi justement, pfff bravo.
ceci dit ça lui va bien ;) , belle photo, belle pose, il y a tout. encore!! encore!!
par Poupée
de rien c'était un plaisir de réaliser ce petit défis pour un "fan" :D. Aller trois autres de la série, deux juste avant d'aller dehors jouer les prosituées et la deuxième sur le trottoir
DSCN3301 floutté.jpg

DSCN3305.JPG

DSCN3307 flouttée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Poupée a écrit :En plus d'être jolie elle n'a quasiment aucun tabou merci à tous pour les compliments bientôt d'autres photos et n'hésitez pas à proposer Des photos que vous aimeriez voir de la poupée

Que veut dire quasiment. Dis-nous ce qu'elle ne fait pas du tout et/ou ce qu'elle fait pour ton plaisir, mais qu'elle n’apprécie que très peu.

J'adore ces jeux et ta poupée est superbe. Pas encore de pluralité? Et quelles sont les conditions pour les jeux "cuckolds"? :P

Merci de nous l'offrir visuellement. :P
par al77
Poupée a écrit :de rien c'était un plaisir de réaliser ce petit défis pour un "fan" :D. Aller trois autres de la série, deux juste avant d'aller dehors jouer les prosituées et la deuxième sur le trottoir
DSCN3301 floutté.jpg

DSCN3305.JPG

DSCN3307 flouttée.jpg

Elle est trop excitante. je viens de jouir
par sergio
Elle n'aime pas tout ce qui est scato et torture pour te répondre sergio.

En effet, ça laisse une palette de jeux assez intéressantes. ;)

Prête à la pluralité? Dogging, Bukkake, Gang-Bang?
par beaublond77
Poupée a écrit :de rien c'était un plaisir de réaliser ce petit défis pour un "fan" :D. Aller trois autres de la série, deux juste avant d'aller dehors jouer les prosituées et la deuxième sur le trottoir
DSCN3301 floutté.jpg

DSCN3305.JPG

DSCN3307 flouttée.jpg

Cette femme est magnifique !
Je l'adore déjà...
M.
par barney
rhhhaa parce qu'en plus il n'y avait pas qu'une seule photo!!!
magnifiques, surtout la troisieme.
poupée est une reine.
va falloir que je recherche d'autres défis ;)
merci.
par testeur
Poupée a écrit :Encore merci pour tout ces commentaires allez encore des photos de ma poupée sexuelle comme vous pouvez voir sur les photos elle adore montrer son trou du cul car elle adore se le faire prendre et se le faire dilater :D

hummm, mon péché mignon :oops:
par engrenage
superbe trou du cul j'adore je là verrait bien, assise dans un canapé ,les jambes un peu écarté devant un jeune vendeur complètement affoler dans une grande enseigne de meubles ;) kiss
par Poupée
Merci encore pour tous ces commentaires la poupée est très heureuse d'avoir autant de fan. Nous préparons une séance photo a domicile pour ce week end, n'hésitez pas a nous suggérer des clichés que vous souhaiteriez avoir de la poupée. La personne ayant le plus d'idée à nous donner de verra récompenser par un cliché de la poupée avec une dédicace écrite sur son corps. Alors à vos claviers. (séance photo en intérieur chez nous je vous rappel).
par marc92210
Poupée en train de faire des taches ménagère en prenant soin de bien cambrer ses reins. Sur la pointe des pied plumeau à la main en train de faire els dessus de meubles. En train de faire la vaisselle totalement nu sous son tablier. A genoux au pied de la table. Puis accroupi jambes ecarté et anus puggger devant une assiette ( décoration de table pour le maitre qui mange
par Isoginchak
Impressionnant .. cette femme est d'une rare beauté en plus d'etre une sacré coquine .. je t'envie ! tu as trouvé la perle rare ! acceptée d'etre partager, acceptée de poser pour toi, c'est le comble du site ! elle est absolument magnifique..
jje suis sous le charme, et surtout sous le feu de mon propre corps !

c'est une diva enchanteresse !
par OnPlay
Poupée a écrit :Nous préparons une séance photo a domicile pour ce week end, n'hésitez pas a nous suggérer des clichés que vous souhaiteriez avoir de la poupée. .

Je souhaiterai la voir se maquiller le matin, se mettre du verni à ongles rouge et s'habiller pour aller bosser.
Pas de soutien gorge lorsqu'elle enfilera un pull, nue, puis le retirera pour mettre une petite robe légère qu'elle retroussera le temps de baisser sa culotte et de se mettre son rosebud préféré. Enfin elle enfilera ses bas avant de chausser ses chaussures à talon.

8-)
par jonathan10140
Poupée a écrit :Merci encore pour tous ces commentaires la poupée est très heureuse d'avoir autant de fan. Nous préparons une séance photo a domicile pour ce week end, n'hésitez pas a nous suggérer des clichés que vous souhaiteriez avoir de la poupée. La personne ayant le plus d'idée à nous donner de verra récompenser par un cliché de la poupée avec une dédicace écrite sur son corps. Alors à vos claviers. (séance photo en intérieur chez nous je vous rappel).

Je vous ai envoyé ma proposition (25 photos décrites dans mon message).
Il me tarde de voir le résultat de cette séance.

Jonathan
par Poupée
Merci pour les propositions, pour le moment c'est Toi Jonathan qui a fais les meilleurs propositions. Merci aux autres également mais beaucoup ont proposé des scénarios qui rendraient très bien en vidéo mais qui sont compliqués a représenter en photos. Des propositions concrètes de tenues, position, accessoires et mise en scène se
Prête plus à une séance photo. Cette séance de fera dimanche. Continuez à proposer et a indiquer la dédicace souhaité si vous gagnez.
PS : vu le mal que tu t'es donné Jonathan quoi qu'il arrive tu auras ta dédicace ;)
par jonathan10140
Génial !!!!
Merci !
Les 25 photos vous semblent jouables ?
J'imagine également que chacun des thèmes méritent plusieurs photos ;-)

Il me tarde de voir le résultat !!!

Je suis vraiment fan de la miss !!

Eclatez-vous bien à faire les photos !

Jonathan

PS : si vous avez mieux que ma proposition, faites-moi signe, je peux être encore plus créatif ! :twisted:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée