©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par laurent22
cavalier a écrit :Le sujet ici est le gros cul de Claire.
Pas évident de montrer ses gros nichons en même temps.
Vous pouvez les deviner sur cette photo.
Mais je vais penser à faire un sujet sur les gros seins de Claire...

terriblement excitante
par cpleidf
Merci cavalier.

Excellente idée le topic sur ses gros seins. On pourrait également imaginer un topic sur ses tenues de salopes qui la font ressembler à une putain ;)
par cavalier
Expression peu flatteuse de dire qu'elle a un cul de veau.
Ne dira-t-on pas plutôt qu'elle a un cul de grosse vache?

Ici ses gros nibards (pis de vache) sont encore visibles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AuGaLau a liké
par cavalier
La nuque délicate et romantique de Claire contraste bien avec son gros cul de jument, offert ici à son amant.
Ma femme séduit aussi par son joli visage, mais elle n'est pas dupe, elle sait depuis longtemps que ce que les hommes veulent, c'est son gros cul à fourrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AuGaLau a liké
par voyeur75
cavalier a écrit :Expression peu flatteuse de dire qu'elle a un cul de veau.
Ne dira-t-on pas plutôt qu'elle a un cul de grosse vache?

Ici ses gros nibards (pis de vache) sont encore visibles...

Un melange de grosse vache et de grosse truie, une femelle en tout cas
par cavalier
C'est toujours un plaisir quand on me la barbouille...
Ici un copain qui se soulage sur elle
par cavalier
C'est bien à cela que sert le gros cul de Claire: vide-couilles.
Elle le sait depuis ses 18 ans.
par Prince59
cavalier a écrit :C'est bien à cela que sert le gros cul de Claire: vide-couilles.
Elle le sait depuis ses 18 ans.

Je comprends plus vraiment ton topic ! il y a un topic Claire avait fait lors de ses aventures quand elle était jeune et subitement plus de nouvelles. Un autre ou elle aime les étalons je t'ai envoyé des messages même photo avec mon gros gourdin black de 24 cm sur 6 même si j'habite loin j'aurais pu faire le déplacement mais non pas de retour comme par hasard.

Moi je suis certains que les amants qu'elle a ils sont même pas du site sinon il y aurais des retours du genre " c'était trop bon " etc ... j'ai plus l'impréssion tu cherche a faire fanstasmé des mecs avec les photos de ta femme qu'autres choses ! .
Claire qui ces que son cul est une arme fatale depuis 18 ans bien je trouve qu'elle choisie mal ses amants .... quand je vois son gros cul et ton ami qui est a peine a l'intérieur j'ai plus l'impréssion qu'elle sens pas grand chose.

En plus il a une petite bite ça doit pas être top pour elle ^__^ Claire a besoin d'une grosse bite comme la mienne longue et large c'est le fantasme de beaucoup de femmes et certains que c'est celui de Claire :) .
par cavalier
Qu'on ne s'y trompe pas.
Claire adore les gros calibres et en prend plus souvent qu'à son tour. Mais en vraie catin, elle ne dédaigne pas les autres
amande a liké
par babe77
cavalier a écrit :Qu'on ne s'y trompe pas.
Claire adore les gros calibres et en prend plus souvent qu'à son tour. Mais en vraie catin, elle ne dédaigne pas les autres

Tant mieux ,car je ne suis pas monté comme un bourricot.j'adore son fessier et sa chatte poilue !
par MICK63
cavalier a écrit :Qu'on ne s'y trompe pas.

Humm, superbe cul. j'aimerais bien l'honorer. d'ou etes vous?
par cavalier
Je vous présente ici une nouvelle série du gros cul de Claire.
Elle porte des collants que je lui ai offert à Noël. Ils vont bientôt être déchirés par son amant...

Lâchez-vous sur sa croupe de jument et vous serez récompensés.
Soyez bien crus dans vos commentaires et vous verrez son cul à tous les stades de l'offrande qu'elle en fait à son amant.
par MICK63
cavalier a écrit :Je vous présente ici une nouvelle série du gros cul de Claire.
Elle porte des collants que je lui ai offert à Noël. Ils vont bientôt être déchirés par son amant...

Lâchez-vous sur sa croupe de jument et vous serez récompensés.
Soyez bien crus dans vos commentaires et vous verrez son cul à tous les stades de l'offrande qu'elle en fait à son amant.

Un bon gros cul de salope a dilater, hate de voir les photos
par cavalier
Allons messieurs, encouragez un peu Claire à vous montrer son cul!
par tomhub
c'est vrai que c'est un superbe cul
il mérite largement d'être vu
et j'aimerais etre l'un de ceux qui s'y glisse,
je suis sur qu'il est tres confortable

;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15