©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
par zipapou
miammiammiam a écrit :Et la finale eu lieu dans une explosion de jouissance qui emporta la belle au firmament des coquines!

le test est donc complet et l'essentieL atteint !! le tout avec un reportage des plus vivant bien réalisé...bravo à toi d'avoir su resté concentré sur l'objectif ;)
par pablolito
miammiammiam a écrit :Et la finale eu lieu dans une explosion de jouissance qui emporta la belle au firmament des coquines!

fait chaud ici, ah moins que cela vienne de mon ordi ;)

Un joli Test grandeur nature, merci pour ce partage
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Puis notre ami Testeur a essayé la bouche de elLe et il a visiblement très apprécié.

Qui se serait plaint !!? ....
par artist37
miammiammiam a écrit :D'abord, la déshabiller! elLe doit être complétement nue...

quel canon....je bande deja....felicitations miam continu
par jonathan10140
Tout simplement E-N-O-R-M-E !!!

Merci pour :
- l'idée !
- les photos !
- le recit !
- elLe !!

JOnathan
par Almodovar78
miammiammiam a écrit :Puis, enfin, est arrivé le test tant attendu du magnifique petit cul de elLe...
Testeur s'est bien positionné et... lentement.... Je vous laisse découvrir en images...

Tout simplement Dantesque!
par kriskano
Une nouvelle aventure pleine de suspense, avec des acteurs en forme et une actrice qui détonne.

elLe à du prendre énormément de plaisir lors de cette petite escapade car son visage n'est pas rouge mais écarlate.
J'en ai le pantalon tout petit maintenant.

juste comme ça, ton appareil fait aussi des vidéos ou juste des photos ??????? :lol:
par RecreADeux
Incroyable scénario et splendide roman photo !

Je bande au moins autant que ElLe est mouillée!!!! :D
par explicite38
Un topic magnifique, elle est superbe cette salope et quel cul de rêve
par Tophe25
ElLe est encore plus belLe ainsi, la chatte lisse, attachée et offerte...
Magnifique compte rendu.

Merci à vous, tout simplement.

Tophe25
par testeur
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
Je ne voulais pas que vous vous impatientez plus...
Voilà donc la suite, visiblement tant attendue.
Dimanche dernier, nous en étions restés à la préparation de la belle. Reprenons donc là...
Les premier préparatifs terminés, elLe s'est donc habillée... légèrement vous le constaterez...
Je vous rappelle que le début de l'histoire est ici :
elle-saison-3-t41157-1000.html#p1071193
elle-saison-3-t41157-1020.html#p1071831

Waouh !!!

elLe sait se préparer à la perfection :twisted:
par testeur
zipapou a écrit :
miammiammiam a écrit :Puis vérifier que la position dans le lit est parfaite...

mais c'était pas la mission de Testeur de vérifier qu'elLe est en bonne position ??

Miammiammiam, ayant le souci du moindre détail, a tout vérifié et re-vérifié ;)
par mortimerx2
testeur a écrit :
zipapou a écrit :

mais c'était pas la mission de Testeur de vérifier qu'elLe est en bonne position ??

Miammiammiam, ayant le souci du moindre détail, a tout vérifié et re-vérifié ;)

on est beaucoup a te jalouser testeur ;)
par Legourmand

quel magnifique récit joliment agrémenté de photos, hummm un vrai régal, merci à vous et à testeur aussi ....
par fablarage
elLeMiam a écrit :...Oulala, revivre tout ça en spectateur me fait frissonner à nouveau...

"Frissonner"... Pour ma part j'emploierais le terme "bander" !!!!
par fablarage
CharlotteR a écrit :Mince alors... ça devient contagieux elLe!!! Moi aussi à la lecture de votre histoire je deviens toute rouge, mouillée, etc... :P :oops:
Une histoire bien excitante, on ne regrette pas d'avoir attendu ;)

C.

A propos d'histoire excitante, j'ai expérimenté il y a 3 ans environ une fille comme cela aussi. La différence était qu'elle avait gardé les yeux bandés du début à la fin et qu'elle était seule. Je dois dire que ça été l'expérience la plus folle que j'ai jamais vécue. Que c'était bon !
pardonnez moi pour cet égarement, je me suis un peu éloigné du sujet initial !
Je confirme les propos de Charlotte : nous ne regrettons pas d'avoir attendu !!!
par testeur
testeur a écrit :13h50 !!!!
où là, viiiiite sinon je vais être en retard.

elLe : J'arrive ........

Ca y est, je suis parti, direction le point de rdv avec miammiammiam.
14h00, je retrouve miam, sans l'avoir vu, nous nous reconnaissons de suite ( c'est l'instinct ...)
C'est vrai que le nom de la rue porte bien son nom :D
Allez pas de temps à perdre, j'ai un test à effectuer moi !

Miammiammiam ouvre la porte de la chambre, nous entrons ...
et là ! j'ai eu subitement une montée d'adrénaline: elLe, oui elLe, était là sur le lit préparée à la perfection.

elLe, celle qui m'avait allumé en cam la veille (et moi qui n'avait rien pu faire, je peux vous dire que j'avais trouvé mon jean bien petit ce matin là ! et elLe qui m'avait dit "Ca m'en fera plus pour demain", mais qu'elLe saLope cette elLe :twisted: )
elle-saison-3-t41157-960.html#p1070947

elLe, celle qui m'avait envoyé sa culotte pour la tester :twisted:
hummmm, je me souviens encore de son odeur ....
elle-saison-3-t41157-960.html#p1070947
elle-saison-3-t41157-750.html#p1061523
elle-saison-3-t41157-780.html#p1065874

elLe m'attendait attachée, offerte, à quatres pattes sur le lit, nue !
Positionnée à la perfection par miammiammiam, qui a le souci du moindre détail. ;)
elle-saison-3-t41157-1100.html#p1075910

Je La regarde, elLe est Magnifique, Superbe, encore plus belLe que sur les photos.
je suis admiratif devant elLe, même les yeux bandés, elLe essaie de m'envouter, arrrrrrrrrrrgh cette drogue
Mais j'ai un test à réaliser, et quoi qu'il arrive, je ME dois de réaliser ce test !

Pour commencer :
quelques caresses, hummm elLe a la peau douce, sa chute de rein, ses cuisses, ses fesses ...
Mes mains parcourent son corps, elle se perdent entre ses cuisses, miam elles sont douces.
elle-saison-3-t41157-1110.html#p1075922
je caresses sa fente, toute lisse à la perfection, je parcours ses fesses, son petit trou,
elLe réagit, elLe se tortille, elLe se trémousse, elLe aime, elLe veut m'envouter.
"Testeur, reste concentré sur ta mission :x ne te laisse pas distraire :evil: "
arrrrrrrgh cette drogue; elLe essaie de prendre possession de mon corps.

Je caresse son petit trou, l'explore un peu plus profondément, elLe apprécie mes caresses.
elle-saison-3-t41157-1110.html#p1075926

Je décide de continuer mes caresses avec ma langue
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075934
Hummmmmm, elLe est divine, son odeur, son jus ....
Je La retrouve, ma langue fouille son intimité au plus profond d'elLe, elLe s'offre à moi
ses fesses s'ouvrent, miam miam miam
Je goute aussi sa chatte, elle est "à croquer", mais elLe est toute trempée, elLe mouille, elLe est excitée.
"Attention Testeur, ne te laisse pas envouter par elLe, contrôle toi, maitrise toi !!!"
Il fait de plus en plus chaud içi, je retire mon pantalon, trop petit de toute façon ....

Maintenant, je vais tester la bouche d'elLe
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075938
elLe m'aspire, me pompe, passe sa langue sur mon gland.
elLe me dévore, comme une sucette à la fraise .....
"Testeur: Résiste, ne te laisse pas envouter par elLe :evil: "

Il faut continuer le test, c'est de plus en plus dur.
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075943
elLe se positionne parfaitement, à la perfection, elLe se cambre pour mieux s'offrir
Je me place derrière elLe, elLe m'aspire littéralement, ses fesses ne résistent pas :evil: :evil: :evil:
Je prends possession de ses fesses, elLes m'appartiennent. C'est divin
Une sentation de chaleur m'envahit, elLe essais de m'envouter à nouveau
"Testeur: Pas maintenant Résiste"
arrrrrrgh cette drogue, elLe est forte :evil:
Je la pénètre lentement, rapidement, ressort, retourne dedans, elLe gémit, elLe prends son pied, elLe en réclame plus.
Miammiammiam intervient, il La baillone avec sa queue dans sa bouche.
elle-saison-3-t41157-1120.html#p1075950
Arrrrrrgh cette drogue, elLe m'envahit ! "Testeur, tu vas succomber, RESISTE !!! "

Je décide d'effectuer mon dernier test, sa chatte toute lisse en trempée.
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075954
elLe ruisselle de plaisirs, elLe est saLope, elLe Le sait bien.
Sa chatte est parfaite, accueillante, chaude.
C'est Trop bon, elLe m'enivre, elLe sait y faire, à la pefection
Miammiammiam intervient à nouveau pour étouffer les cris de la belLe :twisted:
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075965
Jaccélère, car elLe m'envoute, j'ai du mal à résister, arrrrrgh cette drogue
Ca y est, elLe menvahit, elLe prend possession de mon corps :twisted:
elLe crie de plaisir, elLe jouie, j'explose dans ses entrailles, je jouie
Je m'écroule à côté d'elLe, sans force, vidé, je suis sur un nuage.
Je crois rêver, "Non Testeur, tu ne rêve pas ! elLe est là, elLe est en toi"
arrrrrrrgh j'ai succombé à cette drogue, elLe est trop bonne.

Je suis sans forces, miammiammiam prend le relai
elle-saison-3-t41157-1130.html#p1075971
elLe ne résiste pas sous la queue toute dure de miammiammiam,
elLe offre ses fesses,
elLe crie à nouveau,
elLe est Lionne,
elLe jouie :twisted:
miammiammiam explose dans son cul : SU-PER-BE

elle-saison-3-t41157-1050.html#p1072252
Qu'elLe furie cette elLe.
Son corps,ses courbes, sa bouche, ses seins, sa chatte toute lisse, et ses fesses : rien n'a échappé à ma série de test.

Mais il est déjà bien tard, nous devons nous quitter.
elLe, miammiammiam : un après-midi qui restera gravé TRES Longtemps dans ma mémoire ;)

Arrrrrrrrrrgh, quelLe mémoire ??? :shock:
Je ne me souviens plus de rien :shock:
Arrrrrrrrgh cette drogue m'a complètement envahit, elLe est présente en moi maintenant :twisted: :twisted: :twisted:
par testeur
elLeMiam a écrit :
Libertins49 a écrit :Et les impressions de Testeur et d'elLe ? ... sans aucun doute intéressants à mettre en parallele !!

Oulala, revivre tout ça en spectateur me fait frissonner à nouveau.
Quelle excitation de se sentir livrée ainsi aux désirs lubriques d'un autre :oops:
La préparation, chauffer testeur la veille en cam, m'exhiber dans la rue, monter dans la chambre en essayant de rester naturelle.... quel délice...
Puis me bander les yeux et attendre sagement que l'on vienne gouter mon cul... hum... ( ça y est je suis excitée).
Et alors..... s'abandonner aux regards, aux mains, aux queues, aux langues, de 2 salops qui rêvent de me dévorer, c'est l'extase...... :twisted:
Je deviens trés chaude, rouge, mouillée, ça me rend folle...

Je vous laisse, il faut que j'aille éteindre ce feu!!!!!

Au feu les pompiers, la maison qui brule .........
par testeur
miammiammiam a écrit :
couplenovice78 a écrit :Super a quand la vidéo ???? :D :D

Next time... Là, je n'ai fait que des photos....

Next time, may be ...
par testeur
zipapou a écrit :
miammiammiam a écrit :elLe hurlait de plaisir pendant que Testeur la pilonnait, j'ai même eu peur qu'on nous entende jusqu'au rez-de-chaussé de l'hôtel...

pas sur effectivement que la réceptionniste veuille etre testée...encore que vu le plaisir qu'elLe prend, ça pourrait donner des envies à d'autres !!

Eh bien si tu avais vu la réceptionniste, je me pose La question :?:
mais sans elLe et miammiammiam, ca ne serait pas pareil.
par testeur
Libertins49 a écrit :
miammiammiam a écrit :Puis notre ami Testeur a essayé la bouche de elLe et il a visiblement très apprécié.

Qui se serait plaint !!? ....

Pas moi, en tout cas :)
par testeur
Almodovar78 a écrit :
miammiammiam a écrit :Puis, enfin, est arrivé le test tant attendu du magnifique petit cul de elLe...
Testeur s'est bien positionné et... lentement.... Je vous laisse découvrir en images...

Tout simplement Dantesque!

Dantesque, Gigantesque oui !!! :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :L'autoroute de Paris...
Je ne peux m'empêcher de glisse la main entre ses cuisse pour sentir sa petite chatte toute lisse et en faire profiter ceux qui seront assez haut pour avoir une belle vue plongeante...

Ahhh les chauffeurs routiers, perchés en haut dans leurs cabines :twisted: :twisted: :twisted:

D'ailleurs, si l'un deux était sur l'A1 ce dimanche .....
par testeur
lechtideLille a écrit :ahhh ce corps laisse reveur....

moi il m'envoute :twisted:
par artist37
miammiammiam a écrit :Je crois bien que Testeur n'avait rien laissé de côté et était bien allé au bout de ses possibilités à ce moment là.
Mais, moi, j'étais sacrément resté sur ma faim!
Alors, tandis que notre ami Testeur était négligemment allongé à nos côtés, j'ai repris point par point ce petit test pour les revérifier.
Miammmmmmm! Quel délice de sentir ses délicieux orifices encore ouverts pour moi!
Et, finalement, j'ai littéralement exploser dans le cul de ma belle. Et croyez-moi sur parole, Testeur, vous le confirmera, cette petite garce a adoré!
Miammmmmmmmmm!
Bises les coquins

canon de chez canon ta femelle....felicitations
par testeur
Libertins49 a écrit :

Et toujours ce regard, ces yeux magnifiques ...

si, si .... je regarde les yeux !! .... lol

Dans Les yeux, tu me regardes dans Les yeux :shock:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée