Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
xuavesa a écrit :Je découvre ton post et tes photos vintage, très bonne idée, elle est superbe!
Merci pour ton commentaire, et félicitation pour ton avatar, L'origine du monde de Courbet, j'aurais tant aimé y penser avant. Je suis vert de jalousie
elle est ravissante dans cette robe et avec son chapeau... et une superbe compilation... elle a vraiment une belle poitine qui donne envie de la caresser...hummmm
une boone idée de prendre des photos prises sur le vif. je ne doute pas qu'elles sreont meilleures les pochaines fois. c'était un test. et une autre belle série de photos de son corps avec des photos récentes et anciennes. elle n'a pas changée... elle est toujours aussi belle hummmmm
diablement bandante, dans cet ensemble! impatient d'en voir plus!
Recherche un couple fiable pour relation virtuelle suivie:Avec Madame complice et amatrice de cumpics/cumvidéo - dialogues, requêtes et commentaires réciproques. http://www.forum-candaulisme.fr/topic38135.html
salut je suis d'accord avec NECORION je prefere les femmes habillée classe et sexy ou on peut tout imaginer et rever merci, ta femme es MAGNIFIQUE et j'aimerais bien la rencontrer pour l'admirer
kiki44Fr a écrit :Petite série habillée en tenue de ville et soirée.
Photo 119.jpg
Photo 064.jpg
Photo 059.jpg
Photo 045.jpg
IMG_0151.jpg
Photo 042.jpg
une autre belle série... elle est ravissante dans ces tenues... associées avec des bottes ... hummm j'adore.... j'imagine que de la jolie lingerie se cache dessous...