©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par liebart
Ma femme esr devenue très coquine et a très envie de s'amuser ... comme lors de cette soirée avec un collègue, chez nous ... Jupe, dimup sans string, trop de picole et voilà .... Le collègue était tellement étonné qu'il lui a juste touché la chatte ....

Commentaires pour plus ?
Modifié en dernier par liebart le 01 mai 2012, 15:55, modifié 1 fois.
par liebart
diablo94 a écrit :je veut bien etre un nouveau colegue. :D

Oui ? d'autant qu'elle a une chatte très charnue, toujours ouverte et trempée. Ce n'est pas la première fois qu'elle allume ce collègue chez nous, devant moi, faisant tout pour lui montrer ses dimup, et aller retirer son string pendant le repas ... dès qu'elle a un peu picolé, elle montre tout assez facilement ...
par diablo94
je veut bienetre de vos invité la prochaine fois et c'est moi qui ramène la picole,ce sera ma tournée :D
par liebart
diablo94 a écrit :je veut bienetre de vos invité la prochaine fois et c'est moi qui ramène la picole,ce sera ma tournée :D

comme lui tu pourrais lui coller trois doigts et l' écouter gémir ...
par al1x62
liebart a écrit :
diablo94 a écrit :se sera avec un grand plaisir

et vous n'avez pas eu l'occasion de le revoir ce collegue, je suppose qu'il a reflechi a ce qu'il a raté ce coup la ;-)
par liebart
al1x62 a écrit :
lieba rt a écrit :
diablo94 a écrit :se sera avec un grand plaisir

et vous n'avez pas eu l'occasion de le revoir ce collegue, je suppose qu'il a reflechi a ce qu'il a raté ce coup la ;-)

si il a refait le coup plusieurs fois avec lui, mais il n'a jamais été plus loin que de la caresser á table, et de la doigter, pour l'instant ....
par liebart
peausucre a écrit :Peut et
re qu'il attend votre feu vert? En tout cas cette histoire est tres excitante!

Il sait bien que je suis pour à 100% ! A chaque fin de soirée elle nous montre sa chatte sir le canapé ....
par liebart
peausucre a écrit :Dite lui clairement que vous avez envie qu'il prenne les choses en mains...vraiment! :)
Racontez nous en détail une soirée avec ce collegue et continuez à poster des photos de votre belle très sexe!

En fait, je lui demande d'être toujours plus sexe, plus coquine, et je lui ai souvent parlé de mon fantasme de l'imaginer faire des trucs avec un autre, d'allumer .... donc plus jamais de collants, que des dimup par exemple. En ce qui concerne ce collègue, on se voit régulièrement, et je sais que ma femme l'excite beaucoup. J' ai donc, un jour, demandé à ma femme de l'allumer un peu. A l'apéro elle était un peu nerveuse mais n'arrêtait pas de croiser et décroiser les jambes, face à lui. A un moment, dans la cuisine, je lui ai demandé si mon collègue avait pu voir ses dimup et son string ... elle m'a répondu que ça faisait une heure quelle avait retiré son string et que le collègue avait clairement vu sa chatte ...
par tendrelyonnais
qu'es ce qu'il attend ce collègue tu lui presente ta femme cuisse ouveerte sur un canapeet il ne se propose pas de lui bouffer la chatte ? quel naze ou aisse un fantasme de votre part?
par liebart
tendrelyonnais a écrit :qu'es ce qu'il attend ce collègue tu lui presente ta femme cuisse ouveerte sur un canapeet il ne se propose pas de lui bouffer la chatte ? quel naze ou aisse un fantasme de votre part?

il l'a tripoté et doigté, mais c'était au début ...
par nizo
liebart a écrit :
peausucre a écrit :Dite lui clairement que vous avez envie qu'il prenne les choses en mains...vraiment! :)
Racontez nous en détail une soirée avec ce collegue et continuez à poster des photos de votre belle très sexe!

En fait, je lui demande d'être toujours plus sexe, plus coquine, et je lui ai souvent parlé de mon fantasme de l'imaginer faire des trucs avec un autre, d'allumer .... donc plus jamais de collants, que des dimup par exemple. En ce qui concerne ce collègue, on se voit régulièrement, et je sais que ma femme l'excite beaucoup. J' ai donc, un jour, demandé à ma femme de l'allumer un peu. A l'apéro elle était un peu nerveuse mais n'arrêtait pas de croiser et décroiser les jambes, face à lui. A un moment, dans la cuisine, je lui ai demandé si mon collègue avait pu voir ses dimup et son string ... elle m'a répondu que ça faisait une heure quelle avait retiré son string et que le collègue avait clairement vu sa chatte ...

Un scénario encore plus excitant, c'est qu'elle parvienne à retirer son string et à la glisser à ton collègue sans que tu t'en aperçoive et que ce n'est qu'après le repas, dans la voiture, que tu t'aperçoives qu'elle n'a plus sa culotte, et que c'est l'autre qui est reparti avec ...
par daddyz
Décidément... Quelles chances ils ont ces collègues !!! mais j'ai l'impression que pour la plupart ils ne savent pas passer à l'action !!!
par liebart
daddyz a écrit :Décidément... Quelles chances ils ont ces collègues !!! mais j'ai l'impression que pour la plupart ils ne savent pas passer à l'action !!!

En fait il s'agit d'un seul collègue. Depuis il s:est décidé à appeler ma femme et l'a baisé à son hotel. Maintenant, à chaque qu'il passe dan le coin, il lui défonce la chatte à son hotel comme il dit ...
par nizo
liebart a écrit :
daddyz a écrit :Décidément... Quelles chances ils ont ces collègues !!! mais j'ai l'impression que pour la plupart ils ne savent pas passer à l'action !!!

En fait il s'agit d'un seul collègue. Depuis il s:est décidé à appeler ma femme et l'a baisé à son hotel. Maintenant, à chaque qu'il passe dan le coin, il lui défonce la chatte à son hotel comme il dit ...

C'est qu'elle en a besoin alors :D
par opalon
et ça fait longtemps qu'elle se fait baissé dans son hotel avec son amant?

Un petit hors sujet... Mais je suis fan de son vernis... si tu en as d'autre... J'adore ;)
par liebart
opalon a écrit :et ça fait longtemps qu'elle se fait baissé dans son hotel avec son amant?

Un petit hors sujet... Mais je suis fan de son vernis... si tu en as d'autre... J'adore ;)

environ un an ... une petite photo que pour toi ...
par opalon
liebart a écrit :Une autre de sa si belle chatte ....non ?

M A G N I F I Q U E LIEBART et merci pour la photo ;)
par Libertins49
Une fort jolie et coquine voisine, à n'en point douter ...

Embrassez Mme ... et felicitez là pour son audace avec son collègue !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée