nananette a écrit :Voila quelques photos spécialement pour ceux qui commentent son topic. Je laisse Nana répondre elle meme aux messages.
Nana, je n'ai plus de mots pour décrire comment je te trouve belle, désirable, extrêmement sexy, coquine, espiègle par ton sourire et ton jeu de cache-cache avec moi...
Ni comment j'aurais aimé faire partie de la liste de tes amants, qui s'allongent de plus en plus, de semaines en semaines...
Je pense avoir utilisé tous les mots de la langue française pour te dire ce que je pense de toi et de tes galipettes libertines sans tomber dans le vulgaire. Mais c'est très difficile de rester muet en voyant les dernières photos, où tu te lâches de plus en plus, où tu oses prendre des poses plus explicites mettant ton joli corps encore plus en valeur, le rendant encore plus désirable à contempler, à caresser, à lécher et à prendre en douceur...
Quel bonheur que cela doit être pour tes amants. Et aussi pour ton fiancé qui te partage à eux et n'en perd pas une miette, il doit se régaler de te voir à leurs bras et eux entre tes cuisses, juste à côté.
Bises à toi Nana et amitiés au fiancé
Gv, qui restera sans doute toujours gentil et voyeur...
Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893