©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
tres tres sexy
bravo

je suis sur que le porte jarretelle lui va a ravir
Ruper69 a écrit :
mosquito a écrit :Nawel a l'art de plaire dans toutes les poses. Un rien la déshabille et la présente comme un cadeau pour son amant. Bonjour à elle si elle lit ces coms de temps en temps.

Le plus beau cadeau qu'elle me fait, c'est son petit trou qu'elle me donne sans retenue et dans toutes les positions :mrgreen:

Heureux homme!!! C'est vraiment un cadeau merveilleux que Madame te fait!
Splendide.
Quel retour !!!

Nous nous languissions de revoir la superbe Nawel.

Bravo à vous 2 et à très bientôt.
Ruper69 a écrit :Désolé mais nous étions partis.
Voici trois photos de Nawel entravée dans une position particulièrement embarrassante... :D

Elle fait particulièrement catin dans cet équipage. Hmmmm...
par sergio
Toujours aussi jolie, excitante, bandante, craquante, etc...... :oops:
:P
Quel retour !!! Superbe Nawel ainsi à ton bon vouloir.
Cela valait la peine de patienter pour revoir la belle. Elle est toujours aussi sexy et excitante.
Bise à vous deux
Ruper69 a écrit :
nacra29 a écrit :Superbe Nawel ainsi à ton bon vouloir.

Mon esclave n'a pas été sage cet après-midi, elle a donc (encore) été enchaînée et sodomisée...

Belle chienne à dresser ! Sodomisante punition ... hummmm
par AFLO
Ruper69 a écrit :
nacra29 a écrit :Superbe Nawel ainsi à ton bon vouloir.

Mon esclave n'a pas été sage cet après-midi, elle a donc (encore) été enchaînée et sodomisée...

Je m'en occuperai bien, elle mérite une bonne fessée !!!!
Ruper69 a écrit :Bonjour à tous,
Je vous présente mon épouse, Nawel, une délicieuse coquine de 30 ans dont je suis très amoureux. Nous sommes fétichistes et Madame aime particulièrement porter des tenues très sexy et s'exhiber.
Qu'en pensez-vous?

Quel corps, quelle cambrure, quelles jambes !!!
Ruper69 a écrit :
chrisparis40 a écrit :bonjour

je trouve Nawel magnifique et l'encourage à s'exhiber encore plus car ses photos sont encore pudiques... des pauses plus provocatrices seraient une vraie bonne surprise

Ce n'est pas faute d'avoir posté des photos depuis 4 mois pourtant (et moi, je les laisse!).
Bon, voilà un petit florilège de Nawel avec les cuisses largement écartées. Enjoy :D

Quels talents cette Nawel !!! Elle n'a rien à cacher
Ruper69 a écrit :
nylonloverparis a écrit :Quels talents cette Nawel !!! Elle n'a rien à cacher

Ce n'est pas faux :mrgreen:

Toujours aussi belle Nawel !!!
Houlala, ce post est un des meilleurs du forum. Je le connais depuis que je suis inscrit et ce soir je l'ai de nouveau parcouru en entier, toujours avec la même émotion. Les mots me manquent pour décrire mon admiration, Nawel est divinement jolie, elle porte des tenues des plus affriolantes, elle est délicieusement coquine ...

Merci à vous,
Les fantasmes
par marmae
Je redécouvre ce post et je n'ai qu'un seul mot à dire: Fabuleux

Ps: je vais surveiller tout ceci de plus près ;)
Madame est vraiment sublime. On ne se lasse pas de regarder!
Ruper69 a écrit :Désolé mais nous étions partis.
Voici trois photos de Nawel entravée dans une position particulièrement embarrassante... :D

Une esclave enchainée, humiliation, bracelet à la cheville: perfection

xperversions92
Nawel est superbe

et je dois bien avouer que je suis devenu accro à ses fesses :twisted: :twisted: :twisted:
Ruper69 a écrit :Voici des détails de l'anatomie de la coquine :D

détails humides même ;) voire trempée :evil:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée