©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Wally26
Mon épouse voudrait savoir si après ses grossesses elle plait encore ;)

Alors la voici mon épouse me faisant un petit essayage de lingerie : comment la trouvez vous ?
par mich
Wally26 a écrit :Mon épouse voudrait savoir si après ses grossesses elle plait encore ;)

Alors la voici mon épouse me faisant un petit essayage de lingerie : comment la trouvez vous ?

c'est une belle femme. elle a de belles formes...et une bonne idée pour les essais de lingerie... :) j'espère qu'il y en aura d'autres. ;)
Merci à tous pour vos commentaires :)

Je ne posterais que les photos que mon épouse acceptera de montrer ici mais vos commentaires ont l'air de l'avoir motivée pour peut être en montrer plus ou du moins pour l'instant se montrer encore.

A bientôt peut être donc ...

Wally26
par mich
Wally26 a écrit :Bonjour à tous : puisque l'essayage de lingerie a plu elle a été motivé pour faire une nouvelle photo : la voici ;)

c'est une jolie suite... elle est toujours aussi sexy..hummmm.. une pose bien excitante et une vue de profil qui nous montre ses belles formes.....hummmmmmm. j'espère qu'il y aura d'autres photos... :) ;)
par mich
Wally26 a écrit :c'est si gentiment demandé ;)

merci pour le post.. une tenue de jardinage bien légère.. j'imagine que la séance de jardinage n'a pas du durer bien longtemps..en tout cas moi je n'aurai pas pu jardiner .. :D
par mich
Wally26 a écrit :profitant du soleil mon épouse m'a proposé de vous montrez un téton mais je ne m'attendais pas à une photo de ce style :lol:

:D
une bonne idée d'utiliser le jeu d'ombres..un style bien changeant, qui nous montre la joie forme de son sein en plus de son téton...hummmmm :) ;)
Wally26 a écrit :merci mich ;)

ça lui fait plaisir de savoir que ses seins sont encore attirant un peu car elle ne les aime pas du tout et les met pas assez en valeur je trouve :

charmant sourire
par mich
:)
Wally26 a écrit :merci mich ;)

ça lui fait plaisir de savoir que ses seins sont encore attirant un peu car elle ne les aime pas du tout et les met pas assez en valeur je trouve :

il ne faut surtout pas cacher une si jolie poitrine... :)
un superbe décolleté...j'adore.. :)
par mich
Wally26 a écrit :alors cadeau ;)

un joli cadeau et suite de photos. une décoleté bien élargi...hummmmm... elle a vraiment une jolie poitrine, qui donne bien envie de la caresser...hummm :) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée