©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
etonne a écrit :Je suppose que le candaulisme est étroitement lié aux performances sexuelles médiocres du mari et qu’il se renforce par les besoins non satisfaits de la femme qu’il aime.
Le couple s’en rend compte au fur et à mesure de l’évolution de leur vie sexuelle qui tombe dans une certaine routine. Le mari voit s’installer en lui une sensation de plaisir qui remplace petit à petit la jalousie lorsqu’il s’imagine sa femme se satisfaire par un autre.
La femme profite de la situation dés qu’elle soit convaincu du consentement du mari et redécouvre sa féminité qui était en train de disparaître. Rassurée du fait qu’elle séduit les hommes et que c’est la faute du mari et non pas d’elle meme ,elle se libère de plus en plus et se transforme en une femme faite spécialement pour le sexe :mrgreen:

on devient candaulisme pour offrir un plaisir différent et plus puissant à sa femme, pour donner une dimension 3D ou 4D à une sexualité un peu monotone. On peut partir sur de l'échangisme, un trio ou du candaulisme pur, l'important c'est que le plaisir soit là, le risque c'est d'y prendre goût mais si le respect de chacun est là, où est le soucis ? le bonheur est fait d'instant de plaisir :!:
Plus prosaïquement je pense que l'on devient candauliste lorsqu'on s'aperçoit que notre femme a besoin d'un plaisir supérieur à celui qu'on est capable de lui donner, et que l'on accepte l'évidence que si l'on veut lui donner ledit plaisir...il faut "déléguer" ! Ma femme - (et c'est toujours un reproche de sa part quand bien même c'est la mieux placée pour savoir que je n'ai pas le choix de procéder ainsi) - dit que je "lui donne son plaisir par procuration".
Ceux qui n'acceptent pas ce principe sont tout simplement cocus. Énormément d'hommes sont cocus. De loin, je préfère ma situation de candauliste.
Tout a fait d accord, il ne faut pas confondre candaulisme et cuckholding. J aime voir ma femme coucher avec un autre homme et cela se termine en trio. Je ne me sens absolument pas cocu, il s agit d un jeu entre mon amour et moi dans lequel on integre une troisieme personne. Si j avais le sentiment que qqq chose m echappe je cesserai immediatement. Pour nous il s agit d une perversite partagee. Un coup de fouet a la libido tant mise a mal par le quotidien. Pour pouvoir se permettre de realiser ce genre de fantasme il faut etre tres unis et avoir enormement de dialogue ds son couple et dans ce cas c est un formidable catalyseur de sentiments et de passion.
etonne a écrit :Je suppose que le candaulisme est étroitement lié aux performances sexuelles médiocres du mari et qu’il se renforce par les besoins non satisfaits de la femme qu’il aime.
Le couple s’en rend compte au fur et à mesure de l’évolution de leur vie sexuelle qui tombe dans une certaine routine. Le mari voit s’installer en lui une sensation de plaisir qui remplace petit à petit la jalousie lorsqu’il s’imagine sa femme se satisfaire par un autre.
La femme profite de la situation dés qu’elle soit convaincu du consentement du mari et redécouvre sa féminité qui était en train de disparaître. Rassurée du fait qu’elle séduit les hommes et que c’est la faute du mari et non pas d’elle meme ,elle se libère de plus en plus et se transforme en une femme faite spécialement pour le sexe :mrgreen:

Je me permet de réagir sur ce sujet car en tout cas chez nous ce n'est pas du tout ca. Le candaulisme est pour nous l'excitation de savoir que sa moitié joue les infidèles (j'ai bien dit joue), et non pas sur les performances. Car sans le vanter je me défends de mon côté car je suis loin d'être le moins bien monté ou le moins endurant. Sachant aussi que je suis le seul à avoir réussi à faire jouir Nana. Elle prend toujours beaucoup de plaisirs pendant nos rencontres mais personne n'a encore touché au saint graal mis à part moi. Alors pas vrai en tout cas pas vrai pour tous les couples candauliste.
Comme cela a déjà été dit, pour certains et pour expliquer le candaulisme, ce n'est pas du coté performance qu'il faut chercher (peut être tout simplement car nous n'avons jamais croisé ces étalons dont nous parle UTO ...:( ) mais peut peut être plus du coté de l'Expérience sexuelle.

Plusieurs amants permette à une femme de mieux connaitre son corps, ses possibilités. Nous ne sommes pas dans la performance pure (encore que ..) mais dans la façon de faire, le "doigté" (je n'ai pas pu résister, désolé 8-) ) voire dans un déblocage psychologique. Vous trouvez que je vais trop loin ?

Une anecdote, lors de notre premier trio, ma femme a du jouir une dizaine de fois rien qu'avec des caresses ou des léchouilles, sans pénétration ;) mais le plus important c'est que lors d'un cunnilingus dispensé par son amant (ou elle criait tellement son plaisir que je devais l'embrasser non stop pour éviter que les voisins ne s'alertent!), ma femme a fait la fontaine, elle était gênée, mais son amant l'a rassurée, lui assurant que c'était génial, que c'était un formidable cadeau pour lui.

Depuis, c'est les grandes eaux à chaque fois, elle est totalement décomplexée d'être une femme fontaine. (il faut juste s'habituer à dormir dans un lit humide ;) )
Avant cette "validation", elle faisait la fontaine de temps en temps, maintenant c'est à chaque fois, et plusieurs fois d'affilé, presque à la demande ...

Je crois que ploc en a déjà parlé, on est bien dans une recherche de la jouissance féminine, et pour ça rien ne vaut différents professeurs, un peu comme le compagnonnage ... Il faut savoir déléguer 8-)
L'amant peut aussi être un révélateur, un initiateur :twisted:

Ce qui n'exclut pas du tout que d'autres raisons soient présentes ...
Bravo pour ce commentaire candaul84
Que tu le veuilles ou non, la "performance" s'invite toujours dans la relation sexuelle.
Tu donnes un excellent exemple avec ta femme, fontaine. La mienne l'est également, et pas mal de femmes sont devenues fontaines après m'être passées "entre les doigts" (ou ceux de ma femme). C'est dans ce cas précis une simple question "technique". Il suffit de connaitre un peu le sexe des femmes...pour tout simplement savoir où les stimuler. 2 doigts suffisent, ou un pénis très large comme celui de l'amant de ma femme par exemple. En l’occurrence, je rend ma femme "fontaine" avec mes doigts, pendant que lui a la chance de pouvoir la rendre "fontaine" avec son sexe. Il est assez naturel que ma femme préfère être fontaine pendant qu'elle est pénétrée par lui, que par moi qui me contente de la masturber. Cet exemple fait prendre conscience qu'on le veuille ou non...qu'une notion de performance s'instaure toujours... C'est ainsi.

Pour les mecs super montés ? Toutes les ethnies ont leurs mecs très bien montés, mais dans l'ordre de facilité à les trouver, vous avez les blacks, suivis des arabes, et ensuite des blancs. Les asiatiques ne sont appréciés...que pour leurs femmes. Je schématise à peine ! Presque tout le monde le sait. Maintenant où trouver ces perles ? Pour ce qui nous concerne, nous les trouvons sur des sites (placelib..., netech...) (je donne des abréviations pour éviter la censure). Nous ne fréquentons plus les clubs échangistes, mais avant internet c'est dans ces endroits de "perdition" que nous les rencontrions. Quantitativement, ce sont les blacks qu'on rencontre le plus facilement. Beaucoup d'entre eux savent ce qu'est le candaulisme ou le cuckolding. Nous avons été "enseignés" par des blacks dans les deux domaines, mais c'est sans doute parce que ma femme préfère avoir des relations sexuelles avec des blacks. Evitons les généralités.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée