©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par daddyz
Superbes photos, superbe femme ! Merci de nous la partager (encore un peu plus j'ai envie de dire ! 8-) )
par jc14
daddyz a écrit :Superbes photos, superbe femme ! Merci de nous la partager (encore un peu plus j'ai envie de dire ! 8-) )

Merci il suffit de demander :lol:
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:16, modifié 1 fois.
par necorion
hellboy38 a écrit :Tout ceci donne vraiment envie de la voir en action ...

je dirai plutôt : ceci donne envie de se mettre en action avec elle !
par Outrageous
jc14 a écrit :
necorion a écrit :85 E ????

Ouiiiiiiiiiiii

IMGP28991.jpg

J'aimerais bien goûter à ces gros mamelles :')
par jc14
difficile de faire des photos sans rien faire :lol:

Pour ceux qui voulait la voire en action voici une petite photo
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:16, modifié 1 fois.
par necorion
jc14 a écrit :difficile de faire des photos sans rien faire :lol:

Pour ceux qui voulait la voire en action voici une petite photo

IMGP28971.jpg

hum superbe ! j'adore cette suite, ça donne des idées... pas forcément très chastes ces idées... :twisted:
par jc14
pour continuer on attend vos commentaires...

Miss aime bien voir l'effet quelle vous fait :o
Modifié en dernier par jc14 le 09 juin 2012, 09:17, modifié 1 fois.
par necorion
jc14 a écrit :pour continuer on attend vos commentaires...

IMGP29061.jpg

preum's a dire merci sur la photo ! donc preum's a me rincer l'oeil (et les deux) dessus aussi... très jolie vue...
par mich
jc14 a écrit :pour continuer on attend vos commentaires...

IMGP29061.jpg

hummm...de jolis posts bien excitants...c'est une belle femme..on y glisserait bien un membre bien préparé comme sur la photo précédente... :D
par françois59
voila assurement une tres belle femme qui se devoile pour nous avec bonheur, un vrai regal un corps exquis Madame, les prises de vue sont bien pensees, merci,peux t on la voir completement nue, merci
par jc14
On continu la série!!!

Continuer aussi vos commentaires :D
par mich
jc14 a écrit :On continu la série!!!

Continuer aussi vos commentaires :D

IMGP29141.jpg

hummm. de belles fesses en gos plan.. on écarterait bien le string.. :) et y glisserait des doigts
par jc14
encore une autre de son pti cul occupé...
par necorion
je confirme, j'adore ta femme, son look, ses seins, son petit cul, son... bon j’arrête là, on aura compris hein...
par jc14
necorion a écrit :dommage plus rien :cry:

Oui peu de personne qui encourage à poursuivre... :cry:
par kiki44Fr
JC, JC, JC... Les courbes de ta douce épouses sont merveilleuses, les délicates vapeurs érotiques qui émanent de son corps sont une invitation aux plaisir charnel, plaisir sans retenue dans une délicieuse désinhibition..... Merci de nous faire partager ses instants pris lors de vos ébats érotique, ils sont un émerveillement.

Merci beaucoup.
Modifié en dernier par kiki44Fr le 14 mai 2012, 21:10, modifié 1 fois.
par jc14
kiki44Fr a écrit :JC, JC, JC... Les courbes de ta douce épouses sont merveilleuses, les délicates vapeurs érotiques qui émanent de son corps sont une invitation aux plaisir charnel, plaisir sans retenue dans une délicieuse inhibition..... Merci de nous faire partager ses instants pris lors de vos ébats érotique, ils sont un émerveillement.

Merci beaucoup.

MERCI A VOUS :D
par alphacondé
Je viens de découvrir le post et la beauté de la miss m'a fait chavirer ! j'ai parcouru le post et j'ai craché abondamment à la page 8 : la belle est vraiment excitante et elle doit faire dresser un paquet de queues ! Merci pour votre partage à tous les 2.
par necorion
jc14 a écrit :

IMGP29151.jpg

moi j'encourage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par mich
jc14 a écrit :

IMGP29151.jpg

hummmm...c'est une photo bien excitante...on attend la suite avec impatience...
par jc14
alphacondé a écrit :Je viens de découvrir le post et la beauté de la miss m'a fait chavirer ! j'ai parcouru le post et j'ai craché abondamment à la page 8 : la belle est vraiment excitante et elle doit faire dresser un paquet de queues ! Merci pour votre partage à tous les 2.

Hummm craché abondamment voilà qui est plaisant!!!!!
par cffj14
necorion a écrit :
jc14 a écrit :

IMGP29151.jpg

moi j'encourage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'encourage, pour une fois que l'on a la chance de voir une telle beautée normande!!!!!!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée