©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Superbe récit au "suspens" haletant et insoutenablement excitant!

De plus, te voir dans cette tenue...

On est nous même frustré de ne pas pouvoir toucher alors pour Paul le supplice est carrément infernal
CharlotteR, quelle qualité de récit, de photos, et d'érotisme! Un travail très pro, mille merci!
Ca donnerait presque envie de m'acheter une cage pour jouer une fois comme ça avec ma chérie, c'est te dire!
CharlotteR a écrit :Bonjour à tous, pour plus de lisibilité je crée un topic spécial pour cette histoire... qui j'espère vous plaira ;).

Donc je disais,

Comme certains fidèles lecteurs ont pu le comprendre, je suis partie passer quelques jours à Paris :D. Il y a de ça deux semaines environ, j'ai mis une annonce recherchant un homme encagé :twisted:... Autant joindre l'utile et l'agréable non? :P
Donc... J'ai eu plusieurs propositions mais l'une d'elle a particulièrement retenu mon attention...
Qui ça?? Ah vous ne croyez tout de même pas que je vais tout vous dévoiler de suite...ce ne serait pas drôle...hihi :twisted: :twisted: :twisted:
Bon...je vous raconte...

C.

Rooohhhh .... Mieux vaut tard que jamais dit-on ....

Eh bien cela s'applique parfaitement à cette belle decouverte !!

Diable que de beautés et perversités reunies .... Charlotte et ... !! ....

Et que faisait votre mari, chere Charlotte .... il courait les magasins de layette avec la belle E. .... ? LOL

En tout cas BRAVO !!!
CharlotteR a écrit :Pour couper court à toute polémique voici la suite du récit (à noter quand même que vous connaissez tous la fin, du moins pour ceux qui auront lu les récits de dentelle69...)

Et enfin... le numéro... de quoi? Du cadenas de la cage!! 620313!
Paul se retourne et je prends alors le temps d'explorer cette cage :P... Numéro 620313 c'est bien ça! Je dois vous avouer que la cage de chasteté m'a toujours intriguée et excitée :oops: :twisted: :twisted:... c'était la première fois que j'en approchais une de si prêt, alors vous imaginez bien que j'ai pris mon temps pour la regarder, la toucher :P...
Bizarrement la cage s'agitait toute seule par moments :lol:... c'était excitant de la voir se remplir à son maximum. Paul commençait à se tortiller sur sa chaise...hmmmm :twisted: :twisted: :twisted:. Ah oui, j'ai oublié de préciser, il ne pouvait pas bouger... j'avais pris soin de l'attacher pour l'empêcher de s'échapper :twisted: :twisted: :twisted:.

Quel supplice ... mais que c'est bon !! .... enfin tant que c'est P.... car moi, j 'sais pas ...;) LOL
Emmaparis a écrit :
CharlotteR a écrit :CHAPITRE IV : UNE PHOTO POUR EMMA

Une fois mon inspection terminée, j'ai pris une photo de Paul pour l'envoyer à sa propriétaire afin de lui montrer qu'il avait été bien obéissant... ;)

Merci Charlotte

J'ai adoré cette attention et j'aime bien ta notion de "propriété"...
Il est évident qu'il ne peut plus être question de liberté pour Paul sans mon assentiment :twisted:

Bravo à Emma aussi ...

Quelle magnifique histoire et complicité croisée ...
miammiammiam a écrit :Ah, Charlotte! Délicieuse petite catin dominatrice! Que ce scénario est diabolique! Et quand je pense que je venais justement de proposer à Paul de réaliser le même, avec elLe!.... (sans savoir que vous l'aviez fait)
Incroyable que cette idée ai germé en même temps dans nos esprits!
Mais cela ne me surprend qu'à moitié... :twisted:
Me voila suiveur cette fois, ci! Et tu as pris une longueur d'avance!... Et si nous jouons avec Paul, il nous faudra allez encore plus loin! Gare à toi, Paul! :twisted:
Bravo diablesse lubrique! Tout cela est mené de mains de maitre!

Ah ah .... que de lubricité, et quelle dynamique ainsi lancée .. !!

Une belle et saine émulation ! ....

Affaire(s) à suivre ....
CharlotteR a écrit :
Libertins49 a écrit :

Rooohhhh .... Mieux vaut tard que jamais dit-on ....

Eh bien cela s'applique parfaitement à cette belle decouverte !!

Diable que de beautés et perversités reunies .... Charlotte et ... !! ....

Et que faisait votre mari, chere Charlotte .... il courait les magasins de layette avec la belle E. .... ? LOL

En tout cas BRAVO !!!

Mon mari était juste derrière l'objectif ;).

;);) ;)

Bon sang !! mais c'est bien sur !!

Ce topic annihile toute facultés mentales ... LOL
CharlotteR a écrit :N'hésitez pas à me donner vos impressions... à demain pour la suite...

C.

Impression .... et pas qu'une !!

Quelle pression !! ....
carla31 a écrit :Bravo coquine, on adore tes jeux!

Pfff ... on est tous là !! .... manque plus que OnPlay et quelques autres ;) ....

Biz
CharlotteR a écrit :Voici la suite...

J’ai envie de me branler devant lui :oops:, mais je m’inquiète de la vivacité de son sexe encagé ;).
Avec mon talon je viens gentiment frapper le carcan de sa bite :twisted:, puis de la pointe de mes bottines je remonte ses couilles pour mieux appréhender leur tension :twisted:.

Ces photos plairont j'espère à quelques fétichistes ;).

Magnifiques bottines, Charlotte .... elles vous vont divinement ... Quelle jolie Domina faites-vous ...
CharlotteR a écrit :Maintenant, j’aimerai le prendre en bouche, sucer cette colonne de chair et sentir ma bouche remplie par le désir de cet homme :oops:. Malheureusement il y a cette cage, tellement frustrante :evil:… mais aussi terriblement excitante :twisted:… je tiens à lui faire sentir la douceur de ma langue ;)… je la pose alors sur sa cage, la prends en bouche puis lui lèche alors les couilles :P.

Ronngggnnngnnnnn !!! LOL

Que dire d'autre .... sinon, .... c'est quand que vous venez voir le Chateau d'Angers ;) ? ... LOL
CharlotteR a écrit :CHAPITRE I : MA PREPARATION.

Le rendez-vous est fixé pour mercredi 21h30. La personne concernée (nous l'appellerons J comme mon "Jouet" de la soirée) avait reçu au préalable plusieurs consignes...

21h30, tout juste prête (eh oui je suis une fille ne l’oubliez pas :P), je reçois un message me disant que J est sur le trottoir d'en face. Je ne voulais pas qu’il me découvre sans avoir vérifié que mes consignes étaient bien respectées. J'ai donc envoyé mon mari le chercher.
Devant la porte, il lui a mis un bandeau afin d'occulter sa vue... Il a aidé J à entrer dans l’appartement et c’est à ce moment que J a découvert pour la première fois… ma voix ;).

C.

J'ai comme une petite idée de qui peut être l'invité 8-) si tu l'as trouvé sur ce site...
CharlotteR a écrit :
paprika2 a écrit :Dentelle69 ? :)

Bravo, il faudra que je trouve une récompense pour toi, mais là je suis juste avec un tout petit string dans un appartement parisien en train d'essayer de la lingerie.

C.

Bingo, toujours dans les bons coups celui là! 8-)
CharlotteR a écrit :Je ne suis pas de celles qui reste les genoux à terre très longtemps devant un soumis ;)… il me faut à nouveau le confort de mon lit. Je n’oublie pas mon spectateur pour autant, et j’écarte les cuisses :oops:, mes pieds posés sur celles de Paul. Je me laisse enfin aller à une masturbation minutieuse… je doigte chacun de mes trous, livrant à mon voyeur une vue imprenable sur mes orifices ouverts :oops: :twisted: :twisted:

Image

Humm voilà enfin un épisode qui me va parfaitement... 8-) (nonobstant la cage bien sûr)

Par contre pour la suite et la soumission de Paul, c'est là que nos chemins se séparent. Je serai plutôt, comme votre mari, heureux de faire des photos mais pas du même genre de spectacle.

Merci Charlotte, Merci Paul, Merci Emma et Merci Mr qui prend les photos pour ce joli partage... 8-)
Paul tu sais comme j'apprécie ta compagnie mais là... j'aurai préféré voir Charlotte à ta place!

Je m'apprêtais, puisque Charlotte est joueuse, et que notre complice a offert à mon épouse un Plug Domina en cadeau, à annoncer que si Charlotte se mettait ce plug nous partagerions le même genre de photos...

Une autre fois peut être :arrow:
CharlotteR a écrit :
OnPlay a écrit :Paul tu sais comme j'apprécie ta compagnie mais là... j'aurai préféré voir Charlotte à ta place!

Je m'apprêtais, puisque Charlotte est joueuse, et que notre complice a offert à mon épouse un Plug Domina en cadeau, à annoncer que si Charlotte se mettait ce plug nous partagerions le même genre de photos...

Une autre fois peut être :arrow:

J'ai quelques plugs également dans mon tiroir... ;). un comme celui-là pas encore... mais il est prévu pour très bientôt... :P
Laissez moi juste le temps de retourner à Paris... ;)

Nous n'avons pas non plus ce type Pony, mais si vous nous dites que vous allez bientôt en faire l'acquisition, nous passerons commande et nous vous donnons rdv pour partager ici les photos. 8-)

Dans l'attente, je posterai ce soir un petit cliché. :arrow:
Superbe récit, magnifiques photos!

J'applaudis d'une main Charlotte (l'autre est occupée, désolé... :lol: )
Bravo à Paul de jouer le jeu de la sorte : la grande classe...
Quel beau récit ! On ne sait qui l'on doit remercier le plus.

Charlotte qui se livre à ces jeux lubriques, sans aucune pitié, qui s'excite de sa propre perversité à s'en faire jouir. Et puis surtout de nous faire le récit de cette expérience. La belle Emma qui est partageuse pour notre plus grand plaisir. Monsieur Charlotte qui nous a fait un reportage en photo digne d'un pro. Et enfin, Paul le jouet dont les interventions sur le sujet ajoute beaucoup de sel à l'histoire.

Bravo à vous tous,
Les fantasmes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée