©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
Cela fait plaisir de voir des voisins nantais cherchant du reel! Je suis de Rezé moi, j'ai 29ans, brun aux yeux marron, 1.82m pour 70kgs. Je suis egalement tbm. LE genre de relation que vous cherchez est saine, car l'amant sera présenté a tous, j'adorerais cela.
Contactez moi en mp, j'ai msn si vous le souhaitez pour faire connaissance
A bientot, Biz a melle!
Bonjour voisins nantais, je suis nouveau ici en espérant trouver un amant pour ma femme que j'aime tant. Je suis incapable de la pénétré, je complexe sur la taille de mon sexe et je suis ejaculateur précoce. Je ne la fais jouir qu'avec mes doigts ou ma langue. Je rêve de la voir se faire prendre par un homme et qu'elle redécouvre la jouissance vaginale crée par une vraie queue. Messieurs, je l'aime et la respecte! Je vous en demanderai autant..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée