©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lepompier
bonjour voici la mienne

elle me fais pas cocu :? :( pourtant j aimerai beaucoup

quand pensez vous ??? pour info elle travaille dans une compagnie aérienne ( pour les puristes regardez bien ses escarpins)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par necorion
ma came ta femme !!!!
par StefCuir
tres belle et sexy j en ferai bien ma coquine cuir avec une belle jupe en cuir des bas pj et des talons aiguilles

bravo on en veut encore
par kiki44Fr
lepompier a écrit :bonjour voici la mienne

quand pensez vous ??? pour info elle travaille dans une compagnie aérienne ( pour les puristes regardez bien ses escarpins)

Petite question. Est elle en également en bas up sous son tailleur pendant son service???
par lepompier
kiki44Fr a écrit :

Petite question. Est elle en également en bas up sous son tailleur pendant son service???

oui pourquoi cette question ? ou collant ca depend
par cplquebec
les trous sont manifiques..que de plaisir j aurais a jouer avec une beau gros gode dedans...
merci pour les photos..on veut voir encore..
par glory05

Elle est très bandante, elle a un corps de reve cette jolie salope et j'adorerais lui limer son joli minou et son cul d'enfer devant toi
par kiki44Fr
lepompier a écrit :
kiki44Fr a écrit :

oui pourquoi cette question ? ou collant ca depend

J'ai toujours fantasmer sur l’hôtesse de l'air en dessous sexy sous son tailleur stricte, et savoir maintenant que ta femme peut être dans l'avion que je prend rend le vol tout de suite plus attractif ;)
par Libertins49

Magnifique ! et si votre pseudo est conforme à votre métier (bon sang de fantasme !! un pompier et une hotesse de l'air !! LOL ....), que ne nous rencontrons pas !? car je suis sur que Mrs Libertins49 aimerait bcp un beau et viril pompier :) ...

Quand à moi .... LOL
par cedtitia25

joli séance de masturbation!!! 8-)
par necorion
il va falloir nous donner une suite... on ne peut pas s’arrêter là....
par cple91libhbi
Mme le pompier est tres belle et tres baisable ....peut etre en plus fait elle de bon pompier??elle pompe bien j en suis sur....
par sergio
Belle femme et joueuse. Elle aime se faire monter au septième ciel pendant ses jours de repos. Une déformation professionnelle sans doute. :P
par zobyves
Tres jolie femme que tu as. On dirait qu'elle adore avoir les fesses en l'air :D :lol:

Dommage que tu ne sois pas cocu, cela viendra peut etre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée