©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
carla31 a écrit :et bien ça chauffe chez les Ozera et on adore voir ça, merci, lol

mais de rien les Carla ;) c'est un réel plaisir pour nous aussi que de partager ces moments...... :P
Il n'y a que deux fois 9 secondes de prévu pour le plan final ? J'aurai bien postuler pour faire l'acteur, mais à 2 x 9 secondes, je suis incapable (même si Ozera est un précipice de luxure) d'être si performant. Dites, chef, on on peut revoir le script ?
par jonathan10140
Génial, oZeratelle ce récit + photos !
C'est très excitant !

Je me joins à mes camarades toulousains Phil et Carla pour vous remercier ! Ces photos sont superbes !!

Il me tarde de découvrir la suite.

JOnathan
mosquito a écrit :Il n'y a que deux fois 9 secondes de prévu pour le plan final ? J'aurai bien postuler pour faire l'acteur, mais à 2 x 9 secondes, je suis incapable (même si Ozera est un précipice de luxure) d'être si performant. Dites, chef, on on peut revoir le script ?

Non le plan final peut etre tourner en version longue sans problème ..... :lol: :lol: :lol:
et puis 2 fois 9 second ce serait plutôt une contre performance nest ce pas ! :oops:
mais j'ai fini par laisser tomber les photos pour me concentrer sur mon devoir. :mrgreen:
je repris l'apn après la bataille....(j'ai exprimer mon amour sur son ventre) :o
DSC_3865.JPG

DSC_3865-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par oZeratelle le 09 mai 2012, 21:57, modifié 1 fois.
jonathan10140 a écrit :Génial, oZeratelle ce récit + photos !
C'est très excitant !

Je me joins à mes camarades toulousains Phil et Carla pour vous remercier ! Ces photos sont superbes !!

Il me tarde de découvrir la suite.

JOnathan

Merci jonathan pour tes coms et je crois que nous allons passer dans le 31 les gens ont l'air vraiment très sympa !!!
oZeratelle a écrit :le prochain est en préparation, le tps de filtrer un peu les photos....!!!! ;)
à bientôt.

ça Presse...sourires enfin je voulais dire que les écrits sont sous les pattes de monsieur et en cours d'impression..
La reliure avec photos, humm... A elles seules un roman photos se dessine de toute beauté avec une si belle femme.
Je pourrais prêter ma plume pour chatouiller vos esprits..
Aie j'ai les chevilles qui gonflent :shock: .. et pas que les chevilles d'ailleurs avec ce post ;) .

Bonne journée à toutes et à tous
pour ne rien laisser de coté voici les dernières photos de ce strip-tease, il faut savoir partager n'est ce pas chérie ! ;)
DSC_3863.JPG

cette petite chatte trempée est délicieuse
DSC_3864.JPG

petit passage par la salle de bain pour ce rafraîchir :
DSC_3867.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,

Je dois vous mettre en garde!
On commence comme ça, avec la fonction pause, sur sa chaise, sa femme plantée sur son levier de vitesse et d'un seul coup, d'un seul, elle passe la seconde et c'est un autre homme qui se trouve sur la chaise et notre femme lui fait un strip tease, sans pause.

Je vous aurai prévenu!

8-)
OnPlay a écrit :Bonjour,

Je dois vous mettre en garde!
On commence comme ça, avec la fonction pause, sur sa chaise, sa femme plantée sur son levier de vitesse et d'un seul coup, d'un seul, elle passe la seconde et c'est un autre homme qui se trouve sur la chaise et notre femme lui fait un strip tease, sans pause.

Je vous aurai prévenu!

8-)

onplay je ne sais pas pourquoi mais ce scénario me plait .... :oops:
en tout cas je ne pourrais pas dire de ne pas avoir été prévenu...... :mrgreen:
oZeratelle a écrit :pour ne rien laisser de coté voici les dernières photos de ce strip-tease, il faut savoir partager n'est ce pas chérie ! ;)
DSC_3863.JPG

DSC_3864.JPG

DSC_3867.JPG

Magnifique....ce miroir a bien de la chance de voir ;) si près ce délicieux corps de cette sirène.
oZeratelle a écrit :pour ne rien laisser de coté voici les dernières photos de ce strip-tease, il faut savoir partager n'est ce pas chérie ! ;)
DSC_3863.JPG

DSC_3864.JPG

DSC_3867.JPG

Magnifique ... quel delice que cet abricot encore si joliment humide ...

J'adore ses mains fines et si joliment manucurées ... si, si ... j'ai aussi regardé les mains ...

et sa silhouette delicieuse dans le miroir de la sdb

Bravo ... continuez à nous emerveiller !!
oZeratelle a écrit :Merci, car cette histoire reste simple et c'est sans aucune prétention je n'ai pas de talent pour l'écriture :oops:
pas trop pour l'orthographe non plus d'ailleur.
mais j'en ai d'autres..... :D

Bon revenons au sujet :
J'ai précisé à ma chérie qu'il n'était pas facile d'aller enclencher le retardeur de l'apn et de revenir m'installer sur la chaise.
j'avais du mal à me contrer sur les photos et sur le striptease de ma belle.
Elle me dit , la prochaine il faudra trouver un photographe, je lui ai alors répondu que je préférerai être le photographe et pourvoir la prendre en photo pendant qu'elle ferai un striptease à un autre que moi. Elle m'a juste dit qu'elle ne savait pas si elle en serait capable, je l'ai rassuré en lui disant que si bien sur elle en serai tout a fait capable.
alors peut être qu'un jour ..... :D
DSC_3859.JPG

voilà ce que ça donne quand le retardateur ce déclenche par mégarde.
Je vous assure que c'est vrai, mais du coup je la trouve sympa" la miss attend une bonne queue....." :twisted:
DSC_3860.JPG

Je ne doute pas un instant que vous trouverez à votre convenance de très bons photographes (on en connait ... lol) et de très charmants et respectueux complices .... voir les deux, complices et se completant bien pour le bien etre de Mme qui alors OraOsé ... et de vous qui comme vous dites, doit aussi se concentrer sur son devoir ....

Au besoin, demandez nous !! .... Nous rendrons service .... euh ... pas trop pour les photos, on se debrouille ... mais on est moins calé que certains autres !! LOL .... on peut toutefois servir d'assistants !! ....

Bisous et bravo!!
oZeratelle a écrit :voilà, 9 seconds pour ce mettre en place ...... :o
DSC_3861.JPG

et encore 9 seconds plustard...... 8-)
DSC_3862.JPG

Pfff ... il faut VRAIMENT vous trouver des complices, en tout genre ... car diable, c'est laborieux ... LOL

Mais tellement bon à tourner, tellement marrant n'est-ce pas (et le rire, c'est essentiel ...), tellement inattendu aussi (cf plus haut ...), en pensant aux beaux commentaires et autres erections ou excitations feminines que l'on va procurer ...

Merci .... C'est gagné !! ... LOL
Merci à tous pour ces très sympathiques et érotiques commentaires de cette soirée strip-tease, la suite des photos ce passera à l'extérieur mais je n'ai pas encore avancé sur les floutages .... :cry:
oZeratelle a écrit :Merci à tous pour ces très sympathiques et érotiques commentaires de cette soirée strip-tease, la suite des photos ce passera à l'extérieur mais je n'ai pas encore avancé sur les floutages .... :cry:

Nous sommes tous de fervent ardent supporter de cette beauté qui est notre top modèle ;)
Ben tiens justement, voilà un ami à la bourre qui decouvre avec émerveillement la suite de la série....

Une petite chatte toute mouillée, hummmmmmmmmmmmmmmmm!

Ca l'excite les vacances à la miss Ozera....

Vivement les photos en exterieur, nous sommes super impatients!

Bisous de tous les deux!
Alors chose promise chose due, voici une sortie en 4*4 qui m'a laissé de très bon souvenir, encore merci ma chérie ! :D
je ne peux résister de vous les faire partager .....
DSC_3999.JPG

je ne vous cache pas qu'il faisait très frais le matin alors la miss à commencé la journée avec un legging, heureusement par la suite la journée c'est réchauffée....
DSC_4027.JPG

vivement que cà ce réchauffe .... ;)
bon je continue, tranquille il faut respecter le tempo......
heureusement que le vent est avec moi pour les photos .... ;)
DSC_4063.JPG

DSC_4083.JPG

je crois que cette fois la température extérieur permet de ....
DSC_4087.JPG
je le permettrai avec plaisir (suivant certaines conditions qd même), mais la miss n'a pas encore réuni tout les éléments permettant de passer à l'acte.....
donc pour l'instant c'est du candaulisme cérébrale !!!
donc n'hésiter pas à commenter et à lui expliquer les bienfaits du candaulisme.... :lol:

je vous l'avait dis une sortie 4*4 ok petit 4*4 mais 4*4 .... :lol:
DSC_4088.JPG

DSC_4091.JPG

humm parfait ma chérie, jolie paysage .....
DSC_4092.JPG

Le chemin qu'elle prends vous plait'il ? :geek:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée