carla31 a écrit :et bien ça chauffe chez les Ozera et on adore voir ça, merci, lol
mais de rien les Carla

carla31 a écrit :et bien ça chauffe chez les Ozera et on adore voir ça, merci, lol
mosquito a écrit :Il n'y a que deux fois 9 secondes de prévu pour le plan final ? J'aurai bien postuler pour faire l'acteur, mais à 2 x 9 secondes, je suis incapable (même si Ozera est un précipice de luxure) d'être si performant. Dites, chef, on on peut revoir le script ?
jonathan10140 a écrit :Génial, oZeratelle ce récit + photos !
C'est très excitant !
Je me joins à mes camarades toulousains Phil et Carla pour vous remercier ! Ces photos sont superbes !!
Il me tarde de découvrir la suite.
JOnathan
oZeratelle a écrit :le prochain est en préparation, le tps de filtrer un peu les photos....!!!!![]()
à bientôt.
OnPlay a écrit :Bonjour,
Je dois vous mettre en garde!
On commence comme ça, avec la fonction pause, sur sa chaise, sa femme plantée sur son levier de vitesse et d'un seul coup, d'un seul, elle passe la seconde et c'est un autre homme qui se trouve sur la chaise et notre femme lui fait un strip tease, sans pause.
Je vous aurai prévenu!
oZeratelle a écrit :pour ne rien laisser de coté voici les dernières photos de ce strip-tease, il faut savoir partager n'est ce pas chérie !
cette petite chatte trempée est délicieuse
petit passage par la salle de bain pour ce rafraîchir :
oZeratelle a écrit :pour ne rien laisser de coté voici les dernières photos de ce strip-tease, il faut savoir partager n'est ce pas chérie !
cette petite chatte trempée est délicieuse
petit passage par la salle de bain pour ce rafraîchir :
oZeratelle a écrit :Merci, car cette histoire reste simple et c'est sans aucune prétention je n'ai pas de talent pour l'écriture![]()
pas trop pour l'orthographe non plus d'ailleur.
mais j'en ai d'autres.....![]()
Bon revenons au sujet :
J'ai précisé à ma chérie qu'il n'était pas facile d'aller enclencher le retardeur de l'apn et de revenir m'installer sur la chaise.
j'avais du mal à me contrer sur les photos et sur le striptease de ma belle.
Elle me dit , la prochaine il faudra trouver un photographe, je lui ai alors répondu que je préférerai être le photographe et pourvoir la prendre en photo pendant qu'elle ferai un striptease à un autre que moi. Elle m'a juste dit qu'elle ne savait pas si elle en serait capable, je l'ai rassuré en lui disant que si bien sur elle en serai tout a fait capable.
alors peut être qu'un jour .....
voilà ce que ça donne quand le retardateur ce déclenche par mégarde.
Je vous assure que c'est vrai, mais du coup je la trouve sympa" la miss attend une bonne queue....."![]()
oZeratelle a écrit :voilà, 9 seconds pour ce mettre en place ......
et encore 9 seconds plustard......![]()
oZeratelle a écrit :Merci à tous pour ces très sympathiques et érotiques commentaires de cette soirée strip-tease, la suite des photos ce passera à l'extérieur mais je n'ai pas encore avancé sur les floutages ....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée