©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par necorion
allez kiki, met nous en d'autres ! :D
par Libertins49
Liseetdan a écrit :Sollicite nous, nous on ne le fera pas a la sauvette, on prendra tout le temps nécessaire pour la photographier, puis pour s'occuper d'elle comme elle le mérite ;)

Dan

et pourquoi ne pas etre se mettre en (à) quatre pour ravir Mme et son coquin ? .... Hein Lise et Dan !?
par Liseetdan
Libertins49 a écrit :
Liseetdan a écrit :Sollicite nous, nous on ne le fera pas a la sauvette, on prendra tout le temps nécessaire pour la photographier, puis pour s'occuper d'elle comme elle le mérite ;)

Dan

et pourquoi ne pas etre se mettre en (à) quatre pour ravir Mme et son coquin ? .... Hein Lise et Dan !?

Eh oui!! il ne manque pas de gens de bonne volonté par ici :D
par kiki44Fr
Libertins49 a écrit :

Dan

Liseetdan a écrit :
Libertins49 a écrit :

Dan

Merci pour vos commentaires et votre sollicitude votre sollicitude me touche beaucoup et me motive à continuer de vous faire découvrir mon épouse.
par kiki44Fr
Libertins49 a écrit :

Dan

Liseetdan a écrit :
Libertins49 a écrit :

Dan

Merci pour vos commentaires et votre sollicitude votre sollicitude me touche beaucoup et me motive à continuer de vous faire découvrir mon épouse. ;) ;) ;)
par kiki44Fr
Au fait!!! Ne vous avais-je pas promis un deuxième streep tease vintage???
Avez vous réellement envie de le voir??? Si oui, dites le ici et votre vœux sera exhaussé :!: :!: :!:

en attendant la voici en train de découvrir la petite nuisette qui lui a été offert pour son anniversaire, l'été et la chaleur arrivant ele va bientôt la remettre, je vous la ferais découvrir, si tel est votre désire!!!
Photo 045.jpg
par mich
oh oui bien envie de voir un autre strip de ta belle femme.. :)
une belle robe avec des bottes ..hummmm j'adore.. et j'espère que la température va vite monter pour la voir en nuisette..hummmm
par Libertins49
kiki44Fr a écrit :Au fait!!! Ne vous avais-je pas promis un deuxième streep tease vintage???
Avez vous réellement envie de le voir??? Si oui, dites le ici et votre vœux sera exhaussé :!: :!: :!:

en attendant la voici en train de découvrir la petite nuisette qui lui a été offert pour son anniversaire, l'été et la chaleur arrivant ele va bientôt la remettre, je vous la ferais découvrir, si tel est votre désire!!!
Photo 045.jpg

OUiiiiiiiiii !!!! .... aux plaisirs de decouvrir ta belle ....
par necorion
kiki44Fr a écrit :Au fait!!! Ne vous avais-je pas promis un deuxième streep tease vintage???

Photo 045.jpg

je l'adore dans cette tenue ! très très excitante !
par kiki44Fr
Choses promise choses dues
Petit streep tease vintage de mon épouse

00010.jpg
00011.jpg
00012.jpg
00013.jpg
00014.jpg
00015.jpg
00016.jpg
00018.jpg
00017.jpg
par Libertins49
kiki44Fr a écrit :Choses promise choses dues

Elle est .... epoustouflante ...

Quelle belle série ...
Elle montre et demontre là un reel potentiel érotique, une volonté appréhender ceci dans le jeu, la pose, la complicité avec son photographe de mari ...
Nous revons avec vous de la voir / savoir retrouver ces chemins de legereté pour son plus grand plaisir et le votre ...

Embrassez là, même si c'est secretement ;) .... ce sera notre modeste contribution à sa beauté et son élégance !
par necorion
j'ai quand même une préférence pour ses photos récentes, mais j'aime bien celle vintage aussi !

merci kiki44fr !
par Liseetdan

Photo 045.jpg

Mais bien sur que notre désir est de la découvrir davantage!!!!!!!!!!!!
on n'attends que ça, voir cette belle femme si désirable en toute tenues et en tous lieux
pour mieux la connaitre, mieux cerner sa personalité
merci à toi

Dan
par mich
[quote="kiki44Fr"]Choses promise choses dues

hummmmm. une superbe série.. de belles poses et un joli effeuillage... une régal de voir ce joli corps... bien excitant.
par kiki44Fr
Merci à tous pour vos commentaires; ils sont très appréciés, d'autre photos de ma douce et tendre épouse suivront. Merci encore à tous ses fidèles admirateurs.
par fantasmes
kiki44Fr a écrit :
Libertins49 a écrit :Ouhaouou ...Super !!

Elle est magnifique .... 'faux' (actuel) ou vrai vintage !? ... car si c'est il y a quelques années, et la jeunesse de la belle semble en temoigner, elle qui semble maintenant une très belle et ravissante quadra, les APN n'existant pas, où tu as tiré ces photos toi même ... ou alors un photographe de quartier a du se regaler !! .... Quel plaisir doublé de craintes et apprehension quand on allait les retirer, hein !!? ... lol

Bises à notre si charmante voisine ...

Merci pour cette si agréable participation à ce poste. Il' s'agit de vrais vintage, les photos NB datent de 1992, les photos couleur dates de la moitiée des années 2000 mais sont argenntik. Quelle délicieuse sensation d'aller chercher les photos chez le photographe du quartier, j’espère qu'il a pris du plaisir sur les photos avant que je vienne les chercher. ;)

Houlala, j'étais tellement obnubilé par vos photos je j'avais manqué ce message, ça c'est très coquin. Je me souviens d'un photographe qui recomptait les photos sur le comptoir quand on venait les rechercher ;)

Gros bisous,
Les fantasmes
par kiki44Fr
fantasmes a écrit :
kiki44Fr a écrit :
Libertins49 a écrit :Ouhaouou ...Super !!

Elle est magnifique .... 'faux' (actuel) ou vrai vintage !? ... car si c'est il y a quelques années, et la jeunesse de la belle semble en temoigner, elle qui semble maintenant une très belle et ravissante quadra, les APN n'existant pas, où tu as tiré ces photos toi même ... ou alors un photographe de quartier a du se regaler !! .... Quel plaisir doublé de craintes et apprehension quand on allait les retirer, hein !!? ... lol

Bises à notre si charmante voisine ...

Merci pour cette si agréable participation à ce poste. Il' s'agit de vrais vintage, les photos NB datent de 1992, les photos couleur dates de la moitiée des années 2000 mais sont argenntik. Quelle délicieuse sensation d'aller chercher les photos chez le photographe du quartier, j’espère qu'il a pris du plaisir sur les photos avant que je vienne les chercher. ;)

Houlala, j'étais tellement obnubilé par vos photos je j'avais manqué ce message, ça c'est très coquin. Je me souviens d'un photographe qui recomptait les photos sur le comptoir quand on venait les rechercher ;)

Gros bisous,
Les fantasmes

Oui il le mien aussi, je m'en souviens très bien, j’espère qu'il s'est fait plaisir en les regardant et en les développant... J'ai adoré ces rares moments, ça a été pour moi les premiers sentiments de partage, inoubliable sensation.
par kiki44Fr
Spéciale dédicace pour les amateurs, une autre petite série prise à la sauvette.

sdb1.jpg
sdb3.jpg
sdb5 copie.jpg
sdb4.jpg
SDB2.jpg
par jc14
kiki44Fr a écrit :Après les fesses et les seins voici sa petite chatte velue...
10026.JPG
Sans titre-4.jpg
Sans titre-3.jpg
Sans titre-2.jpg
Sans titre-1.jpg

Humm quelle est attirante ;)
par celio29
Hummm délicieuse dans cette tenue !

Petite robe noire sympa et bottes au top !!

tu as continué à la prendre en photos ?
par Liseetdan
kiki44Fr a écrit :Spéciale dédicace pour les amateurs, une autre petite série prise à la sauvette.

sdb1.jpg
sdb3.jpg
sdb5 copie.jpg
sdb4.jpg
SDB2.jpg

Huumm, je la prendrai bien aussi, :D même a la sauvette, comme tu dis!

Dan
par dams1686
kiki44Fr a écrit :Petite série habillée en tenue de ville et soirée.

Photo 119.jpg
Photo 064.jpg
Photo 059.jpg
Photo 045.jpg
IMG_0151.jpg
Photo 042.jpg

Il est des tenues qui demandent qu'à être arrachée :twisted:
par mich
kiki44Fr a écrit :Spéciale dédicace pour les amateurs, une autre petite série prise à la sauvette.

sdb1.jpg
sdb3.jpg
sdb5 copie.jpg
sdb4.jpg
SDB2.jpg

hummmm...une jolie suite de la série dans la salle de bain....hummmmm...toujours un plaisir de voir ta belle femme.. :)
par necorion
j'aime beaucoup cette petit dernière amigo !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée