©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par Phil67
Bienvenu sur ces contrées et merci pour cette présentation détaillée (quoique manquant d images pour les plus pressés...) :roll:
Moi toujours aussi fan de la belle miss Epikur.
splendide ;)
epikur a écrit :Séance savonneuse.... :D :D :D

DSCF5091.JPG
DSCF5090.JPG
DSCF5083.JPG
DSCF5085.JPG

Superbe photos d'une superbe F.
Il faut pas hésiter a frotter :-)
epikur a écrit :
2011-11-04 21.34 bis.JPG
2011-11-04 21.35 bis3.JPG
une petite séance "billard" :D :D :D

belle présentation et excitante coquine, çà donne envie de jouer de la queue ... de billard bien sur. Merci pour ce partage
par mesrine
epikur a écrit :Bonjour,

Je rédige ce petit topic dans le but de présenter ma chérie et mon état d'esprit vis à vis de notre manière de vivre notre candaulisme.

J'ai 26 ans, ma chérie 25, nous sommes ensembles depuis 6 ans, et candauliste bien réel depuis plus de 4 ans.

Notre "libertinage" à commencé surtout par la recherche de trios HHF, ce qui s'est affiné en un candaulisme concret au fur et à mesure des expériences.

Nous n'avons pas une pratique "régulière" de ça, j'aurais peut-être aimé vivre un candaulisme plus assidu lol, mais la vie privé, professionnelle, la vie de famille, amis, bébé, etc, prend déjà pas mal de place. Et puis nous avons comme accord de considérer le candaulisme comme un jeu servant à pimenter le couple, relancer la dynamique de découverte de l'autre, et bien entendu de s'explorer ensemble. ( Au final, nous fesons 5-6 rencontres dans l'année )

J'estime vivre un candaulisme complice, je ne cherche pas à me sentir "humilier" par cette pratique, je me sens à des années lumière du "cocu"... Je vis plutôt ça comme une démonstration de ma chérie de certains recoins de sa personnalité, j'en suis plutôt admiratif, je suis toujours présent lors des rencontres et je participe souvent, celle ci aime que cette pratique sois engagé par mon imagination. C'est un jeu que nous basons sur l'amour, l’honnêteté, la complicité...et une certaine idée des libertés conjugales...

Ma chérie n'utilise pas ce site, elle n'est d'ailleurs pas très familière de ce genre d'échange sur internet, elle est parfois sur quelques sites libertins par soucis de rencontre, mais que très peu, préferant se fier à des mises en scènes ou des rencontres élaboré par mes soins. Je garde pour moi ce site, il me sert d'exutoire à cet pratique qu'il est ma foi difficile de "partager".

Je recherche des échanges içi avec d'autres adeptes de la pratique, j'aime aussi parler de l'impact de cette pratique sur le couple, elle la relation qui en découle...je vais également nourrir le post de photos, afin bien entendu d'assouvir mes envies de partage et de cèder la place à vos commentaires ...

Bien à vous ! :D

je salue cette contribution totalement en accord avec la notre. merci a vous de montrer une autre facette du candaulisme que toujours le cote "cocu -lopette " que l on voit si souvent ici. je ne juge pas hein chacun ses fantasmes maks ce n est pas le notre non plus, donc ca fait plaisr de voir qu on est pas seuls.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée