- 09 mai 2012, 16:26
Superbe!!!! 

La femme n'est pas en position de désir, elle est en position, bien supérieure, d'objet de désir.
oldberryman a écrit :Liseetdan a écrit :pour vous remercier de tous vos comms et remerciements la suite
va vraiment falloir que je me décide a aller faire les courses plus souvent !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
the3rd a écrit :Liseetdan a écrit :bon fin de la visite , nous repartons vers d'autres aventures[/quote
le bonhomme haribo a l'air d'apprecier il leve le pouce.. et je suis sur qu'il a pas que ca qui se leve..
Liseetdan a écrit :avant de continuer les exhibs une petite série en réponse a une demande d'un forumeur![]()
![]()
fantasmes a écrit :Liseetdan a écrit :avant de continuer les exhibs une petite série en réponse a une demande d'un forumeur![]()
![]()
Wow, superbe la robe, elle te va très bien. Merci Lise, gros bisous.
Les fantasmes
the3rd a écrit :Liseetdan a écrit :avant de continuer les exhibs une petite série en réponse a une demande d'un forumeur![]()
![]()
bien moulante cette reobe.. peut on voir le coté pile??
elwyn30 a écrit :une jolie petite robe qui ne demande qu'à glisser lentement ........
Liseetdan a écrit :avant de continuer les exhibs une petite série en réponse a une demande d'un forumeur![]()
![]()
Liseetdan a écrit ::D![]()
Liseetdan a écrit :bon Dan c'est enfin décidé a mettre la piscine en eau![]()
![]()
![]()
mika007 a écrit :Magnifique LiseHo la la si je viens je prend mon maillot de bain ou pas
![]()
oldberryman a écrit :Liseetdan a écrit :bon Dan c'est enfin décidé a mettre la piscine en eau![]()
![]()
![]()
j'ai soudain une irrépressible envie de venir te passer de la crême solaire...pour commencer !!!!!![]()
lise, voila en tout cas une superbe apparition..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vilice a écrit :Liseetdan a écrit :avant de continuer les exhibs une petite série en réponse a une demande d'un forumeur![]()
![]()
Magnifique ! les formes de Lise sont d'un régal à admirer ! Et cette robe les contourne bien. Merci à vous
manu53 a écrit :Lise..pour une femme sans culotte tu as été sacrément culottée de te montrer comme comme ça..et dire que certains ne se sont rendus compte de rien..quel manque de chance pour eux !!!
coyotte55 a écrit :Liseetdan a écrit :bon Dan c'est enfin décidé a mettre la piscine en eau![]()
![]()
![]()
ahhh lise m allonger pres de toi au bord de cette piscine miammm!!!! love yu
![]()
Liseetdan a écrit :GV vos désirs sont des ordres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gentilvoyeur a écrit :Liseetdan a écrit :GV vos désirs sont des ordres![]()
![]()
![]()
![]()
Celle ci aussi tu la prends au cap!![]()
![]()
Je la déboutonnerai moi même...
gentilvoyeur a écrit :Liseetdan a écrit :GV vos désirs sont des ordres![]()
![]()
![]()
![]()
Cap ou pas cap de sortir avec cette robe cet aprèm et de prendre des photos très osées?
letinois a écrit :Liseetdan a écrit :GV vos désirs sont des ordres![]()
![]()
![]()
![]()
trop jolie la Lise![]()
![]()
the3rd a écrit :Liseetdan a écrit :GV vos désirs sont des ordres![]()
![]()
![]()
![]()
tres jolie joueuse!!
![]()
![]()
![]()
Liseetdan a écrit :cueillette de cerises![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée