©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 62
oldberryman a écrit :
Liseetdan a écrit :pour vous remercier de tous vos comms et remerciements la suite ;)

va vraiment falloir que je me décide a aller faire les courses plus souvent !!!!! :) :) :) :D ;)

Tu aurais bien raison et mon petit doigt me dit que les photos à venir devraient te conforter dans ta décision :D

Dan
the3rd a écrit :
Liseetdan a écrit :bon fin de la visite , nous repartons vers d'autres aventures[/quote
le bonhomme haribo a l'air d'apprecier il leve le pouce.. et je suis sur qu'il a pas que ca qui se leve..

Bien sur, tu croyais qu'elle était assise sur quoi???? :lol:

Dan
Liseetdan a écrit :avant de continuer les exhibs une petite série en réponse a une demande d'un forumeur ;) ;) ;)

Wow, superbe la robe, elle te va très bien. Merci Lise, gros bisous.

Les fantasmes
fantasmes a écrit :
Liseetdan a écrit :avant de continuer les exhibs une petite série en réponse a une demande d'un forumeur ;) ;) ;)

Wow, superbe la robe, elle te va très bien. Merci Lise, gros bisous.

Les fantasmes

merci c'est gentil ca. Mille bisous
the3rd a écrit :

bien moulante cette reobe.. peut on voir le coté pile??

tu es un gourmand toi :D
elwyn30 a écrit :une jolie petite robe qui ne demande qu'à glisser lentement ........

elwyn peut etre bientot ;)

Hummm magnifique série, super bandante comme toujours.

A quand la série que j'ai proposé ? lol
par manu53
Lise..pour une femme sans culotte tu as été sacrément culottée de te montrer comme comme ça.. :D et dire que certains ne se sont rendus compte de rien..quel manque de chance pour eux !!!
par Vilice

Magnifique ! les formes de Lise sont d'un régal à admirer ! Et cette robe les contourne bien. Merci à vous
oldberryman a écrit :
Liseetdan a écrit :bon Dan c'est enfin décidé a mettre la piscine en eau :D :D :D :D

j'ai soudain une irrépressible envie de venir te passer de la crême solaire...pour commencer !!!!! :lol: :lol:
lise, voila en tout cas une superbe apparition.. :) :P :P :P :P :oops: ;)

AHHH super je veux bien car je rougis facilement :D :D :D :D
Vilice a écrit :

Magnifique ! les formes de Lise sont d'un régal à admirer ! Et cette robe les contourne bien. Merci à vous

merci pour le compliment
manu53 a écrit :Lise..pour une femme sans culotte tu as été sacrément culottée de te montrer comme comme ça.. :D et dire que certains ne se sont rendus compte de rien..quel manque de chance pour eux !!!

il y en avait quand meme un qui a tout vu :D :D
coyotte55 a écrit :
Liseetdan a écrit :bon Dan c'est enfin décidé a mettre la piscine en eau :D :D :D :D

ahhh lise m allonger pres de toi au bord de cette piscine miammm!!!! love yu

je te previens c'est sans maillot de bain :D :D :D

Waow! Un grand merci pour celui qui t'a demandé cette série, tu es tout simplement magnifique dans cette robe. Elle te va comme un gant. Cela serait sympa si tu m'accueillais au cap avec...en version courte bien entendu :roll: :D

Je ne savais pas qu'on pouvait passer commande... :lol:
Pour moi, ça sera une robe qui se boutonne sur le devant, où plutôt qui se déboutonne.... :oops: ;)
Bises
gentilvoyeur a écrit :
Liseetdan a écrit :GV vos désirs sont des ordres :D :D :D :D :D

Celle ci aussi tu la prends au cap! :shock: :D
Je la déboutonnerai moi même... 8-)

tu crois que tu t'en sortiras :D :D
gentilvoyeur a écrit :

Cap ou pas cap de sortir avec cette robe cet aprèm et de prendre des photos très osées? :D

vu trop tard dommage c'etait une bonne idée :D :D
letinois a écrit :

trop jolie la Lise :oops: :oops: :oops:

:oops: :oops: :oops:
the3rd a écrit :

tres jolie joueuse!!

j'adore ca :D :D :D
par canda
Liseetdan a écrit :cueillette de cerises :) :)

porte volontaire pour venir cueillir les cerises si défois vous avez besoin de main d'oeuvre ! ^^ madame est ravissante trés belle !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée